[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ce post sert deja a se reconnaitre entre non-buffbot (meme si a force de jouer on sait deja pas mal qui l'est ou qui ne l'est pas) ce serait deja pas mal.
Comme ca on pourra faire nos ptits combats entre nous

Si c vaniteux de notre part ben ...tant pis
Euh Tanakelle, je suis presque rang 7, et je dois dire que je t'ai jamais vu en RvR.

Et tu penses donner des avis sur ceux de la liste ?

Alors dans les deux ou trois je vois :

Zolie
Asuras
Manzana
Shinkain
Envie
Thaark
Inadvertance
Salmoneous

Et encore, ça c'est ceux que moi je vois souvent, je suis sûre qu'il y en a bcp plus.

Donc s'il te plaît, pas de désinformation.

Bon jeu à tous, dommage dommage, le buffbot a l'air d'être réellement entré dans les moeurs de Broc.

J'espère qu'on arrivera à faire quelquechose sur YS.

J'édite pour rajouter un truc :

Stop à ceux qui parlent de 8 VS 1.
Vous jouez une classe furtive indétectable sans RAs actives, je vous le rappelle !
Un groupe de 8 personnes vous en évitez 10 fois par heure, parlez en au proto du coin savoir s'il en fait autant.

Ca ne veut strictement rien dire de parler de 8 vs 1, c'est sûr que vous n'avez aucune chance, en contrepartie vous pouvez l'éviter quasi tout le temps.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre?
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Je vous invite à comparer la réaction du même post sur Ys et celle constaté ici sur Broc, il y a vraiment deux mentalité différente.
prenez en de la graine

De plus si on joue bien et que l'on a un bon templat il est relativement possible de tuer un fufu adverse buffbotté sans l'être sois même.
Même berny lol
Plaisir l'ombre est le mieux armé des furtifs contre les buffbotés...

Viper+purge+AP, sans compter arcanes anarchiques, ça suffit à tuer pas mal de fufus buffés, je peux même te fournir des screens.

Je crois qu'on a pas à se plaindre à ce niveau là.
Mais ceci est un autre débat
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Plaisir l'ombre est le mieux armé des furtifs contre les buffbotés...

Viper+purge+AP, sans compter arcanes anarchiques, ça suffit à tuer pas mal de fufus buffés, je peux même te fournir des screens.

Je crois qu'on a pas à se plaindre à ce niveau là.
Mais ceci est un autre débat
Oui cela est vrai, juste avec ap j'arrive a faire jeu égal avec pas mal de sicaires buffés, face aux assassins c'est plus variable.

Mais bon, dans un autre sens un sicaire qui passe son stun 9 sec sur un furtif buffé et que celui ci ne purge pas, il se donne des chances de gagner.

A la 1.62 avec les nouveaux caps la différence entre un buffé et un non-buffé sera plus grande, il faudra voir ce que ca donnera
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Plaisir l'ombre est le mieux armé des furtifs contre les buffbotés...

Viper+purge+AP, sans compter arcanes anarchiques, ça suffit à tuer pas mal de fufus buffés, je peux même te fournir des screens.

Je crois qu'on a pas à se plaindre à ce niveau là.
Mais ceci est un autre débat

Tout à fait d'accord ,je sais par ma propre expérience que tuer un bufbooté avec avoid pain cé tout à fait faisable, mais ca reste toute les 15 min et reservé aux ombre d'un certain rang.

Pour les screen j'en ai aussi ne t'en fait pas



Mais le style de 9 seconde sur evade reste qd même ultime dans tous les cas...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
surtout qd on a un stun de 9 sec sur evade
Parce que tu va me dire que le style 25 en perfo sur Evade c'est pas un peu la même chose...?

Faut pas abuser hein... Il y'a pas matière a parler pour le DF... Je crois sincèrement pas que vous ayez à vous plaindre ! Peut être les Ass, qui ont des RAs merdiques... mais en contre partie des très bon styles en HS (Qui va être nerfé... sans doute pour ca qu'ils sont tous BBots...)

Il faut aussi l'esquiver le BBoté... et faut pas non plus qu'il esquive notre DF ... et puis un BBoté... ca fait legerement mal... non ?

Un Ass connu BBoté à mort, juste sur un BS m'a quasiment OS il y a plusieurs semaines...
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Je m'excuse si j'ai offencer des gens dans mes propos mais c sorti comme ça.

j'ai effectivement oublié dans les non-buff les gens qui jouent reglos, il y en a, c vrai

@Inadvertance : Oui c vrai, je ne suis qu'une petite joueuse qui n'est po 5L et ki ne campe po emain (ça n'as rien de moqueur, c une simple constatation), et les rares fois ou j'y mets les pieds, ben oui, il est clair que sur les log de frag, j'ai repondu en toute honneteté que la plupart des assassins/ombres/sicaires qui flood ne sont po sur cette liste...

Par ailleurs, je persiste a croire en la bonne volonté de cet accord, mais j'ai des doutes...

@helrond : je dois tres bete <normal chui blonde me direz vous> mais je trouves que mettre son nom sur un page en stipulant "non je ne suis po BB moi monsieur", ça revient aussi dans un sens a un concours de b..., du style je rox stou.

@Izznogoud : oui c clair que quand tu prend des send comme ça alors que tu n'as rien fais de particulier, c po tres plaisant

Voilou, je vais encore me faire taper dessus je le sent donc je me tairait a l'avenir

Pour info, Serviteur (mon chami) est sur un autre compte, c'est un bot (XP) et je ne m'en sert po en rvr (vu de toute maniere que je passe les 3/4 de mon temps dans les abyss cote Hyb ou Alb) mais ce n'est po ce qui me fera signer cet accord car je ne refuses jamais des buffs quand on m'en donnes et donc ne fait po partie de la gente des joueurs honnetes...
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
lol, je me fais flammer :>

Morpa, viens en duel, si tu crois que j'ai peur de toi sans buff, tu te trompes :> Demande a malekit on a duel, il m'a pas retiré 20% de life ...

Je me buff parce que je veux pas me faire atomiser par une rg2 en epique fullbuff ( quoi qu'elle est tres peu de chance vu qu'elle est en epique), point barre.
Qd je jouais au debut mon sicaire (il y a 1an de ca, hein, chuis pas un reroll moi:> ) le sicaire avait une chance vs n'importe quoi, maintenant entre les mass, le sc, les mec buffé , ben c'est release party. Dc je sors fullbuff, je trois shoot un tank en epique, tant pis pr lui, il avait qu'a se payer une SC et sortir groupé, de toute facon sans buff le combat aurait un peu duré et y'a 150% de chance que je prenne un bus :>
Le jeu a evolué, j'ai evolué avec, point final.


sinon /agree Nosroth
Bref, stop de reroll des furtifs et de venir whine.

<se rappelle du temps ou /who sicaire 50 donnait 5-6 reponses les meilleurs jours >


Edit: ding chevalier, rendez moi ma Reine
voilà un exemple parfait de ce que je disais plus haut :

Hulck et moi étions en désaccord complet il y a de cela quelques mois, mais entre temps, le jeu a évolué de telle façon que je ne peux plus m'opposer autant au buffbot.
quand je vois les dégats de mon PA qui ont été divisés quasiment par 3 dans certains cas depuis le SC et SI, je ne peux que me dire qu'on se fout un peu de moi.
je ne paie pas pour avoir un perso dont les caractérisques et compétences soient diminuées de façon insidieuses pour des raisons qui ne me concernent pas vraiment, je regrette.
c'est cela qui m'a fait changé d'avis.
c'est aussi à cause de cela que j'ai quitté le monde des furtifs.

par contre, après avoir essayé un ou deux soirs de jouer full buff (j'ai un deuxième compte avec chami), j'ai compris l'attrait de la chose, comment défoncer 3 hibs haut rang, un mago un proto et un champion EN MEME TEMPS alors que, une heure plus tôt, le champion seul m'avait mis une taule mémorable malgré mon PA...
le problème est que je ne reconnais plus du tout les capacités de mon perso dans ces cas, et je n'aime pas cette sensation de facilité, encore moins que le sentiment d'impuissance de ma classe face au reste. (je précise que l'assassin mid ne vaut plus rien depuis le SC)

moralité : reroll plutôt que de me buffer.
camille tu te défend pas tu pollu le post alors please arrête, le post ne t'es pas dédié c'est pas de leurs faute si tu te sens visé
oki on a compris tu te buff et tu en est fière point :baille:


P.S: J'édite se soir tard, jeudi, la liste des signataires une première fois.
Citation :
Provient du message de Blue`Z
lol, je me fais flammer :>

Morpa, viens en duel, si tu crois que j'ai peur de toi sans buff, tu te trompes :> Demande a malekit on a duel, il m'a pas retiré 20% de life ...

Je me buff parce que je veux pas me faire atomiser par une rg2 en epique fullbuff ( quoi qu'elle est tres peu de chance vu qu'elle est en epique), point barre.
Qd je jouais au debut mon sicaire (il y a 1an de ca, hein, chuis pas un reroll moi:> ) le sicaire avait une chance vs n'importe quoi, maintenant entre les mass, le sc, les mec buffé , ben c'est release party. Dc je sors fullbuff, je trois shoot un tank en epique, tant pis pr lui, il avait qu'a se payer une SC et sortir groupé, de toute facon sans buff le combat aurait un peu duré et y'a 150% de chance que je prenne un bus :>
Le jeu a evolué, j'ai evolué avec, point final.


sinon /agree Nosroth
Bref, stop de reroll des furtifs et de venir whine.

<se rappelle du temps ou /who sicaire 50 donnait 5-6 reponses les meilleurs jours >


Edit: ding chevalier, rendez moi ma Reine
Ben heu si t Chevalier sa risque de se corsé mais perso j'ai deja eu a te combattre tu ma pas tellement impressioné mis a par les buff qui on fais que je me suis pris une raclé :bouffon: J'ai été bien plus impressioné par la rapidité de Berny a me placé son Backstab que toa stout Maintenant enleve un peu t buff et on verra, moi j'ai rien a prouver et rien a perdre, et sinon en aucun cas je suis un rerol mon ombre est mon tout premier lv 50 j'ai mis 6 mois a la monter et j'en ai chier, pourquoi ? pour voir que la moitié des personnes ne serais rien sans leur BB que l'autre moitié son passé avec BB par pure et simple jalousie et qu'une infime persiste a essayé de joué dans un monde d'egoiste .....
Citation :
Provient du message de Blue`Z
Et venant d'izznogood ca me fait marrer aussi

Tu fait sûrement allusion au post sur les shadozerk ou j'avais dit un peu trop crûment, que je trouvais les SZ weak bas oui et je le regret, mais la situation ma dépassé et je pouvais plus reculer et c'est exactement se que fait camille,c'est pourquoi je lui demande d'ignorer. vala

Un nouveau Izzno est né
ok je sort

enfin please sincèrement arrêtons le HS
Citation :
Provient du message de Morpa
Ben heu si t Chevalier sa risque de se corsé mais perso j'ai deja eu a te combattre tu ma pas tellement impressioné mis a par les buff qui on fais que je me suis pris une raclé :bouffon: J'ai été bien plus impressioné par la rapidité de Berny a me placé son Backstab que toa stout Maintenant enleve un peu t buff et on verra, moi j'ai rien a prouver et rien a perdre, et sinon en aucun cas je suis un rerol mon ombre est mon tout premier lv 50 j'ai mis 6 mois a la monter et j'en ai chier, pourquoi ? pour voir que la moitié des personnes ne serais rien sans leur BB que l'autre moitié son passé avec BB par pure et simple jalousie et qu'une infime persiste a essayé de joué dans un monde d'egoiste .....
Je ne BS plus personne (sauf mago), DF powa ( )

Si tu veux un duel, np :> Moi je joue buffé, et je dois avoir bien plus de played que toi sans buff hein ( 5Lx au lvl43 pr info :x ) :>
Enfin, moi je suis No skilled, et je l'assume :>


edit: je repondrais plus a ce topic, pensez ce que vous voulez , chuis weak, et alors ? =)
Citation :
Tu fait sûrement allusion au post sur les shadozerk ou j'avais dit un peu trop crûment, que je trouvais les SZ weak bas oui et je le regret, mais la situation ma dépassé et je pouvais plus reculer et c'est exactement se que fait camille,c'est pourquoi je lui demande d'ignorer. vala
je fais quoi au juste ? je repond aux personnes qui meprisent les buffboté, je dois pas me sentir visée ?

Citation :
bluez tu joue no skill stout ... un fufu C un peu plus puissant que

df /garro
df / tallon dachile
df /garrot etc ...

avec ton proto tu fais quoi ?
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
bluez tu joue no skill stout ... un fufu C un peu plus puissant que

df /garro
df / tallon dachile
df /garrot etc ...
genre, je garrot pas, vu que j'ai 98% d'evade je passe que mes combo sur evade ! Je spam Df en /cancelstyle stou !

DF c'est tous ce qui est ubber ds ce jeu, et dc a spammer sans pitié
<flamme inside !>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés