Un doute ...

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur Konried (sisi) je me retrouve souvent à prendre des bases en journée avec peu ou pas de défense.

Passant le fait que ça ne soit pas forcément très intéressant, j'ai un doute ...

Prendre des bases non défendues ne donne pas d'XP ? Ou ais-je simplement raté la récompense dans le log ?

En même temps, il y a tant de continents désertés (qui a dit Ceryshen ? ) que si ça donnait de l'XP les furtifs et les snipers seraient déjà tous rang 18, mais ça reste un effort à faire ... bref, la question se pose
L'expérience est calculé selon un principe compliqué, mais en gros plus la prise de base est difficile, plus il y a de morts et de combats plus tu auras de l'XP.

En revanche, si il y a 0 morts durant le hack et dans les minutes avant, tu n'auras pas d'XP.
Encore heureux qu'existe ce système sinon il tirerait une drôle de gueule le jeu a avoir tout les joueurs capturant des bases vides juste pour l'XP...

Pis bon, quel est l'intérêt?

Je crois que si tu prend une base neutre sans défense tu gagne entre 100 et 300pts, en gros.. rien quoi
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/316005/stats.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés