Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nepher
Tiens pour moi le but du jeu c'est s'amuser ...
Et je prends un plaisir jouissif quand j'écrase un gars :

tu le vois tu fonce dessus,
il se retourne, commence à ouvrir le feu,
il comprend qu'il arrivera pas à te faire péter avant que tu sois sur lui donc il court,
un petit coup de volant et un grand coup de déplacement latéral et
...

PAF !!


Moi aussi je joue pour le plaisir .. et justement me faire écraser 150 fois dans la soirée par un magrider ça me soul plus que tout au monde ... mourir ... ok c'est une base du jeu ... mourir, courir, mourir, courir, tirer, mourir, courir ..... mais mourir TOUJOURS sous un magrider c'est décevant ... trouve tu logique qu'un TANK (3 tonne au minimum) soit a même d'effectuer des déplacement latéraux ? Ca tu peut rien faire contre .... moi je vois un Mag dans le radar ... je fait quoi ? hop déplacement latérale pour éviter de me faire rouler dessus et je cherche un arbre ou autre pour me mettre à couvert ... que fait le magrider ? hop déplacement latéral ..... résultat ... le fantassin à aucune chance si il n'y à pas de couvert à proximité....
Citation :
Provient du message de Vortex
Heu perso si je meures 20 fois 15 fois c les lance roquettes a tete chercheuse qui me killent pourtant ca ne me dégoute pas pr y retourner
moi quand j'ai essayé le reaver c'est ce qui m'a dégouté d'entrée, tu peux rien faire contre ça.
@ astoria

oui si tu le repères tu cour direct la ou y plein d'arbre et ou ca va pas pouvoir t écrasé. ou tu te demerde pour faire diversion en courant vers d'autre partenaire histoire qui les écrase eux et pas toa .bon d'accord en terrain dégagé la c po top je te l accorde.

pour les capaciter du mad je te renverrais a l'historique vanu donc il est normal que ce tank puisse faire cela car nous avons une super techno (c un over craft anti gravitique donc il le peut).

De plus t dans les -x- donc je ne pense pas que tu sois isolée.
La durée de vie d'un mag est a peu pres 5 missile locs.
Donc assez courtes si tu te trouve avec plein de nc autour de toa (crois en mon expériance perso je trouve que le madriger c pas tres résitant). Le tous ces d'avertir tous les NC du coin MAD inc est a mon avis il fera beaucoup moins de dégats dans vos rang.

De plus maintenant que tu sais que les madriger sont des plaies ba essaye de te débrouillé avce ton squad pour avoir aussi un tit tank ca peut etre utiles .Voir prend une comp reaver
Tiens j’ai un petit moment je vais corriger toutes les contre vérités de ce post

‘les missiles à tête chercheuse aussi’

Les seuls missiles qui pourraient être dit à têtes chercheuses sont ceux du max nc.

« le mec te lock, se planque et balance 5 ou 6 missiles, pfff »

Le striker a 3 ammo par clip mais peut être tu parle du max AA ou VS (j’ai un doute mais bon) et pour le striker ou le MAX VS il faut qu’il est une ligne de vision donc pas question de se planquer, mais peut être parle tu du phenix mais là c’est un missile par clip).

« Cycler largement plus fort que le Pulsar et le Gauss réuni avec 50 balles aussi. »

Le terme plus fort est sûrement général car sinon le gauss fait plus de dommage par balles.

« Striker, l'arme qui lock a 600 km même quand le tireur regarde le gazon. »

Le striker a une portée moyenne sauf dans le cas du gal mais c’est plus un bug qu’autre chose, si tu vise le gazon tu va toucher le gazon enfin preuve que tu n’a jamais utilisé de striker. »

«
Et en ayant testé les 2, je me rends compte que le jack n'est pas aussi puissant, puisque la gatling terran nous degomme de + loin, et + vite. »

Gatling ? gny la smg terran n’a pas plus de porté que le JH a mois de burster toute les 3 balles mais dans ce cas la un cycler feras beaucoup mieux.

« en gros t'as pas besoin d'être super précis car même si tu touche un mur a coté ou le sol au pied de la cible tu l'as touche quand même avec l'explosion à l'arrivée.... »

Gny ? tu doit parler du lasher mais ce n’est pas le cas de toutes les armes VS.

« ex le lanceur : effectivement tu tu un max en 2 coup »

6 coups

« un fantassin en 3 ou 4 »

3

« La vitesse de pointe du magrider est supérieur aux autres tanks .... »

Si il strafe oui sinon c’est pareil que le van.

« 1 moin d'armure que les autres tank ; perso je trouve que le madriger c pas tres résitant).»

Tout les tanks on exactement la même armure.
Citation :
Provient du message de Lunna
Tiens j’ai un petit moment je vais corriger toutes les contre vérités de ce post

‘les missiles à tête chercheuse aussi’

Les seuls missiles qui pourraient être dit à têtes chercheuses sont ceux du max nc.

« le mec te lock, se planque et balance 5 ou 6 missiles, pfff »

Le striker a 3 ammo par clip mais peut être tu parle du max AA ou VS (j’ai un doute mais bon) et pour le striker ou le MAX VS il faut qu’il est une ligne de vision donc pas question de se planquer, mais peut être parle tu du phenix mais là c’est un missile par clip).
hum.. moi je suis NC .. donc bon .. je pense pas que je me fasse tuer pas QUE des NC oO

c les anti vehicle TR , et les Max AA qui lock et qui bug/lag
Ma petite Lunna , j'exagère toujours et je fais exprès, mais sache tout de même que le Cycler de près est plus mortel que le Gauss.

Pour le Striker je me suis amusé a tirer avec sur Konried quand Werner était down donc je sais comment il marche. Mais de la même manière j'exagère exprès.
Et puis si je tiens à un point précis c'est bien le Striker, tous les autres je m'en fiche (à part peut-être le Magrider), car moi qui suis en Reaver très souvent je sais quand même comment il marche et comment les missiles me lockent alors que je suis très très haut et que les gens ne voient qu'un pixel dans le ciel.
Citation :
Provient du message de Chon
Moi le seul truc qui me semble bizarre c'est qu'au corps à corps contre un NC ou un Vanu je me fais royalement défoncer

J'ai assaut moyen et armure renforcée, ok mais bon au fusil à pompe le NC me tue en 3 voir 4 coups et le lanceur à énergie des Vanu c'est pire 2-3 et broutage
Bon désolé pour la nomination "chonesque" des armes de mes ennemis mais je suis pas trop à jour.
C'est une question de technique Oui ils tirent plus vite mais avec la pratique tu apprendra et tu verra qu'ils sont aussi facilement fragable.
Tout est dans le skill, des que tu sait utiliser ton fusil, que tu connais exactement sa fréquence de tir, tu mets le 4 coups au but, tandis que ton adversaire avec le recule de son arme sur puissante en met 3 sur 8!

Pour conclure je suis d'accord avec 13 sur
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Globalement je trouve que les 3 factions sont plutot bien équilibrées dans ce jeu. Et puis quand la bataille bât son plein et que ça mitraille de partout, peu importe de savoir que untel a un jackhammer surpuissant ou untel des missiles auto-guidés puisqu'au final on va tous trépasser N fois dans la soirée (erf pourvu que mon code génétique ne soit pas altéré à force de passer dans les tubes respawn )
Et puis si véritablement un royaume devait écraser les autres suite à l'utilisation abusive d'une certaine uber-arme/véhicule, on peut penser qu'un (ou plusieurs) patch viendra tenter de ré-équilibrer le tout, après tout c'est aussi pour çà qu'on paye un abonnement.
Je trouve le jeux globalement équilibré

Par contre je ne suis pas pour Nerfer le Magrider, il est très utile! Et les camps organisé qui subissent une attaque de Vanu se protègent maintenant plutôt bien avec des mines.
Pas si simple de ne pas faire péter ses griefs en Magrider non plus.
Même si c'est un véhicule prisé, tous les Vanu n'en ont pas un!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Marrant,moi j'avais l'impression que tous les NC que je croisais ds les bases avaient un jackhammer Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs (mais un jackhammer bien utilisé est vraiment violent )
Sinon je n'ai jamais croisé énormément de magrider,mm si j'ai la cert,le mien se fait vite dégomer
En tt cas je m'amuse bien et pour moi c'est ce qui compte
Moi, je suis NC

Et j ai vraiment du mal avec le TR avec la gatlin! J ai JH mais dans 3 quart des combats je me fais tuer avant! Elle est puissante cette arme! le JH fait vraiment beaucoup de degat au CaC, comme la gatlin en fait! mais la gatlin a l avantage d etre encore tres dangereux a moyenne portée alors que JH perd beaucoup en degats! Par contre la gatlin est relativement lente quand elle tire mais l avantage c est que c est du continue pas comme le JH ou y a un laps de temps entre chaque tir ce qui fait que si l adversaire bouge au moment du tire, tu le miss et tu dois attendre le tir suivant alors qu avec la gatlin meme si l autre bouge il se fera tjrs toucher en contre partie elle consomme pas mal de munition!

Par contre avec les VS j ai moins de mal au CaC leur arme est puissante mais le JH la surpasse par contre a moyenne porter c est le ownage integrale par les VS!

Tout a l heure 2 coups du lancer (je crois que c est son nom non ? ) perdu 84pts vie et je suis en renforced (j avais tout au max) Ce fusil remplace avantageusement le snipe! il fait des degats enorme avec une cadence de tir superieure a celle du snipe et plus grandes facilité de viser avec! Avec l implant ZOOM x12 ca doit etre un regal pour les snipeur en herbe qui veulent pas claquer 3pts dans la certif snipe!

Sinon pour le magrider, c est clair qu on en voit passé souvant! tout a l heure sur Hossin/werner, on en butait un, 2s apres on envoyait un autre arrivé! y avait plus de magrider que de reaver!!
Et le plus souvant il tire pas! mais fonce sur toi! Et c est quand meme costaud! avec le phenix c est du 5 ou 6 coups au but pour le detruire! Et comme le phenix c est du 1 par 1 en tir bah il a largement le temps de se barrer avant qu on le finisse et apres il nous revient 5min apres avec une full heal! :/

Pour les armes anti vehicule, c est claire que le striker a de grande facilité a toucher une cible! il vise tir ses 3 missile et hop le tour est joué! Nous le NC on doit le guildé manuellement, pt etre un avantage mais en contre partie on est TRES vulnerable quand on le guilde et pis c est pas evident de lui faire touché sa cible sans un minimum d experience! Sinon celui des VS a l air d etre plus "difficile" pour toucher une cilbe, vu qu il n y a pas de guildage mais en contre partie ca fait un tir tres rapide avec de gros degats derriere et tres efficace contre l infanterie aussi

Pour les MAX, je trouve qu ils se valent tous! chacun a son ptit plus les NC un bouclier, les TR un ancrage et le VS il peut "voler" quelques secondes (mais ces qques secondes font souvant la difference si le joueur qui l utilise c est bien jouer! )
Mais par experience, j ai l impression qu il y a beaucoup plus de MAX VS et NC que de MAX TR! c est vrai que l ancrage parait plus "gadget" que le bouclier ou le vol des autres MAX! ca doit etre surement pour ca qu on en voit moins!

Si on prend au detail effectivement y a des plus et moins pour chaque empire mais si on prend globalement tout les empires se valent, pt etre un ptit avantage au VS avec le magrider

Voila voila, c est mon pt de vue, j ai jamais joué TR ni VS, juste put deja utiliser un gatlin ou le lasher pour le reste je parle plutot par experience au combat que par test lol
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
mais mourir TOUJOURS sous un magrider c'est décevant
Personnellement, passer sous un 30tonnes ou finir avec un coup de JH en pleine poire à 3mètres je ne vois comme différence que la forme du pauvre petit corps que je laisse sur le sol.


En suite pour ce qui est de la logique, je ne trouve pas grand chose logique dans ce jeu.
pour exemple : je prends allégrement 7 ou 8 balles de fusil d'assaut avant de rendre l'âme dans le jeu. Hier j'ai testé sur mon voisin, à la deuxième il a disparu, je le cherche encore, je n'ai retrouvé que les chaussures sanguinolantes.


En outre tu peux te venger.
Tu prends l'armure furtive, un wairth et roulez jeunesse !
L'idéal pour renverser du fantassin.



-------------
Nepher
Pour ma part le seul qui me pause un leger probleme et le Magrider, je ne remet pas en cause le fait qu'il peut ecraser sa de tt facon ds les 3 camp tt les vehicules le font.
La seul chose que je reproche au Magrider c'est le fait d'ecraser une personne alors qu'elle se trouve a 1m ou plus de lui !

Cb de fois un magrider m'est passer a plus d'un metre a coter de moi et je suis mort par je ne sais quel magie, je ne le compte plus.

Alors pour moi le magrider a le droit d'ecraser comme tt les autres TANK la dessus ok mais pas qu'il ecrase des cibles qui sont a 1m ou plus de lui sa c'est totalement abuser, d'ailleurs pour exemple sa donne lieu a des truc tres grotesque comme etre ecraser par un magrider qui frole un bunker alors que vous etiez ds ce dit bunker...

Enfin Voila ma plainte vient sur le fait que le magrider a une trop grosse zone "d'ecrasement" du fait qu'il me planer, il faudrait voir a la recentrer essentiellement sur le magrider, qu'il soit obliger de passer sur le fantassin a ecraser et non se contenter de lui passer a coter.
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
jésus contrairement aux mag n'était pas monté sur coussin d'air et marchait quand même sur l'eau... personne n'a gueulé à l'époque pourtant certains devaient avoir un peu la rage...

Pour ma part je me fais écraser aussi bien par des véhicules vs que par les autres... je ne compte pas le nombre de fois où un véhicule ennemi (ams, et) m'est passé sur le corps alors que j'avais dans l'intention de lui expédier 600 coups de pulsar dans le coffre...

Dans le genre chiant je vais mettre les chain gun (cadence de tir ultra rapide), les snipers, les missiles auto guidés, les max nc et tr...

La puissance du pulsar est un peu surfaite... au corps à corps il m'arrive fréquemment de me faire démolir par un infiltrator tirant avec ce qui me semble être l'arme de base... face à un chain gun je ne peux rien faire...

Par contre, autant être ojectif, je ne suis que br 10 et plutôt orienté soutient... armure reinforced, medium assault, medecin, ingénierie de combat... bref côté offensif on peut mieux faire...

Pour se faire une petite idée des choses il suffit de regarder les kills et les br dans les signatures...
Ce serait assez long de comparer chaque royaume exactement, mais personnellement j'utilise pas mal le pulsar et le cycler dès que j'en ai à portée. Niveau dégats, je dirais qu'ils se valent à peu près, mais avec une prèférence pour le pulsar quand meme.
Mais la différence à noter aussi sur mes préférences aux armes ennemis, c'est le chargeur 30 balles du Gauss, c'est vraiment peu, ca peut m'arriver d'avoir à recharger dans de mauvaise posture, alors qu'avec les autres armes ça passe très bien.
Je ne me permettrais pas de juger ouvertement les autres armes, malgré mes pensées, car je ne les utilise pas.

Mais si c'était à refaire, je pense devenir VS, leur systeme d'armes basé sur une seul type de munition facilite beaucoup de choses et de place donc. 1s pour changer de munitions du coté VS, contre beaucoup de temps perdu pour changer du coté TR et NC. Et ça c'est quand meme vraiment important.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Juste pour mettre mon grain de sel, il n'y a pas que les vehicules terrestres qui ecrasent.
Avant hier soir je me suis fait ecraser par un Galaxy qui faisait du rase motte. Je me suis fait aussi ecraser par un reaver qui ne devait plus avoir de munitions et qui s'amusait a atterrir sur les joueurs

Donc sachez que chacun y va de sa tactique de fourbe et que le meilleur gagne
Pour ecraser avec un reaver faut quand meme etre assez balaize etant donné que j'ai deja essayer que mon reaver a fait boom .
Avec le galaxy sa me parait un peu moin dur meme eclater des vehicules , le blindage est tellement puissant par contre faut quand meme avoir une plaine ou un terrain assez degagé .
Sinon a propos du mag , sa puissance de feu et assez merdique comparé au vanguard , je me fait souvent eclater par eux quand je suis en mag , autre chose le mag na que 2 places par rapport au autre char.Le mag est bridé a 45 kmh dans l'eau.
Le pulsar et trop impreci dans son tir , le gauss et pas mal mais londe de choque a la sortie de balle peu etre derangeante pour la visé , le cycler et celui que je prefere preci de pres comme de loin avec une tres bonne puissance de feu.
Les mini gun maintenant le scatter canon nc qui peu tuer en 5 coup environ , apres celui des terran qui est assez preci et fait beaucoup plus mal que le mini bolt vs, le mini gun vs et juste bien pour la visé il faut une quantité incroyable de balle pour tuer un mec.
Les armes AV , phoenix capacité de guider les missiles pour decouvrir une base derriere un mur façon avion espion pas mal mais nous rend vulnerable a plein de chose, le striker 3 missile chargé necessite d'avoir toujours la cible en vue pour guider le missile pour leviter suffit de planquer derriere un arbre ou une montagne , et le lancer et beaucoup mieux pour tuer l'infantrie q'autre chose pas mal pour les cibles a longue portée aussi.

Maintenant pour les heavy assault , mon prefere je pense que sa serai le jackhammer meme si a moyenne portée il fait du caca , il peu etre utile pour se faire des vehicule assez rapidement et vraiment mortel dans les couloirs , la gatling j'ai pas trop aimer perso mais elle tire assez rapidement et a une capacité de balle chargée assez importante, en suite le lasher qui pour moi est une grosse merde j'en demordrai pas meme si il fait des dmg indirect a cac c'est une bouze au cac comme de loin d'ailleur la meilleur technique pour visé la cible au lasher cest le balayage d'une zone assez grand comme ça si le mec se deplace il se prend quand meme une bastos.

Apres pour les vehicule de light assault jaurai une preference pour le marauder qui rebondi pas mal sur les bosse et a 2 poste de tir 1 poste de conduite , le tresher trop faible niveau armure et degat , enforcer seulement un poste de tir comme le tresher et jai pas trop essayer en jeu ce que falli le missile firebird.

Pour les tanks j'aime bien le vanguard pour sa puissance de feu , le mag pour son acceleration et son straf il fait effectivement plus de kill a lecrasement , mais que sa soit avec le harraser ou avec le skyguard jai toujours proceder comme ça pour tuer l'infanterie, le prowler on en vois pas souvent sa puissance de feu je pense quelle doit etre tres proche du vanguard, l'avantage des autres tanks c'est d'aller plus vite que le magrider , j'ai essayer de semer un vanguard dans les marais et croyez moi en straffant entre les arbres c'est moi evidant quand restand en ligne droite pour un vanguard.

Et sinon special dedicace au special assault qui rend le jeu a peu pres egal pour tout le monde mais qui fait beaucoup de grief ...
Citation :
Provient du message de Nepher
[i]Personnellement, passer sous un 30tonnes ou finir avec un coup de JH en pleine poire à 3mètres je ne vois comme différence que la forme du pauvre petit corps que je laisse sur le sol.


En outre tu peux te venger.
Tu prends l'armure furtive, un wairth et roulez jeunesse !
L'idéal pour renverser du fantassin.
1- la difference est que tu a une chance contre un JH tu n'en a aucune contre un magrider.

2-apres un kill ton wraith auras 75% de domage....
perso je trouves les MAX NC AV et AI mauvais
et perso encorre, je trouves le MAX Vanu AI sympa, le jetpack c est véritablement létale

sinon ca m écoeure de me faire sniper en tant qu infanterie par l'arme anti-véhicule des vanu, en 2/3 coups j y reste (rainforced) ce qui représente 4s/6s in-game
avec l équivalent NC, en tirant d aussi loin il te faut 4 missiles, ce qui représente 20s/30s in-game

perso je ne comprends pas.
Citation :
Maintenant pour les heavy assault , mon prefere je pense que sa serai le jackhammer meme si a moyenne portée il fait du caca , il peu etre utile pour se faire des vehicule assez rapidement et vraiment mortel dans les couloirs , la gatling j'ai pas trop aimer perso mais elle tire assez rapidement et a une capacité de balle chargée assez importante, en suite le lasher qui pour moi est une grosse merde j'en demordrai pas meme si il fait des dmg indirect a cac c'est une bouze au cac comme de loin d'ailleur la meilleur technique pour visé la cible au lasher cest le balayage d'une zone assez grand comme ça si le mec se deplace il se prend quand meme une bastos.
Je pensais la meme chose que toi jusqu'a ce que je le test. Hier soir j'ai joué Lancer pour le snipe et contre les vehicules et le lasher en assaut.
Mes conclusion sont qu'en terrain decouvert le lasher ne permet que du tire de couverture. Il est assez efficace contre un joueur planqué derrière un arbre ou un mur, il balaye une zone assez large ce qui n'a aucun interet ormis de faire "peur" ou de faire du tir de couverture.
Par contre dans un couloir cette arme est redoutable.
non seulement elle fait des degats important sur n'importe quelle cible Max compris, mais elle a l'avantage de couvrir toute la surface du couloir. En defense de CC je peux t'assurer qu'hier pas grand monde arrivait à passer le couloir que je couvrais.
L'autre avantage est que contre les fufus elle fait aussi un carton car en arrosant une zone ou se planque un fufu, avec les explosions qui suivent l'impact, le fufu a peu de chance de s'en sortir vivant.

Conclusion:
Le lasher n'est pas une arme de CAC, mais plutot une arme de couverture et de defense contre tout type d'ennemis.
L'inconvenient (à moins d'etre un pro de la gachette, ce que je ne suis pas) c'est qu'au CAC ben tu as de forte chance de te faire exploser à moins d'avoir le reflex de viser le sol et pas la cible pour utiliser les degats liés à l'aire d'effet.
J'en suis plutot satisfait et je prefere le lasher au pulsar sans aucun doute.

Pour le Lancer j'en conviens aussi, c'est une arme redoutable contre l'infanterie mais la encore il faut etre sacrement baleze pour toucher une cible mouvante.
Elle offre l'avantage d'etre un snipe multi usage (infanterie/vehicule) ne necessitant pas de switcher d'arme.
Par contre la place prise par les munitions en font que l'utilisation est limitée.
Ce qui fait qu'aujourd'hui l'equilibre se crée entre les royaumes, c'est que de plus en plus de Vanu utilisent Lancer/Lasher donc ont obtient une puissance de feu qui commence à etre appreciable et on arrive à mieux resister contre les attaques aeriene (le MAX AA etant une pure bouze) et l'infanterie adverse (JH, Mini Chaingun...).
Je suis assez d'accord avec Mona lisa, le lasher est redoutable dans les couloirs d'une base, en extérieur sa dispersion le rend presque inutile autrement qu'en couverture.

Le lancer est certes mortel quand il touche, mais il ne faut pas oublier qu'il est fort imprécis, on peux shooter de l'infanterie, mais les 3/4 du temps ca passe a coté.

Quand au max AA on se demande a quoi il sert, ses tirs sont plus lent qu'un galaxy a pleine vitesse, de plus le fait de devoir resté pointer sur l'ennemi n'arrange pas les choses car le lag aidé par la distance fout 80% des tirs dans le sac....

En max AA tu a un mal de chien a toucher un reaver, alors qu'a l'inverse en reaver tu a un mal de chien a semer les missiles des autres max AA...
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/316005/stats.png
le max vanu AA est apparement modifie sur le test serveur :

Citation :
4) The VS AA RIPPPPPS air crafts up so fast its remarkable. It got a HUGE projectile and damage boost or sumthin. It does like 40 damage to soft targets to with slpash damage... absolutly godly for 2 certs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés