Un Nouveau Repertoire de Guilde

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
le problème tann c je pense qu'il serait bon dans c cas là de sanctionner le posteur du dit sujet qui n'a rien à y faire et non pas les réponses qui y sont faites. Sachant qu'en mettant un screen avec des noms visibles et qui donc se permettent de juger une guilde, la personne c pertinemment qu'elle va recevoir des réponses à son attaque.

Donc nous on fait juste le droit de réponse là , on n'a attaque personne en premier ....
Ce message et ce screen n'était en rien une attaque.

On parle ici d'alignement de guildes à l'intention des nouveaux arrivants sur le serveur Camlann.

J'ai simplement voulu apporter la preuve qu'il était bien utopique et dangereux de tenir compte des alignements déclarés des guildes : des APK, PKs, neutres dans un même groupe pour celui qui découvre le serveur et vient de lire ce sujet pour connaitre l'alignement des guildes il y a de quoi devenir chèvre.

De mon expérience sur Camlann je ne connais pas une guilde qui n'ai jamais commis une entorse à celà.

J'ai simplement une nouvelle fois commis l'erreur de croire qu'une discussion calme et posée est possible sur ce forum.


Je finirai en réitérant mon conseil : tu découvres Camlann, oublies ce thread et en jeu ne fais confiance à personne.
Enfin il y a bien quelques guildes irréprochables représentant tout les alignements mais on finit par vite les reconnaitre en jeu ...
Citation :
Provient du message de Doriane
Ce message et ce screen n'était en rien une attaque.

On parle ici d'alignement de guildes à l'intention des nouveaux arrivants sur le serveur Camlann.

J'ai simplement voulu apporter la preuve qu'il était bien utopique et dangereux de tenir compte des alignements déclarés des guildes : des APK, PKs, neutrès dans un même groupe pour celui qui découvre le serveur et vient de lire ce sujet pour connaitre l'alignement des guildes il y a de quoi devenir chèvre.
Meme si certains comportements diffèrent légèrement de leur guilde il n'en reste pas moins que si on te catalogue pk ou apk ça te donne une idée, âpres tu y restes ou pas, celui qui c trouve une guilde dans laquelle il est reste des le premier jour est un chanceux et je ne crois pas qu'ils soient nombreux.


Citation :
Provient du message de Doriane

J'ai simplement une nouvelle fois commis l'erreur de croire qu'une discussion calme et posée est possible sur ce forum.
Perso je suis restée très calme, tu as défendu ton point de vue j'ai défendu le mien. Les Bannis sont neutres et comme je l'ai déjà dis ne sont pas des fanatiques anti pk, après il est certain que de grouper avec eux ça peut porter à confusion vu de l'extérieur et c pour ça qu'il est déconseille de le faire. Toutes les plaintes qui sont faites ig ou sur le forum, sur un comportement qui ne correspondrait pas à l'alignement de la guilde est traité avec l'impartialité qu'il se doit.


Citation :
Provient du message de Doriane
je finirai en réitérant mon conseil : tu découvres Camlann, oublies ce thread et en jeu ne fais confiance à personne.
Enfin il y a bien quelques guildes irréprochables représentant tout les alignements mais on finit par vite les reconnaitre en jeu ...
Heu désolée tu peux très bien faire confiance à certaines personnes qu'elles soient pk, apk ou neutres, mais ça vient avec le temps, sûrement pas sur une rencontre immédiate.
Bon, vu comment a déjà tourné ce sujet, je vais en créer un autre, "officiel", ou chaque guilde se présentera, sous une forme bien précise. Tout message ne respectant pas le format présenté sera tout simplement édité.
Citation :
Hum pardonnez mon ignorance mais je ne vois pas une guilde qui pourtant devrait etre repertorier : Memento Mori.
Il a raison !

Citation :
Je ne sais pas trop ou vous allez les ranger mais vu que personne ne les aiment (tant leur attitude laisse a désirer), je pense que vous pouvez les mettre en fPK
On s'en fout d'etre classé PK , Fpk ou autres .

Citation :
Bus d'abruti >8vs1> /taunt et /rude quand on est a terre....on comprends mieux pourquoi certaine personne arrette dégouté
/Taunt et /rude font partis intégrante du jeux , ce sont des emotes et rien n'interdit de les utiliser , /laugh aussi . La ou c'est génant c'est lorqu'il y a flood .
Ouai nous on fait des bus de 50+ ( ) alors gaffe ... .
Tu n'as pas contacté d'off suite a d'eventuel pb , par contre tu n'as pas hésité a te plaindre sur le forum , c'est cette attitude qui est déplorable :baille:

Citation :
Sur ce bonne soirée et longue vie a Camlan.
Idem

Petit Rappel : Memento Mori est un regroupement de coupe jarret , voleurs , bandits ... ils vivent de leur rapines sont fourbes et sans pitiés envers leur ennemie . (une guilde pk quoi)
Néanmoin il ne tue pas les miséreux , ni les faibles ne présentant pas de danger imédiat (Pas de kill de gris . Maintenant A pryd , ardee , mm ... des gris on en tue effectivement , nous sommes tous furtif et nous gardons l'oeil sur nos jeunes recrues . Lorsque l'une d'elle est en dificulté , nous la défendons quelque soit le niveau de l'agresseur ) .
Le Trashtalk est lui aussi interdit . La guilde est en periode de structuration , je suis conscient que des débordements peuvent arriver mais ils vous appartient de les signaller aux officiers qui veulent une guilde digne .


Navré pour le HS .
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Ou j'ai dit que je les haissais ?
Oui en faite le "vous" etait relativement global comparé aux différents commentaires que je peux lire concernant les GdE et ne te ciblait pas en particulier, mea culpa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés