[Chili, masse gélatineuse, suite]

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais poster ça sur le fil de Sakura, mais comme il a été fermé ... bref, voici une image de la bête :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030703/030703070226.qx2uri4m0b.jpg

Sacrée bête tout de même

Citation :
"Nous sommes en train d'envoyer des échantillons et des informations à des groupes de recherche de France, d'Italie et des Etats-Unis, outre ceux du Chili, pour permettre la classification" de cette pieuvre, a déclaré mercredi Elsa Cabrera, la responsable du CCC.
A savoir que les scientifiques vont aussi faire des tests pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une baleine. Personnellement, je ne trouve pas que cela ressemble à une baleine mais je suis loin d'être compétente dans ce domaine
Wé bah une baleine en état de décomposition avancée alors parce qu'une baleine à l'état naturel, ça ressemble pas à cette chose (et je m'y connais, j'ai vu "Sauver Willy 5, le retour des dents des du lac" moi !).
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ça n'est peut-être qu'un morceau de quelque-chose et à partir de là ce peut être de la baleine ou autre.

Certains scientifiques pensent que ça peut être de la graisse d'une baleine qui s'est décomposée au large
C'est pas un Zodiac échoué ? Le dinghy d'Alain Bombard ? Le 60 pieds Open de Raphael Dinelli après avoir croisé une nappe de pétrole ? Le réacteur du Nautilus ? La couette du Capitaine Némo ? Un caca de baleine ?
Re: [Chili, masse gélatineuse, suite]
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je voulais poster ça sur le fil de Sakura, mais comme il a été fermé ... bref, voici une image de la bête :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030703/030703070226.qx2uri4m0b.jpg
Mamann!!!!! Maman!!!!!!!

Rendez moi ma Maman!!!!!!
J'vous l'avais dit, c'est un groupe d'investigateurs à qui on a pas expliqué qu'on pouvait pas tuer ketulu avec des explosifs. Alors comme ils le savaient pas, ils l'ont fait quand même. Pauvre Ketulu...
Citation :
Provient du message de Ariendell
Disons que j'ai pris ce que j'avais trouvé comme photo hein
tu ne fais décidément aucun effort pour aider les éminents biologistes présent sur JoL afin qu'ils trouvent la nature exacte de cette "chose"

:bouffon:
Une fausse couche , un placenta de baleine... en tout cas si c'est vraiment une pieuvre elle ressemble vriament a rien a mon avis elle devais etre vraiment tres profondément enfoui je ne sais ou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés