[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Pretty le groupe de "bons joueurs" rang 2 a été rang 8 avant, voire même rang 9. Donc stop dire n'imp. J'ai vu ton groupe, il n'a rien d'un groupe "classique" de rang 2. Il est optimisé, il comporte tous les trucs à la mode de la page 12 du magasine Roxxor, ce sont des joueurs habitués à jouer ensemble.

C'est sur que la super skill AE stun + pbaoe, ca doit demander un doigté terrifiant.

Par contre je ne dirais pas qu'il est anormal qu'un groupe de rang 2 tue un groupe de rang 8. Pourquoi pas après tout. C'est juste plus dur sans doute.

A propos, des groupes rang 10 ca n'existe pas sur Orcanie.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
@ Niaa: pet qui sert a rien mouais :/. Quand g un pet sur lundra c vrai ça me gene pas tellement. Par contre tout a l'heure mmg je jouais fioana, g eu un pet de druide qui me chain stunnait tout le combat, g rien pu faire du tout et on a eu des morts par manque de heals.

@ebus blblbllblblblbllblblblbl
mais tu sais qu'un skald R8 a un meilleur speed car il a plus de bonus en chants de guerre , donc voilà spas useless
Citation :
Provient du message de Raven[z]
je viens de déco apres une matinée en rvr.. et je suis degoutté du healer qui te mez/stun en boucle tu claque purge pour rien t'es imobilisé, du zerk buffé qui tue n'importe quoi en 2 claques avec son seul et unique style de combat (sans jamais etre ooe bien sur).. degoutté des druides spé symbiose qui ont pas purge de groupe.. des alb qui zerg..

mauvaise matinée surement..
Haaaa ^^ 5 pages quand meme!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lundra
[i]@ Niaa: pet qui sert a rien mouais :/. Quand g un pet sur lundra c vrai ça me gene pas tellement. Par contre tout a l'heure mmg je jouais fioana, g eu un pet de druide qui me chain stunnait tout le combat, g rien pu faire du tout et on a eu des morts par manque de heals.

chuuuut , tu pourai lui donner des conseils .//


Oui Miloi tout a fait dacord ( et groupe roxxor c'est pas encore ca , on a pas de Bt ) , a la base chacun a jouer la classe qui lui plaisait , au final je suis dac que c'est un groupe qui comporte pratiquement tout ce qu'il faut .
Citation :
Provient du message de Pretty
Tu trouves pas ca normal qu'un groupe de bon joueur rang 2 puisse tuer un groupe rang 10 ? ne vient plus rvr alors , car si tu comptes tuer que les groupes de rang inferieur a toi , c'est pas la peine .

Pour toi le rang fais tout , bah oki alors je comprends mieu tes ouin ouin ^^ .

Le pet ne sert a rien : LOOOOOOOOOOOOL , c'est le bouquet final la ^^ .
en attendant moi la derniere fois que je suis tombe sur vous a 8 en guilde, autour d'amg, vous avez broutte et vous etes revenu a 2fg ... g d ailleurs bien rigole en pasasnt sur le forum warner quand j ai lu le message de thingol (c d ailleurs une des raisons qui nous amene a nous ballader de plus en plus a deux groupes guildes)

sinon, le pet lvl 7, celui de niaa, oui il sert pas a grand chose en rvr. Mais bon apparement quand t a joue druide, si jamais tu as deja joue cette classe, ton pet etait uber

edit : pour ce qui est du groupe de roxor, la bulle, vous l aviez avec manwe
Citation :
Provient du message de Pretty
Tu trouves pas ca normal qu'un groupe de bon joueur rang 2 puisse tuer un groupe rang 10 ? ne vient plus rvr alors , car si tu comptes tuer que les groupes de rang inferieur a toi , c'est pas la peine .

Pour toi le rang fais tout , bah oki alors je comprends mieu tes ouin ouin ^^ .

Le pet ne sert a rien : LOOOOOOOOOOOOL , c'est le bouquet final la ^^ .
Je peut m'empêcher la:
groupe Rang 2 Vs rang 10 reviens sur terre.
Enfin tu a du bien voir la différence entre pretty 2L et pretty 9L non ? alors tu est capable d'imaginer un groupe de 10 L ?

Si je comptait tuer que des gens inférieurs à moi: déjà je ne tue personnes, et autre choses, comme tu dis c'est pas la peine que je sorte, sont tous plus haut rang que moi (enfin beaucoup...mais ya pas 8 rang de différences)

le pet ne sert a rien: non a rien ou presque un root/mezz et hop il dort comme un bébé le pet.

Comme je dis, trouve ailleurs que dans tes rêves un groupe rang 2 qui wipe un groupe rang 10 et après reviens fanfaronner ici.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
en attendant moi la derniere fois que je suis tombe sur vous a 8 en guilde, autour d'amg, vous avez broutte et vous etes revenu a 2fg ... g d ailleurs bien rigole en pasasnt sur le forum warner quand j ai lu le message de thingol (c d ailleurs une des raisons qui nous amene a nous ballader de plus en plus a deux groupes guildes)

sinon, le pet lvl 7, celui de niaa, oui il sert pas a grand chose en rvr. Mais bon apparement quand t a joue druide, si jamais tu as deja joue cette classe, ton pet etait uber

edit : pour ce qui est du groupe de roxor, la bulle, vous l aviez avec manwe
Manwe est spé tenebre , alors ta bulle auto ......elle vient du ciel mdr , c'est une bulle cible qui nous met a la sortie de tp .

Le pet du druide n'est pas la pour faire des domages , mais bien pour empecher de caster .

Le druide comme le healeur , est une classe qui demande un template varié , et non une full spé ( 50 heals ou 50 buffs par expemple )

Niaa se plaint que sa classe est vide comparer au healeur , mais un healeur avec 50 Mezz ou 50 heals , est tout aussi vide qu'un druide 50 heals ou 50 buffs .

Par contre un healeurs spé un peu partout , oui il est tres trs polyvalent .
Lundra un pet d'un druide non spé symbiose, je le one shot. Oui. Finelame, one shot, one shot, finelame. Tu imagines la puissance du bestiau donc ^^

Donc pour gêner l'adversaire faut un minimum de résistance pour le pet, à la rigueur qu'il touche on s'en fout, mais qu'il empêche d'incanter est important. Et pour ca faut des points en symbiose.

Pretty, moui, pas de BT, je suis pas sur que ca vous handicape pour le moment. Le groupe a l'air très orienté offensif et kill rapide. Ptête que sur la durée ca le ferait moins c'est sur.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

edit : pour ce qui est du groupe de roxor, la bulle, vous l aviez avec manwe [/i]
manwe est full tnbres il a pas de bt auto même 10 sec
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
en attendant moi la derniere fois que je suis tombe sur vous a 8 en guilde, autour d'amg, vous avez broutte

Peut etre par ce qu'au lvl 49 , on voit votre groupe full orange , ca aide pas, et en armure Af 70 de malmo contre un groupe full Sc , c'est pas facil .
Citation :
Provient du message de Pretty
Peut etre par ce qu'au lvl 49 , on voit votre groupe full orange , ca aide pas, et en armure Af 70 de malmo contre un groupe full Sc , c'est pas facil .
etait ce pour autant une raison pour revenir a plusieurs groupes et faire exactement ce que vous critiquiez des autres

d ailleurs suis reste jusqu a l autoreleaz, et vous etes reparti bien en stick
Je pense que Niaa a raison sur un point important :
Les rang 10 l'emporteront toujours sur des rang 2 mais ca vient pas que des ra, ca vient surtout que les rang 10 ont une énorme expérience du rvr, et s'ils appartiennent à la même guilde et des joueurs comme ca on peut le supposer qu'ils le sont, cela veut dire qu'ils ont un 2e avantage qui est encore plus important : ils se connaissent et savent jouer ensemble à la perfection.

Le rank c'est pas que des ra, bien sur les ra sont importantes, mais dans un groupe ca signifie aussi une cohésion et ca c'est un élément clé

Par contre effectivement, un pet, meme un pet gris k on peut os, c'est une gene et la raison est simple : je connais pas bocoup de joueurs qui entre taper sur un mago et taper sur un pet, choisiront de taper le pet. Du coup suffit que le pet empeche meme ne serait ce que pour un seul sort ou 2 le joueur de caster pour ke la balance penche de l autre coté. Tous les pets sont utiles je pense.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Pretty le groupe de "bons joueurs" rang 2 a été rang 8 avant, voire même rang 9. Donc stop dire n'imp. J'ai vu ton groupe, il n'a rien d'un groupe "classique" de rang 2. Il est optimisé, il comporte tous les trucs à la mode de la page 12 du magasine Roxxor, ce sont des joueurs habitués à jouer ensemble.

C'est sur que la super skill AE stun + pbaoe, ca doit demander un doigté terrifiant.

Par contre je ne dirais pas qu'il est anormal qu'un groupe de rang 2 tue un groupe de rang 8. Pourquoi pas après tout. C'est juste plus dur sans doute.

A propos, des groupes rang 10 ca n'existe pas sur Orcanie.
C’est super ça, se faire traiter de Roxxor, car on joue entre amis dans un groupe fixe, je trouve ça moyen comme réflexion.
Un conseille, en masse continuer à rester bien grouper, ça économise notre mana pour aostun... et surtout regarder bien M6 pendant que le leader ouvre la route..
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
etait ce pour autant une raison pour revenir a plusieurs groupes et faire exactement ce que vous critiquiez des autres
revenir a pls groupes c'est pas toujours voulu edge ein, il se peut qu'il y ait des add sur le combat des groupes qui suivent de loin ou qui stickent carrément, des amis qui se connectent a qui on peut pas dire de se barrer, des gens que tu as groupé avant et que tu veux pas jeter etc. Tu le sais tres bien d'ailleurs.

Ce qui empeche pas a des personnes de prôner autant que faire se peut le rvr a 8 vs 8. Puis bon vu les masses absolument délirantes sur emain (notamment hiberniennes) depuis 1 ou 2 semaines, le rvr a 8 c'est un doux reve sauf tôt l'après midi ou tard dans la nuit
Citation :
Provient du message de Kreick
Tous les pets sont utiles je pense.
Si ca fait pas 550 de degat ca sert a rien!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lundra
revenir a pls groupes c'est pas toujours voulu edge ein, il se peut qu'il y ait des add sur le combat des groupes qui suivent de loin ou qui stickent carrément, des amis qui se connectent a qui on peut pas dire de se barrer, des gens que tu as groupé avant et que tu veux pas jeter etc. Tu le sais tres bien d'ailleurs.
Je te parle de groupes en stick la moi

Citation :
Ce qui empeche pas a des personnes de prôner autant que faire se peut le rvr a 8 vs 8. Puis bon vu les masses absolument délirantes sur emain (notamment hiberniennes) depuis 1 ou 2 semaines, le rvr a 8 c'est un doux reve sauf tôt l'après midi ou tard dans la nuit [/i]
Et je pense pas que la situation se debloque, vu le nbre d alb en zf qui pull nos forts ces derniers temps (>100 depuis deux soirs a titre d exemple), c est une bonne chose qu hib soit present en zf, c pas moi qui vait me plaindre.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

Et je pense pas que la situation se debloque, vu le nbre d alb en zf qui pull nos forts ces derniers temps (>100 depuis deux soirs a titre d exemple), c est une bonne chose qu hib soit present en zf, c pas moi qui vait me plaindre. [/i]
ça j'ai pas dit le contraire . Je comprends comment ça doit etre saoulant de se faire prendre caer crau tous les matins et toutes les nuits et je comprends les reactions hiberniennes vu que emain même si c zone a frag c aussi l'antichambre des reliques, et si mass alb viennent prendre les forts, bah mieux vaut camper les murailles c'est vrai. Mais c chiant
"C’est super ça, se faire traiter de Roxxor, car on joue entre amis dans un groupe fixe, je trouve ça moyen comme réflexion."

Un, je n'ai pas traité de Roxxor. C'était une boutade.

Deux, un groupe optimisé et un groupe d'amis, ce n'est pas incompatible. D'ailleurs un groupe optimisé l'est aussi en grande partie lorsque les gens s'entendent bien, compatibilité de classes mises à part.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Pretty
Peut etre par ce qu'au lvl 49 , on voit votre groupe full orange , ca aide pas, et en armure Af 70 de malmo contre un groupe full Sc , c'est pas facil .
Malmo c af 98
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Un, je n'ai pas traité de Roxxor. C'était une boutade.
Moi si on me traite de roxxor je le prend pour un compliment
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mad

Un, tu ne devrais pas le prendre pour un compliment.

Deux, ce n'est pas prêt d'arriver ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
l ae stun n est pas nouvo
par contre le pbae mid oui
c la combinaison aestun + pbae qui ruine le rvr d escarmouche
fo pas s etonner si plusieurs team mid archi optimisee sont apparues en meme temps ,certains sont 8L , en quoi 3 ou 4 mois, fo croire que c est efficace
Citation :
Provient du message de Gwirael
l ae stun n est pas nouvo
par contre le pbae mid oui
c la combinaison aestun + pbae qui ruine le rvr d escarmouche
fo pas s etonner si plusieurs team mid archi optimisee sont apparues en meme temps ,certains sont 8L , en quoi 3 ou 4 mois, fo croire que c est efficace
cite moi un mid rang 8 apparu y a 3 ou 4 mois comme tu le dis

sinon /agree sur la combinaison AE stun/pbae c'est grotesque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés