J'ai testé les nouveaux dépots...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien franchement... chapeau les rats

C'est superbe! L'épaisseurs des murs retient toutes les balles, les meurtrières permettent de protéger le dépot sur 360°, l'accès au toit permet d'avoir une excellent vue d'ensemble sur le terrain (on est encore plus haut que dans un arbre), les 4 sorties différentes du dépot permettent d'aisément s'éloigner vivant, enfin... si vous trouvez les sorties C'est un vrai labyrinthe dans ce batiment! J'ai mis 2 min avant de trouver la sortie de la terrasse et encore! C'est en faisant le tour du batiment que j'ai vu qu'il y avait d'autres sorties

Franchement c'est superbe. Je regrette juste que la radio soit dans un batiment séparé car comme c'est arrivé la tte suite, j'étais sur le toit, un allemand prend le flag, je descend dans la pièce où l'on spawn et je campe déjà le depot sans que personne puisse venir me tuer
Donc Lindir faudra dire aux rats de mettre différents endroits de spawns ds le dépot...

En tout cas, dès qu'on aura les fusil anti-tank ça sera superbe pour détruire les campeurs autour du batiment, sans penser aux lances-flammes qui serviront à prendre d'assaut le dépot
Re: J'ai testé les nouveaux dépots...
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Et bien franchement... chapeau les rats

C'est superbe! L'épaisseurs des murs retient toutes les balles, les meurtrières permettent de protéger le dépot sur 360°, l'accès au toit permet d'avoir une excellent vue d'ensemble sur le terrain (on est encore plus haut que dans un arbre), les 4 sorties différentes du dépot permettent d'aisément s'éloigner vivant, enfin... si vous trouvez les sorties C'est un vrai labyrinthe dans ce batiment! J'ai mis 2 min avant de trouver la sortie de la terrasse et encore! C'est en faisant le tour du batiment que j'ai vu qu'il y avait d'autres sorties

Franchement c'est superbe. Je regrette juste que la radio soit dans un batiment séparé car comme c'est arrivé la tte suite, j'étais sur le toit, un allemand prend le flag, je descend dans la pièce où l'on spawn et je campe déjà le depot sans que personne puisse venir me tuer
Donc Lindir faudra dire aux rats de mettre différents endroits de spawns ds le dépot...

En tout cas, dès qu'on aura les fusil anti-tank ça sera superbe pour détruire les campeurs autour du batiment, sans penser aux lances-flammes qui serviront à prendre d'assaut le dépot
c'est vrai qu'ils ont de l'allure sur les screens shot...

Je voudrais bien savoir comment ça encaisse des bombes de stukas aussi...
__________________
~Chopin_SG
Re: Re: J'ai testé les nouveaux dépots...
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
Je voudrais bien savoir comment ça encaisse des bombes de stukas aussi...
Mal
Wouaw je viens de voir un dépot détruit
C'est superbe, il n'est plus réduit un un bête tas de gravats comme les building actuellement mais il est vraiment détruit comme si... il était détruit
L'échelle est démolie et est alongée sur le sol, le toit est enfoncé par partie, certaines parties du mur sont effondrée mais la structure générale reste en place.

Quand un dépot est détruit, l'ambiance à l'intérieur en est fortement modifié, les murs sont remplis de suie (déso pr l'orthographe), les briques sont fissurées, c'est nickel.

Vivement le moment où tous les buildings seront comme ça
Bien si vos performances tiennent ne coup on pourra peut être envisager d'en mettre des autres.

La limitation c'est la puissance de la machine des utilisateurs
Fantastique bataille hier dans Couvin dans la Beta.

L'Axe avait le dépôt du côté Est de Couvin, l'autre côté du viaduc. Les Alliés avait les dépôts du côté ouest et la AB. Ça grouillait d'infanterie.

Par deux fois, les alliés ont perdus la AB, en plus de perdre plusieurs dépôts plusieurs fois.

Les délais avant de pouvoir spawner dans un bâtiment nouvellement capturé sont excellents. Perdre une AB n'est plus un désastre, puisque l'ennemi a une liste d'équipement vide (pour un certain temps) dans la nouvelle AB. Il suffit de la recapturer.


Capturer une radio prend 2 minutes environ (très long et énervant). En plus, une fois capturé, il faut 2 minutes pour que l'infanterie puisse spawner.


Le spawn aux dépôts jumelé au délais pour spawner achève un bon équilibre en trouver le combat rapidement et ne pas être submergé par une horde ennemie aussitôt que celui-ci capture un dépôt ou une AB.

Même le R-35 est passablement utile, puisqu'il y a beaucoup d'infanterie, et que les distances à parcourir pour les trouver sont toute petite (Mais bon, hier c'était la nuit, je me suis fait rapidement sapper)


Ne pas avoir 15 minutes de camion à faire à chaque fois (en servant de cible au tanks 2 fois sur 3) vaut facilement les LMG au niveau de l'amélioration du gameplay de l'infanterie à mon humble avis.


J'ai 2-3 images d'un dépôt détruits (bien décrit par Zeebee), mais nulle part où les mettre.


PS. Les problème de joystick ont selon la majorité des joueurs été réglé par la version Beta 1.9.13


Michel
oui plus de problème avec mes joy , tout va bien maintenant .
j ai par contre eu des micro freeze en vol rendant le jeu tres difficille a jouer car ils etaient très fréquent. mais pas de problème en offline , donc je pense que cela vient de la connection et du serbeur Beta , esperons le ...
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés