ATI mobility Radeon 9000

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme je l'ai dit dans un post je viens de passer a un ordi portable et j'ai de gros gros gros freeze qui soit bloque l'ordi soit provoque un bug et me deco du serveur


J'ai posté a la FAQ et ils me répondent que ma carte vidéo n'est pas supporté par daoc alors que le jeu tourne tres bien.

Donc voila je vous demande si vous avez eu vent de ce probleme et si vous connaissez un site ou on trouve des drivers pour mobility radeon (et pas ati.com non y en a pas)

Merci d'avance
Amn, ton PC, il est de quelle marque ?

De mémoire, il y en a sur le site de Dell des drivers Radeon 9000 Mobility, en plus il y a une mise a jour, quant a la réponse "votre carte vidéo n'est pas supportée", elle est bidon, pour plusieurs raisons :

- ya marqué quoi sur la boîte du jeu, une liste des CG supportées ?

- La seule réponse qu'on pourrait te faire, c'est votre CG ne supporte par DirectX !
c'est un ACer mais les drivers dispo sont les meme que j'ai sur ma becane la

Oui la réponse est bidon c'est vrai que les ATI mobility radeon sont deconseillé par Mythic mais ca marche nickel quand ca plante pas
J'ai les reflets sur l'eau et les ombres et tout tout...

Je vais faire un tour sur le site de DELL

POurtant quand je fais dxdiag y a vraiment aucun probleme tout marche nickel tous les test reussis
Je ne sais pas du tout
Apres avoir mail la FAQ ils m'ont expliqué que les mobility radeon n'avaient pas passé tous les test de daoc.

J'avaais 256 RAM SD sur l'ancien j'ai jamai eu ca la 256 DDR
Un athlon 800 et la un P4 2,4Ghz
une GeForce2MX et la la mobility Radeon 9000
ben g le mm prob avec mon ati 8500 ( build by ati )

ma config actuele :

-Amd XP 2 Go
-1Go (2x512) DDR PC2100
-CM ECS K7S5A (avec dernier bios)
-CV ATI 8500 64DDR buil by ATI - CATALYS 3.5
-CS SBLIVE 5.1 ( dernier pilote )
-CR Realteak 8139 pci
-HD Western Digital 10 go + 20 go
-Windows 2000 pro et XP pro ( avec leur MJ )

ben des qu'y a trop de monde a lmon ecran ben je rame a mort ...
hier attak relik ... g eu des arrets de 7s ... impossible d'ecrire ou de bouger ... la cible parfaite ... bref un sac a rp

bref g jamais eu l'occase de faire du rvr avec cette nouvelle config ... g toujours xp ( pas de prob pour xp d'ailleur ... a part les sorties sidi qui me font ramer a gwyn ) ... le peu de rvr ct aux vaux ... dernierement g ramer a mort a béryl ... un pti train qui passe et je fais mm pas du 1 image / s ...

voilou ... malgres tout mes effrorts je trouve pas de soluce ... a par changer de CV et ptetre de CM ...
J'ai une config identique a peu de chose près a la tienne (sauf la CM, c'est une MSI KT7 Pro2 donc SDR 133) , et quelques freezes, mais pas aussi longs, quand je joue avec...

Tes drivers SiS sont à Jour ?, notamment l'agp qui est sorti seulement en début de mois ?

Ton AGP Aperture Size est a combien ?
Tu as bien AGP Fastwrite activé ?
Citation :
Provient du message de Paice
J'ai une config identique a peu de chose près a la tienne (sauf la CM, c'est une MSI KT7 Pro2 donc SDR 133) , et quelques freezes, mais pas aussi longs, quand je joue avec...

Tes drivers SiS sont à Jour ?, notamment l'agp qui est sorti seulement en début de mois ?

Ton AGP Aperture Size est a combien ?
Tu as bien AGP Fastwrite activé ?
pilote agp a jour je crois ( a verifier g un doute la )
agp texture size a 256 et pour ton fastwrite je crois pas que l'option y soit dans le bios ...
j'avais la mm carte mere que toi avant mais elle a claquée avant l'arrivé de SI donc je ne peus faire de comparaison ...
pi la KT7266 Pro 2 c de la DDR !!!
Vi mais moi c pas une 266 c une vieille MSI6330 ))

Pour les drivers AGP SiS la dernière version c'est 1.16...

Question con, mais a tout hasard, tu as dévalidé le chipset son de la CM ?, moi non au début et ça mettait un peu le souk
Citation :
Provient du message de Paice
Vi mais moi c pas une 266 c une vieille MSI6330 ))

Pour les drivers AGP SiS la dernière version c'est 1.16...

Question con, mais a tout hasard, tu as dévalidé le chipset son de la CM ?, moi non au début et ça mettait un peu le souk
ben vouii , g mm essayer avec pc standart et avec economie d'energie ( pour tester le partage d'irq ou pas )
mm performance ...
Pour les disques, j'ai rien compris, tu en a 2 ?

Si c'est le cas, mets le Pagefile.sys sur le disque ou n'est pas SI (je sais, il est conseillé que ce ne soit pas le disque système, mais bon)...
Citation :
Provient du message de Paice
(je sais, il est conseillé que ce ne soit pas le disque système, mais bon)...
Exact :\ tu perds vachement de performances a le laisser sur le meme.

Maintenant je boot sur un DD 7200tr UDMA 100 et j'ai mis le PageFile sur une partition specifique créee en debut de disque sur un 7200tr Serial-ATA (performances garanties)

Si tu peux te debrouiller pour mettre ton pagefile en debut de disque, je te le conseille fortement.
Citation :
Provient du message de Paice
Pour les disques, j'ai rien compris, tu en a 2 ?

Si c'est le cas, mets le Pagefile.sys sur le disque ou n'est pas SI (je sais, il est conseillé que ce ne soit pas le disque système, mais bon)...
ben me suis pas poser la question vu qu'a chaque fois que ca rame je mate voir la led du hd et il n'est pas en activité ...
je veus bien ramer sur un changement de zone ... mais la c pas le cas ...
la je vais changer de carte video ... g deja testé avec une 4200 ... ca rame qq fois mais ca reste jouable et pi au moins ca fige pas ...
c tout de mm un comble que des amis avec une geforce2 rame pas la ou mois je bloque avec mon ati ...
Fait gaffe il y a beaucoup d'ordis portable ou :
- La memoire RAM est partagée avec la mémoire vidéo
- Les cartes n'ont pas d'acceleration graphiques (ou peu puissantes)

Moi sur mon portable je joue 3 minutes et des que je fait un sort ou que je croise un cheval je me fait deco, la carte graphique est dans les deux cas sites plus haut donc normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés