[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est un bug pour GOA vu que quand c'est arrivé aux US Mythic a laissé les reliques où elles étaient.
donc? c'est un bug c'est tout Point Barre .
affolant le nombre de tetes dures
(c'est Mythic qui developpe le jeu, GOA etant un éditeur)
Ce cas de figure est deja apparu sur certains serveurs américains (nimue, tristant), Mythic s'etant empressé de repondre "mais non mais non c'est pas un bug tout est normal on avait prévu ca" (c'est bcp plus simple comme ca que de reconnaitre le bug, et donc devoir s'y atteler)

Chez GOA, bah le bug depend pas d'eux de toute facon, aucun complexe a le reconnaitre comme tel. (Il ne le diront jamais car jamais une societé de se risquera a tirer a boulets rouge sur ses partenaires, mais les relations GOA/mythic sont loin d'etre au beau fixe)
youpi merci Goa pour notre FK force
Bon bien voila , j'espère que vous avez bien profiter de la RK force les tank de Hibernia , parce que goa va rendre la RK force a albions car il disent qu il y a eu un bug , et c est pas faux. Mais NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui va rendre l or dépenser pour la reparation des portes et tout et tut ??!!

Oui , il faut recup ca relik en premier et c est bien con car ca empêche de réceptionner un royaume qui essayer de recup la sienne c est bien con ca enlevé un posibilité de contre attaque au jeux c est bien dommage.
Enfin voilou elle était notre et elle ne l ai plus.
Un jour elle reviendra a la maison ( je l espere )


Et merci au Midardiens qui on ouin ouin c est uper simpat ( un bon mid est un mid mort , c est pareil pour alb )

A bon entendeur salut
Voilou @+++
Wéééééééé

Plein de garde on repop a Dagda !!

Mes 20% sont en sécurité !!
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
la relique remise a Excalibur a cause d'un bug hmmm...
1-qu'on corrige le bug oui c tout a fait normale
2-qu'on remette la relique a Excalibur c la ou j'ai un grand doute je parle en tan qu'albionais elle devrais aller au reliquaire midgarde qui mérite amplement cette relique de part son attaque parfaite et dans les règles de l'art rien a redire donc c'est bien a eux de pleurer.
3-l'or des portes? ne soyons pas ridicules mes amis c'est mid qui a éclaté les portes en mille morcaux et non hib on corrige un bug pas une bataille GOA n'a rien a redonner en sous pour les portes ou en rp pour les morts.
4-polémiquer sur un coup mediatiquocomercial je trouve le propos vide de fondements donc ne nous égarons pas dans la créations d'une nouvelle justification d'une quelconque injustice..même si ce cas est possible on en a pas les preuves et encore moins les éléments pour en juger.

a présent offrir une chance aux albionais qui est un dont du ciel et non un du j'espère que cette initiative aidera a redorer le blason des albionais et les encourager a se bouger sérieusement.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
ils ont qu a faire comme sur T4C ... un bon ptit retour en arriere ... ils sont pas mal pour ca ...
mais au moins on recuperera ce qui a été depenser pour les portes reliquaires ect
en tout cas hier très bonne soirée RvR c'était sympa ca a fait bouger les 3 royaumes là.
j'encourage tout le monde a faire bouger de son coté comme ça, ca met de l'animation et c tres fun
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Mais lol, nerf la drogue !!!!!!!!!
nan , au us c est arrivé ils ont laisser les relique ou elle etait car c est pas un bug c tout , si goa a fait ca c est pour ce que j ai dit et c naze , goa n est que l entreprise qui difuse le jeux en europe , je vois pas pourquoi il contredirait les createur du jeux .....
Dans un sens c'est normal

D'un autre coté, la décision à été prise un peu tard. Mid a quand meme eu le temps d'effectuer un raid RK sur Lamfhota, cassant au passage deux portes. Que ce serait il passé si Hibernia n'avait pas defendu et si Midgard etait reparti avec? Goa aurait rendu la relique a Albion?


Bref, j'approuve la décision, mais je la trouve un peu lente a venir, ca fausse beaucoup ce qui a pu se passer hier et aujourd'hui.
le bug c'est :

1) Le fait qu'un hib ait mis la relik dans son inventaire ?
ou
2) Que la relik soit restée dans le reliquaire hibernien apres 2h ?

Dans le cas 1 la relik devrait revenir aux mid
Dans le cas 2 , elle revient aux albs

Je penche pour le deuxieme cas...
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
<Pense a ceux qui on fait Y E S durant la nuit et ce matin>
Faut pas pleuré pour ceux qui ont deleted ca fait moins de boulet pour Alb...

superbe mentalité de deleted aprés chaque changement de rk, Oinoin je veux allez dans le royaume qui a le plus de rk...

J'aime pas cet mentalité

++
Citation :
Provient du message de Etrius
la relique remise a Excalibur a cause d'un bug hmmm...
1-qu'on corrige le bug oui c tout a fait normale
2-qu'on remette la relique a Excalibur c la ou j'ai un grand doute je parle en tan qu'albionais elle devrais aller au reliquaire midgarde qui mérite amplement cette relique de part son attaque parfaite et dans les règles de l'art rien a redire donc c'est bien a eux de pleurer.
3-l'or des portes? ne soyons pas ridicules mes amis c'est mid qui a éclaté les portes en mille morcaux et non hib on corrige un bug pas une bataille GOA n'a rien a redonner en sous pour les portes ou en rp pour les morts.
4-polémiquer sur un coup mediatiquocomercial je trouve le propos vide de fondements donc ne nous égarons pas dans la créations d'une nouvelle justification d'une quelconque injustice..même si ce cas est possible on en a pas les preuves et encore moins les éléments pour en juger.

a présent offrir une chance aux albionais qui est un dont du ciel et non un du j'espère que cette initiative aidera a redorer le blason des albionais et les encourager a se bouger sérieusement.
/agree de A à Z

Bravo d'une manière générale aux 3 royaumes , et désolé du déroulement final
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Sur les textes de la FAQ sur les regles de prise de relique, il est bien spécifié qu'un royaume DOIT avoir sa relique avant de prendre celle des autres.

Donc Goa se conforme a ses regles edictée, qui peuvent ne pas etre exactement celles de Mythic, et alors?

De toute facon, chaque fois que Goa prend une decision, ca chouine.

Et ne me dites pas que je dis cela car je suis sur Albion. A titre personnel, j'aurai préféré que la relique reste sur Hib, ou, encore plus juste, chez Mid.
Citation :
Provient du message de Etrius

2-qu'on remette la relique a Excalibur c la ou j'ai un grand doute je parle en tan qu'albionais elle devrais aller au reliquaire midgarde qui mérite amplement cette relique de part son attaque parfaite et dans les règles de l'art rien a redire donc c'est bien a eux de pleurer.
3
Je suis d'accord, en tant qu'Albionnais je pense également que la relique devrait être remise aux Mids.

Sinon Goa a quand même pris une bonne décision en décidant d'agir, cette situation aurait entraîné une anomalie avec de graves conséquences à la longue (bonus de force de hibs avec une seule relique o_O)
Eltrius, malgré la belle attaque de Mid, je te signale que DAoC compte 3 realms et c'etait dans l'interet d'Hibernia de les empêcher de ramener le fourreau chez eux. Mid a perdu la relique sur le chemin du retour, point. Ca fait partie du jeu et c'est même la plus grosse difficulté d'une prise relique.

Quant au fait que GOA l'ait remise à Exca, ils n'appliquent ni plus ni moins que les règles imposées par Mythic à savoir qu'il est impossible de detenir une relique ennemie si l'on a pas sa propre relique. Que des cas similaires aient eu lieu sur Tristan et Nimue je veux bien le croire mais les circonstances ne sont sans doute pas les mêmes c'est tout et ce n'est pas la peine de chercher plus loin.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
j ai les nerfs quoi !

OSEF que la rk revienne sur alb

on a réparé 2 portes 1/2 ( moi j ai perdu 2P ) pour rien ! goa il suxx a s y prendre tjr au dernier moment.

Surtout que vous la merité pas votre RK car c est nous qui defendons Alb sur le coup et on se fais ruiner pour rien !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le bug, c'est GOA surtout.
arf je viens de l'apprendre en lisant ton post sur les VN
perso j'aurais preferé qu'elle reste chez l'ennemi.

surtout que je prefere les reliques mana
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Wé y en a qui on payer pour les portes de Lamfho...

Donc je propose de rajouter automatique 5 platines dans l'inventaire de tout les hiberniens connecté lors de la reparation!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés