[HACKING]<a rien compris>

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas modo mais je m'essaie:
Tu as pollué un post interessant, avec Lukiel donc votre dialogue digne d'un ICQ à 9h du mat a été parqué dans un post flood poubelle et fermé par un modérateur bienveillant, j'ai bon ?
edit :

Rofl oui j'ai pas bien comprit ton message


Il y a eu division pour séparer le flood de l'intéressant c'est tout.

oui tu as bon Tkt ^^

Merci de fermer ce sujet
Citation :
Provient du message de Tkt
Je ne suis pas modo mais je m'essaie:
Tu as pollué un post interessant, avec Lukiel donc votre dialogue digne d'un ICQ à 9h du mat a été parqué dans un post flood poubelle et fermé par un modérateur bienveillant, j'ai bon ?
/Agree .
Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
/Agree .
PQS ne rapporte aucun poste.
Les postes ne sont pas le facteur déterminant de la montée en hiérarchie.

Tu as posté quelques secondes trop tard. A ta place, je serais vraiment exaspérée, et je ferais un thread contre les censeurs qui nous dirigent.
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
PQS ne rapporte aucun poste.
Les postes ne sont pas le facteur déterminant de la montée en hiérarchie.

Tu as posté quelques secondes trop tard. A ta place, je serais vraiment exaspérée, et je ferais un thread contre les censeurs qui nous dirigent.
Il faut arrêter de voir le mal partout

Et de plus, même en cas contraire, faut pas trop en demander à un Daocien quand même
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Et de plus, même en cas contraire, faut pas trop en demander à un Daocien quand même
KiKoOOooOOooOOoo Wallace =]]]]]]]]]]]]]]

Attaque personnelle§ j'en refere aux plus hautes instances de Jol.
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
PQS ne rapporte aucun poste.
Je vais continuer à faire mon vieux con râleur m'enfin bon. Ca serait bien de ne pas clicker sur le premier mot que le correcteur vous tend, c'est un post ou un message mais un poste non pas vraiment.

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu sais ce qu'ils te disent les daociens?
Embrasse moi sauvagement ? Non enfin je dis ça, c'est pour te donner des idées de choses à me dire.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha

Et de plus, même en cas contraire, faut pas trop en demander à un Daocien quand même
Je t'adore déjà toi.

Qu'est ce que je fous sur ce compte là moi?
Citation :
Provient du message de Elric
Je vais continuer à faire mon vieux con râleur m'enfin bon. Ca serait bien de ne pas clicker sur le premier mot que le correcteur vous tend, c'est un post ou un message mais un poste non pas vraiment.
Ma vitesse d'écriture laisse mes mains taper seules, et je dois avouer que, ayant plus souvent à écrire poste que post, mes doigts ont reproduit le mouvement, comme ils le font souvent.
Mais je crois que le pire dans tout cela, ce n'est pas la faute que j'ai faite, mais plutôt que je n'ai pas écris le mot message.
Je ne sais pas si cela vaut beaucoup mieux que les messages écrits en phonétique (petite remarque: quel est l'intérêt d'écrire un K à la place d'un C? C'est le même nombre de lettres pourtant... Encore un grand mystère des boulets gens qui ne savent pas écrire...).
Dans l'idéal, mieux vaudrait ne jamais avoir à s'en servir, mais c'est parce que cet idéal n'est pas réalisable qu'il est présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés