Musée de la frite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*secoue furieusement la tête de bas en haut et inversement pour signifier son accord extrême* (Copyright Lil')
C'est parce que vous ne connaissez pas les bonnes espagnoles.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Même pas cap
T'organises une IRL paella avec Lil', je viens
Je hais la paëlla.
Désolée moi quand je cuisine c'est bouffe française Oui je suis raciste en bouffe A part la cuisine italienne
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon bah une IRL autre chose alors
Si c'est moi qui cuisine ..




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une IRL crêpes
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si c'est moi qui cuisine ..




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une IRL crêpes
Partant
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dont acte

J'ai failli en tomber de ma chaise ! Me refais plus jamais un coup comme ça
*note pour plus tard : porter un imper et une moustache la prochaine fois que j'éclate de rire au bureau*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
J'ai failli en tomber de ma chaise ! Me refais plus jamais un coup comme ça
*note pour plus tard : porter un imper et une moustache la prochaine fois que j'éclate de rire au bureau*
Je m'attendais à ce que tu me reportes pour diffamation


Laya
Lil' a raison, c'est pas bon la paëlla (pourtant il paraît que ma grand-mère les fait super bien ... mais bon, elle est hors jeu, elle cuisine trop bien ).
Faut pas être raciste de la bouffe Lil' c'est vachement bon la cuisine asiatique (euh je parle pas des insectes ou autres trucs bizarres, soyons clairs et nets dès le départ ).
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je m'attendais à ce que tu me reportes pour diffamation
C'est un fantasme et non une diffamation... Quand tu me traites de boule de poils roses là oui c'est de la diffamation et je m'empresse de faire un report aux modérateurs !
Tiens ça me rappelle que je dois faire un nouveau report sur Kiranos pour diffamation ça, j'ai pas eu de suite à son insulte bisounoursesque dont j'ai été la victime
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est un fantasme et non une diffamation... Quand tu me traites de boule de poils roses là oui c'est de la diffamation et je m'empresse de faire un report aux modérateurs !
Tiens ça me rappelle que je dois faire un nouveau report sur Kiranos pour diffamation ça, j'ai pas eu de suite à son insulte bisounoursesque dont j'ai été la victime
D'un autre côté t'es p'têtre le jaune avec le soleil sur le ventre...
Ou alors le vert avec le trèfle???
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est un fantasme et non une diffamation... Quand tu me traites de boule de poils roses là oui c'est de la diffamation et je m'empresse de faire un report aux modérateurs !
Tiens ça me rappelle que je dois faire un nouveau report sur Kiranos pour diffamation ça, j'ai pas eu de suite à son insulte bisounoursesque dont j'ai été la victime

Mais la diffamation c'est quand on n'a pas de preuves ... mais j'ai des preuves, j'ai ton ancienne signature. En cliquant dessus on accède au site perso de Laya.









http://www.multimania.com/lilandrea/layabizou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés