[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est fini.

Pas pour cette soirée, mais pour toutes les autres.

Sur albion la difficulté de monter un groupe m'est devenus insupportable, il faut plus de 2 heures pour réussir à avoir 8 personnes et décollé du TP.
Pour cela je me suis fait un druide (j'aurais pu faire un clerc je trouve les classes équivalentes, mais je me suis dis pourquoi rester dans le m^me realm ?) histoire d'étre une pièce rechercher et ne plus avoir a leader et a monter des groupes.

Donc lali réaparaitra de temps a autres parce que bon c'est mon pali d'amour 2Her qui est le meilleur des personnages du monde.

La perte de la relic est logique vus l'acharnement sur les forts albion de la pars des deux autres realms, beaucoup d'albionnais qui se déplacent tous les soirs et quelques raleurs qui viennent dire que personne ne vas reprendre les forts.
De ça découle beaucoup de lassitude de fatigue et une ombre de dégout qui ne donne plus envis de jouer en défence / prise de fort.

Le grand probléme sur albion c'est que l'ensemble des joueurs se pensent meilleur que le voisin, on se retrouve souvent avec des discutions du genre dégage espéce d'albionnais ou ne le groupe pas c'est un albion de base. Ce qui est marrant c'est que peut importe ton groupe les gens disent ça. Alors t'a les gens qui groupent pas parce que ton groupe sera un groupe de minable a son avis et dans le groupe qui l'invite t'en a un qui dis groupe pas le gars c un minable.
Enfin voilà ça lasse.
@nammutus : Excellent, ya rien a dire

Aux autres, quelqu'un pourrait me guider dans Emain la prochaine fois, paske si il y a une zone que je connais pas, ben c'est celle là. Je vais DL les cartes, mais rien ne vaut une visite grandeur nature.............................
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
On va pouvoir s'amuser comme des petits fou a prendre des forts .
On a plus ri"en a défendre.
On va pouvoir faire plein de test .
Pour le farmage chez nous RAF , on prendra des forts chez vous et on reprendra nos forts quand vous serez resté 3 jours dans le fort.

J'y vois plutot la Renaissance d'Albion dans ces pertes de reliques.
Mais j'aimerai bien que Mid prennent notre relique force pour avoir des CS des 2 cotés.

Attaque, attaque , attaque , attaque et encore attaque va etre le maitre mot d'Albion.

Au plaisir de vous croisez sur Odin ou Emain messieurs les ennemis
Moi je serais pour faire une pétition pour fermer l'accès albionnais de DF. C'est un aspirateur à Albinos ce truc, on se fait toujours piquer les forts des vaux quand DF est ouvert. Et ce coup ci on a perdu une relique en plus. DF eut été fermé, peut être aurions nous réussi à garder cette relique.
Citation :
OK ok , on a plus rien, c est pas une raison pour desespérer, je vous previens, ca va etre chargé pour vous le mois de juillet je le sens, je suis pas le seul qui soit remonté a bloc et motivé, alors gaffe a vos fesses Mid et Hib.... on va pas se laisser faire comme ca,
Ben on attends que ca c ca qui fait le jeu
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
On va pouvoir s'amuser comme des petits fou a prendre des forts .
On a plus ri"en a défendre.
On va pouvoir faire plein de test .
Pour le farmage chez nous RAF , on prendra des forts chez vous et on reprendra nos forts quand vous serez resté 3 jours dans le fort.

J'y vois plutot la Renaissance d'Albion dans ces pertes de reliques.
Mais j'aimerai bien que Mid prennent notre relique force pour avoir des CS des 2 cotés.

Attaque, attaque , attaque , attaque et encore attaque va etre le maitre mot d'Albion.

Au plaisir de vous croisez sur Odin ou Emain messieurs les ennemis
C'est exactement ce qu'on a fait quand on avait plus une relique non plus
A lire les forums ce matin au boulot j'ai vraiment eu peur pour mon realm (albion) mais lors de ma connexion entre midi et deux j'ai vite été rassuré:

Les albionnais sont plus motivés que jamais et loin d'être désespérés !

Alors à ceux qui voyaient dans cette perte de relique la mort d'Albion bein je crois qu'ils avaient vraiment tout faux car c'est à mon avis une renaissance qui s'est mise en marche.

Comme quoi l'abus de forum peut altérer le jugement.
Citation :
Provient du message de came
apparement ce soir etait organise interguilde sur hib, un maximum de guildes pour prendre des forts sur un zone frontiere (de ce que j'ai compris)
Plus qu'un interguilde, un interalliances. Une des conséquences rvr de la création du forum interguildes de Gloren.
Citation :
Provient du message de Yonel
Faut positiver plus besoin de défendre la ZF
Si seulement ça rendait HW et toute la ZF Albionnaise à nouveau potable, ça serait pour moi bien plus important que toutes les reliques réunies ; malheureusement je crois que beaucoup de monde apprécie dorénavant le camping en bus dans ces zones, que ce soit Hib ou Alb, et ça ne sera plus jamais comme avant.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Tout d'abord
BRAVO aux Mids !!!

Une rapidité a coupé le souffle
On recoit un send du Cy Exca attaqué
toute ma guilde etait a Nott on laisse nott et on file a CS ( 160 hib sur nott )

On monte vite un groupe de 6 DI ... A peine on partait de CS la 3 eme porte été attaqué et pourtant ej vous jure qu'on a fait vite

Bref on l'a perdu ... la adsl pàlante :'( je reco je vois que hib a la relik !

Moi on m'a toujours dit que on ne pouvait pas prendre une relik si on avait pas notre relik du meme type.

Si GOA fait quelque chose ce serait bien mais alors donnez la a Mid et non a ALb...

Albion a essayé de la recup mais c t trop tard hib a reussi ok

Midgard merite cette relik si GOA fais quelque chose faut leur donner

Pas une questionde trahir son pays ou quoi ... Mid la merite et a nous de leur reprendre
Citation :
Provient du message de Thaolith
A lire les forums ce matin au boulot j'ai vraiment eu peur pour mon realm (albion) mais lors de ma connexion entre midi et deux j'ai vite été rassuré:

Les albionnais sont plus motivés que jamais et loin d'être désespérés !

Alors à ceux qui voyaient dans cette perte de relique la mort d'Albion bein je crois qu'ils avaient vraiment tout faux car c'est à mon avis une renaissance qui s'est mise en marche.

Comme quoi l'abus de forum peut altérer le jugement.
faut pas vendre la peau du nours avant de l'avoir tué
un nours vivant ca met des grosses baffes
@Izznogoud / Warp. Le moral Albionnais est tombés tellement bas ces dernières semaine que je vois mal comment notre realm pourrait chuter encore plus bas. Ce midi in-game j'ai ressentit la perte relique comme une libération et le début d'un renouveau d'albion et non pas comme le début de la fin. Ce n'est que mon avis mais je voulais l'exposer pour contraster avec l'avis général qui m'a semblait dominant ce matin sur ce forum : "Albion est mort".

Puis quand je vois un ours je le tue pas je cours.
Citation :
Provient du message de Thaolith
@Izznogoud / Warp. Le moral Albionnais est tombés tellement bas ces dernières semaine que je vois mal comment notre realm pourrait chuter encore plus bas.
Et une dépense de 3 portes de reliquaire plus le retour de la relique, ça serait bon pour le moral ?
ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés