RA Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

je découvre avec délice les joies de la nécromancie.

Etant habituée aux mages hiberniens, j'ai toujours dépensé mes 3 premiers points de royaume dans SCM .

Mais voilà, le nécro spé visio est une vraie usine à mana!!

Alors, je voudrais quelques conseils de grands (ou petits) nécro pour un planning de RA


PS: la fonction recherche ne m'a rien donné.
a prendre:
acuite ameliore (+6 int)
maitre mage (+3% degat avec dd)
surcharge de pouvoir (+5% de critiques avec dd)
Sérénité (regen mana) (mais pas la peine de dépasser le lvl 2 voire 1 avec necro visio)
Sci. du Crystal Mystique (rend un certain % de sa mana) (utile apres une mort et un petit rez ou pour redonner mass mana a un clerc/mage)
Pouvoir Déchaîné (rends 100% de sa mana) (pas forcement inutile mais pas le 1er choix)
Lien Ethéré (+3% mana) (est ce bien utile pour un visio ?)

a ne pas prendre:
purge (ne fonctionne aps sur le pet)
résistance a la magie (pas prise en compte pour le pet)
maitre de concentration (marche pas sur le pet)

question:
Concentration est censee reinitialiser le timer du QC... est ce que ca marche avec le facilitis du necro ?

A 2L0 j ai:
acuite ameliore niv 2 (prerequis pour maitre mage et surcharge de pouvoir)
maitre mage niv 1
surcharge de pouvoir niv 2 (je fais pas mal de critiques (2 shot de mob orange avec 2 critiques par ex ^^))
serenite niv 1 (pratique depuis la 1.60 et la disparition du drain de mana achevant le mob et rendant jusqu a 300pt de mana)

mes objectifs:
surcharge de pouvoir niv 3
Sci. du Crystal Mystique niv 1 (ou 2 pour avoir pouvoir dechaine)
Pouvoir Déchaîné (peut etre c cher quand meme et puis je suis visio)
maitre mage niv 2 ou 3 (au feeling)
serenite 2 (peut etre)


pour choisir mes RA je vais la:
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php


(un copier coller ) en cherchant bien dans le forum on trouve
Citation :
Provient du message de balboa
(un copier coller ) en cherchant bien dans le forum on trouve
lol je comprends mieux j etais en train d halluciner sur qqn qu iecrivait exactement comme moi

par contre ma situation a pas change depuis :/ a part que j ai pris scm niv 1 (3pts) et qui est TRES pratique meme pour un necro visio le must etant que c utilisable toute les 5minutes (ca passe tres vite et un visio oom toute les 5 min ca existe pas ) et meme au milieu d un combat il suffit d arreter de taper pdt environ 5 sec en passant le pet en passif et en stoppant les incant tu peux le lancer (meme si ton groupe est en combat ca marche pourvu que toi tu ne tapes pas)
maintenant je pense que je vais consacrer mes prochains pts pour tester resistance a la magie (et etre enfin fixe sur si oui ou non ca marche)
Citation :
Provient du message de Jezabell-Bellina
Merci tous

Et oui, je suis preneuse de l'info pour purge, vous êtes surs que ça n'affecte pas le pet :\ ?
c ce que je lis partout mais je n ai jamais vu de screen ou rien le prouvant :/
* Serenite n'est vraiment pas super utile pour un necro visio (deja que je l'ai vire avec mon thauma )

* Comme tu l'as dit Ludmilla, un necro visio oom plus d'une fois ttes les 5 minutes ca n'existe pas, c'est pour ca que je trouve que pouvoir dechaine n'est pas une RA interessante

==> les seules RA qui semblent donc utiles sont :
Surcharge de Pouvoir
Maitre Mage (je n'aime pas beaucoup cette RA, mais que prendre en necro ? )
Maitre de l'art ?
La RA qui ameliore les buffs de duree, pour ameliorer le buff d'absorb ?

Purge c'est bien dommage, ca veut dire qu'un necro n'a aucune chance face a un fufu qui utilise un poison maladie, ou bien un enchant qui stun...

Resist magic il y a des chances que ca ne marche pas vu que les resists "de base" du necro (celles de sa race entre autres) ne passent pas a l'abo.

Apres, que prendre comme RA ? ...

Est ce que qqun a teste la RA spe du necro, qui a l'air nulle a premiere vue sauf en pvm ?

Les necros ont l'air d'avoir une evolution tres tres limitee je trouve :/
Citation :
Provient du message de balboa
question:
Concentration est censee reinitialiser le timer du QC... est ce que ca marche avec le facilitis du necro ?

réponse : non, comme beaucoup de RAs, celle-ci est inutile au nécro parce que non fonctionnelle (le facilis du nécro n'étant pas un vrai quickcast)

le tout confirmé par le rapport du Team Leader des Nécro trouvable ici

mais histoire de faire un couper-coller de la partie RAs (désolé pour les anglophobes) :
Citation :
- Realm ability bugs

1) Augment Strength, Augment Quickness, Regeneration, Toughness. Necromancers have no use for any of these realm abilities.
2) Avoidance of Magic. Ever since the double resistance buffs applying to the necromancer pet fix, this realm ability has ceased to work. Please let the resistances gained from this realm ability transfer to the pet.
3) Wild minion. As tested by several other pet class TLs and myself, this realm ability does not work.
4) Mastery of the Art. This realm ability does not decrease the pet casting speed.
5) Concentration. We don't have a quickcast for this realm ability to refresh.
6) Mastery of Concentration. The pet is still always interrupted when the Necromancer uses this realm ability. The only use for this is for the Necromancer to cast his pet uninterrupted for 15 seconds of the 20 second cast time.
7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet. My understanding of how purge works for the necromancer is that Purge is being treated as a spell and is entered into the spell queue. My understanding is also that no one can cast spells while mesmerised or stunned. Purge is also able to be lost in the spell queue(see above)
8) Speed of Sound. If speed of sound is toggled while the pet is mesmerised, the pet will stay mesmerised in its spot, instead of being able to move freely about.
9) Strike the soul. This realm ability does not work. There is no difference in the resists when this ability is put on.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Ludmilia
lol je comprends mieux j etais en train d halluciner sur qqn qu iecrivait exactement comme moi

par contre ma situation a pas change depuis :/ a part que j ai pris scm niv 1 (3pts) et qui est TRES pratique meme pour un necro visio le must etant que c utilisable toute les 5minutes (ca passe tres vite et un visio oom toute les 5 min ca existe pas ) et meme au milieu d un combat il suffit d arreter de taper pdt environ 5 sec en passant le pet en passif et en stoppant les incant tu peux le lancer (meme si ton groupe est en combat ca marche pourvu que toi tu ne tapes pas)
maintenant je pense que je vais consacrer mes prochains pts pour tester resistance a la magie (et etre enfin fixe sur si oui ou non ca marche)
j ai toujours rendu a caesar mais je ne savait plus le nom de la personne du post .....au passage je te remercie
Citation :
Provient du message de Xargos
* Serenite n'est vraiment pas super utile pour un necro visio (deja que je l'ai vire avec mon thauma )
je l ai a nivo 1 je suis pas sur de l utilite mais bah pour 1pt ^^

Citation :
Provient du message de Xargos
Purge c'est bien dommage, ca veut dire qu'un necro n'a aucune chance face a un fufu qui utilise un poison maladie, ou bien un enchant qui stun...
aucun chance c bien le mot :/

Citation :
Provient du message de Xargos
Resist magic il y a des chances que ca ne marche pas vu que les resists "de base" du necro (celles de sa race entre autres) ne passent pas a l'abo.
je testerais si j ai l occasion d avoir une respe realm (dans le cas ou ca ne fonctionne pas)

Citation :
Provient du message de Xargos
Est ce que qqun a teste la RA spe du necro, qui a l'air nulle a premiere vue sauf en pvm ?

Les necros ont l'air d'avoir une evolution tres tres limitee je trouve :/
la RA spe necro sur le papier a l air bien bof... et vu le prix je testerais pas...

sinon moi j ai pense a qqc pour les RA de mon necro...
le necro n ayant pas bcp de bonus a mettre sur son SC je pense ajouter FOR CON et PV...
et prendre en parrallele force ameliore 2 et gros bras 2 ou 3...

comme ca hop ca fait un belier sur son dos (en plus armure tissu ca pese rien)
et la CON et les PV ca sera pour pouvoir poser un belier et le diriger en resistant un minimum...

enfin tout ca n est u un projet mais j y pense serieusement


sinon merci lygio pour ce lien et ce copier coller
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sinon moi j ai pense a qqc pour les RA de mon necro...
le necro n ayant pas bcp de bonus a mettre sur son SC je pense ajouter FOR CON et PV...
et prendre en parrallele force ameliore 2 et gros bras 2 ou 3...

comme ca hop ca fait un belier sur son dos (en plus armure tissu ca pese rien)
et la CON et les PV ca sera pour pouvoir poser un belier et le diriger en resistant un minimum...

enfin tout ca n est u un projet mais j y pense serieusement
je vais ptete dire une betise mais tant pi j'me lance un necro sous forme d'ombre ne peut poser ni utiliser de beliers et a mon avis sous sa forme normal du va pas tenir longtemps entre tous les dot/gardiens/pbaoe etc ..., sinon c'est vrai que l'idee etait sympa
mais bon ne serait ce que de pouvoir porter un belier constement sur soit serait une bonne chose on trouve trjs qq1 pour aller le poser
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
je vais ptete dire une betise mais tant pi j'me lance un necro sous forme d'ombre ne peut poser ni utiliser de beliers et a mon avis sous sa forme normal du va pas tenir longtemps entre tous les dot/gardiens/pbaoe etc ..., sinon c'est vrai que l'idee etait sympa
oui le necro ne peut pas poser ni interagir avec un belier sous forme d ombre..
d ou le besoin de maxer CON et PV pour tenir plus longtemps.
et donc j ai oublie d ajouter CON ameliore niv 2

et bien sur dans l optique de faire un necro poseur de belier la mienne est devenu tailleuse...

car arcanisme ou alchimie ne donnent pas acces a ingenierie.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui le necro ne peut pas poser ni interagir avec un belier sous forme d ombre..
d ou le besoin de maxer CON et PV pour tenir plus longtemps.
et donc j ai oublie d ajouter CON ameliore niv 2
<rassurée de pas avoir dit de betises >
pourquoi pas mais dans ce cas la tu pourra plus buff les tanks, redonner de la mana aux magos qui nettoient les rempart c'est un choix
j'aurais a faire ce choix je me contenterai de pouvoir porter un belier
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
pourquoi pas mais dans ce cas la tu pourra plus buff les tanks, redonner de la mana aux magos qui nettoient les rempart c'est un choix
tout le monde n est pas spe visio...

bon ok je le suis ca marche pas comme excuse ^^

de toutes facons je n aurais pas tout les jours un belier sur le dos a poser donc je pourrais toujours buffer et donner mana.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
de toutes facons je n aurais pas tout les jours un belier sur le dos a poser
quoi ??? mais c'est inadmissible
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
SCM est quand meme vachement utile, quand un mob t'en veut parfois, il te résist 5 fois ton drain mana, a la fin t'en a plus beaucoup, et hop, scm !
Citation :
Provient du message de Nayvel
SCM est quand meme vachement utile, quand un mob t'en veut parfois, il te résist 5 fois ton drain mana, a la fin t'en a plus beaucoup, et hop, scm !
faut arreter de soloter a sidi

dsl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés