[Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je dois avouer en toute honneteté que j'ai pas toujours eu que de bons echos concernant les MTL.

Cela dit, ces echos venaient de certaines guildes qui n'avaient pas meilleure reputation aupres des gens que je connais...

Enfin bref, stoppez les generalisations, chaque guilde a son lot de boulets...Sauf la notre, mais c'est normal, on vous est superieurs en tous points

Ah si quand meme, les Loups d'Argent sont a plaindre...Ils ont Casius parmi eux...Il vaut bien 10 boulets, celui la (joke inside, hein, mon Casiounet)

Concernant les AFK, ben...j'ai une femme et deux marmots...Et ils font pas leur vie en fonction du fait que je suis devant mon PC ou pas...Si je participe a une sortie et qu'en plein pull, un de mes enfants tombe malade, ou qu'il fait un cauchemard, ben je me mets AFK...Et si c'est urgent, ben je previens personne. Je comprendrai tout a fait qu'on me demande des explications a mon retour, mais si on me sort que j'aurais pas du, sans y mettre un minimum de politesse avant que j'aie le temps de m'expliquer, ben...j'aurai pas de scrupule a reagir comme les suicidaires, la...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Personnellement, je dois avouer en toute honneteté que j'ai pas toujours eu que de bons echos concernant les MTL.
On ne peut pas plaire à tout le monde, on a surement des manières de fonctionner que d'autre non pas.

Les echos y en a partout... des gens nous aiment d'autre moins pareil pour toutes les guildes en fait ^^. Ainsi va la vie

Pour la sortie galla je peux pas juger je n'étais pas là. mais ça ne devrait être jamais posté ici... si a chaque mécontentement je devrais poster. ça serait du floodage.

bref see you in game ~~
A moi de parler now et je vous previens v encore pas etre tres sympa mais la vous vous prenner pour qui pour me traiter de boulet ???

A oui je lit partout les MTL c des boulets alors je suis un boulet pourtant hier soir gt chez des potes a jouer a MV.

Alors maintenat je suis un boulet pour une sortie ou je n'étais pas ???

mais arreter un peu la certain membres DE LA SORTIE GALLADORIA etaient des boulet pas tt les MTL alors abuser pas serieux vous faite pitié.

Maintenant j'aimerais bien qu'on cite tt les boulet des sortie galladoria et a mon avis certain des poteur s'y retrouveraient alors calmer vous un peu g rien fait mpoi je vous ai rien demander je joue de mon mieux et j'aimerais un peu de respect celui qui est pas d'accord on regle ca irl face a face ca me gene pas mais les boutonneux qui m'insulte derriere leur pc ca m'aggace.

Maintenat au lieu de critiquer allez defendre votre royaume parceque si vous perdez une relic vous allez encore gueuler.

Sur ce bon game et oublier pas de respecter les hibernien surtout une guilde qui tiens des forts pendant les prise relic contrairement a d'autre
Citation :
on regle ca irl face a face ca me gene pas mais les boutonneux qui m'insulte derriere leur pc ca m'aggace.
je trouve que le mot *boulet* c mignon moi et pas du tout une insulte.

je vois pas ce que vien foutre l'irl la dedans :baille: calme toi meK c un jeu
Citation :
Provient du message de Artemiss
tient c'est toi qui dit ça
Ola les MTL se rebelle c beau a voir , ouais je dis ça , certain comportement IG de certain joueur peuvent m'énerver sur le coup irl oui (comme hier soir par exemple) mais en aucun cas je parle de régler compte irl lol fo faire la difference...


ps : si un modo passe par la fermez le post svp il sert plus a rien tout a été dit.
Angry
Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'il a été dit, mais:
1) leur action était prémédité... ils ont tous ensemble pull le named, puis /release et toutes la guilde était ensuite en anonyme. Ceux que j'ai /send non pas voulu répondre.... c'est bête il y a le nom sur les tombes ;-)
2) ils ont flooder en /rude pendant plus de 45min avant leur suicide. C'est assez désagréable quand on doit en permanence remonter le log pour chercher les loots, voir les dégats, les morts, etc....
3) les leaders/organisateurs de la sortie n'ont rien a se reprocher il ne s'agit pas d'un post ouin ouin mais plutôt de dire: attention, nous n'avons pas envie de jouer avec vous (eux) dans ces conditions. D'ailleurs les candidats aux sorties sont suffisaments nombreux ;-)
4) l'avantage c'était que nous étions moins nombreux pour le partage a la fin, cool ;-)

Slamp qui n'en revient toujours pas d'avoir eu une ceinture pour sa premiere sortie a Galladoria ;-)
Citation :
Provient du message de slamp
Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'il a été dit, mais:
1) leur action était prémédité... ils ont tous ensemble pull le named, puis /release et toutes la guilde était ensuite en anonyme. Ceux que j'ai /send non pas voulu répondre.... c'est bête il y a le nom sur les tombes ;-)
Desole, persone etait anon, enfin pas plus au debut qu a la fin.

On a juste ete dormir pour la plus part, et l'autre partie se fou completement d'un type qui est au courant de rien et qui viens se meler d'une histoir de la sorte :-)

Desole Slmap, mais tu es inexistant pour nous, tout le contraire pour toi vu que tu viens poster sur un post a notre sujet, prend de la distance :-)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Desole, persone etait anon, enfin pas plus au debut qu a la fin.

On a juste ete dormir pour la plus part, et l'autre partie se fon completement d'un type qui est au courant de rien et qui viens se meler d'une histoir de la sorte :-)

Desole Slmap, mais tu es inexistant pour nous.
osf aussi de ta vie ^^
Citation :
Provient du message de Soko
j'aimerais un peu de respect celui qui est pas d'accord on regle ca irl face a face ca me gene pas mais les boutonneux qui m'insulte derriere leur pc ca m'aggace.

Et franchement tu espères passer pour une personne sensée après une phrase pareille?
Le respect on ne l'acquiert pas à coups de poings.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Desole, persone etait anon, enfin pas plus au debut qu a la fin.

On a juste ete dormir pour la plus part, et l'autre partie se fou completement d'un type qui est au courant de rien et qui viens se meler d'une histoir de la sorte :-)

Desole Slmap, mais tu es inexistant pour nous, tout le contraire pour toi vu que tu viens poster sur un post a notre sujet, prend de la distance :-)
Mytho a 100 % la

Genre, tu sais, quand on participe a une sortie et qu'on voie une team de boulet, ben on leurs dis que c'est des boulets , rien de choquant la dedans .

Cela dis, venir dire que toute la guilde est un ramassis de boulet, la non .

PS : tu serais pas de la famille a moonyh toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés