Pour lukiel !

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la fonction recherche n'est po dispo en raison d'un trop grand nombre de connecté, je m'adresse à toi sans savoir si tu es bien l'interessé, sinon il se reconnaitra !

Voilà, pour le daoc stats, je me demandais si il était possible d'integrez dans une prochaine version la possibilité de connaitre le nombre de coups recus en fonctions des parties du corps ?
L'interet est sans doute minime ? Quoi que, cela peut permettre d'établir des stats et de se rendre compte de l'utilité d'un effet placé sur tel ou tel partie d'une armure SC !

Votre avis ? ...
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Pour l'instant je n'envisage pas d'intégrer ca pour 3 raisons :
- Sanya a déjà donné la répartition des coups recus (dans un grab bag)
- en rvr il n'y a pas de précision de la partie touchée
- cela risque d'alourdir la synthèse des résultats.

J'espère que ma réponse ne te décoit pas, mais j'essaie de concilier plusieurs buts dans ce programme, et la clarté est un objectif qui nécessite parfois de sacrifier quelques détails.
Citation :
Provient du message de lukiel
Pour l'instant je n'envisage pas d'intégrer ca pour 3 raisons :
- Sanya a déjà donné la répartition des coups recus (dans un grab bag)
- en rvr il n'y a pas de précision de la partie touchée
- cela risque d'alourdir la synthèse des résultats.

J'espère que ma réponse ne te décoit pas, mais j'essaie de concilier plusieurs buts dans ce programme, et la clarté est un objectif qui nécessite parfois de sacrifier quelques détails.
en clair tu sais pas comment faire, alors tu dis que c'est po utile

patapay

( remarque ça pourrais etre utile pour voir si tel mob touche plus tel endroit qu'un autre en xp, style le gars fauché qui hésite entre les jambieres et les bras bleus à changer qu'il sache ce qui lui serait plus profitable dans les lvl qui viennent en fonction de son lvl et des spots qu'il va camper )
Q: Could you please explain the percentages that each piece of armor is likely to be hit by a mob? Also, does the mob matter? For example, if the mob is a flying monster is it more likely to hit your head/arms/hands and by the same token, is a small mob like a spider or snake more likely to hit your boots/pants?

A: We opted to move a little bit away from realism with this formula, for the sake of our program’s sanity. So the type or size of the creature attacking you doesn’t matter, and the percentages are the same for man and beast: 40% Torso, 25% legs, 15% arms, 10% head, 5% hands, 5% feet.
Citation :
Provient du message de lukiel
Q: Could you please explain the percentages that each piece of armor is likely to be hit by a mob? Also, does the mob matter? For example, if the mob is a flying monster is it more likely to hit your head/arms/hands and by the same token, is a small mob like a spider or snake more likely to hit your boots/pants?

A: We opted to move a little bit away from realism with this formula, for the sake of our program’s sanity. So the type or size of the creature attacking you doesn’t matter, and the percentages are the same for man and beast: 40% Torso, 25% legs, 15% arms, 10% head, 5% hands, 5% feet.
donc en fait un scorpion de ML peut te toucher à la tete d'un firby alors que la bebette fait 10 cm de haut

sur AC on avait plus ou moins de chance de prendre des coups en fonction des mobs, ce n'est apparement pas le cas de daoc, dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés