[Sondage]Epik

Répondre
Partager Rechercher
chuis en epique, d abord parceque j en ai révé pendant tellemeent de longs levels que je me verrait mal la virer maintenant, et puis chuis proto et une full SC ecailles c est tres cher j ai d autres priorités.
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de umibozu
chuis en epique, d abord parceque j en ai révé pendant tellemeent de longs levels que je me verrait mal la virer maintenant, et puis chuis proto et une full SC ecailles c est tres cher j ai d autres priorités.
Je n'ai pas encore l'épique, mais je pencherais pour le même avis que Umibozu. Vu le prix de l'écaille sc, ça fait réflechir...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
mon runemaster est encore en epique car j'adore la skin, par contre mon sauvage est en full SC car je la trouve laide au possible.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Salut,

Manzana assassin en full SC mais AF96.
Je n'ai pas encore mon épik (reste le dernier combat à faire), mais je la garderai dans mon coffre (pas de vente, salvage et autre).
Je trouve cela triste de voir des joueurs non 50 en épik.

Sinon, une fois au rang 5, je me permettrai de faire une complète AF102 mais uniquement en qualité 100% (2 éléments m'attendent au coffre) et si possible fait par moi-même.

Autrement, j'ai vu dans un post que les stats des épik et loots de quètes épik allaient être remis au niveau des objets de SI, info ou intox ? SI quelqu'un à vu la même chose que moi pour le confirmer.


Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Full SC sauf les jambières, où jai gardé les jambières, car une bonne UV... jusqu'à ce que je me rendre compte (trop tard bien entendu ^^ ) que ces jambières ne donnaient pas 10% tranchant mais 10% estoc :x Bien entendu, le SC était déjà fait, je m'en vais tuer le gars qui a poster les stats sur allakhazam (elles étaient fausses à l'époque où je les avais recup )

Sinon je switch avec l'épik pour le skin
pour l'instant encore en full épique
j'ai reussi a cap pas mal de stats grâce aux bracelets/anneaux..
dc la SC n'est pas pour de suite mais bon l'épique commence sérieusement à s'abimer dc ..
Cubensia est en full épique car elle est trop belle l'épique de barde en Cramoisie.

Andrealphus en full SC 100% AF 51 over capé de partout car un mage moon se doit d'être le plus résistant possible.
ma tite thane toute en epique sauf le heaume des princes depuis toujours (+21 force piete et 10% de resist chaleur ou froid je sais pu )
et une paire de gants SC parce que j avais besoin d un peu plus de vivacité

et pis je changerais pas parce que c est trop beau les armures epiques (meme si celle du thane est pas terrible je vous l accorde)
Moi Full Spellcraft 100%, avec un revers proc lvl 47 sur chaque partie (les derniers proc craftable)


Mais je garde mon epique quand il y a une sortie et pour épater les jolies filles
J'adore le skin epique de mon RM, mais franchement depuis que j'ai la SC c'est bien mieux niveau tenu en rvr

En effet full SC af 51 qual 100, baton 99% charger, l'armure chargé a 36 et quelque reverse proc..

Ca fait tout capé (resist pv statistiques) et pour bien dire, la somme est derisoire pour un mages par rapport a une armure de maille

Voila voila
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Provient du message de Eden Delphen
J'adore le skin epique de mon RM, mais franchement depuis que j'ai la SC c'est bien mieux niveau tenu en rvr

En effet full SC af 51 qual 100, baton 99% charger, l'armure chargé a 36 et quelque reverse proc..

Ca fait tout capé (resist pv statistiques) et pour bien dire, la somme est derisoire pour un mages par rapport a une armure de maille

Voila voila
Copieur

PS : Chalut toi
Zerk : l'armure épique est trop belle, mais y'a des pièces bof bof. J'ai donc juste en SC : les bottes (la skin ne diffère pas trop trop), les gants (idem) et le casque pour avoir un bandeau (marre d'avoir une essoreuse à salade sur la tête )

(le souci, c'est qu'avec les chances de se faire toucher aux bottes et aux gants, vaut mieux mettre des charges plutôt qu'un réactif, donc bof!)
en full épik aussi .... (skin trop jolie) .... puis de tte façon je cape dans ttes les resists et ttes les stats avec (vive les ubber items aléatoire de marfach )... par contre les comp c'est moins optimisé... j'ai juste + 5 lance / parade.
moi zerk : full craft (99%+100%)+full sc+demi full proc

l'epique est bourré de + constit/force et mes bijoux en on bcp
de plus en epique tu cape po grand chose en resist,quant au skin je trouve tres tres bof l'epique zerk
je suis donc caper partout sauf viva(40points manq)/spirit(+15%)/ matter(+23%)/heat(23%) le reste 26 %+

l'epique ?je la revend 3p et je peux refaire une full 99 full sc si trop usé
Empathe en épique ( je la sors de moins en moins alors je me demande si ça vaut la peine de faire du SC)
Ranger full SC depuis le lvl 20, je n ai même pas fait mes quêtes, je les ferais peut être pour salvage l épique
Sentinelle ben la il est sur Camlann et déja sur serveur normal une SC en écaille c'est pas simple mais la bas c'est carrément l horreur donc épique et va rester comme ça
Ok, alors pour mon théurgiste 2L3 lvl49je mets koi :

il a en retirant ses armures et ses obj magiques :
resist 2% contondant
resist 3% tranchant
resist 5% esprit
+1 dans les spe (grace au 2L3)
50constit
92 dex
85 vivacité
146 intelligence
552 Points de Vie

Voila l'épique d'un théu :

Manches : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...936e1165128168

Bottes : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=535&type=1

tête : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...51f72ab67fe95c

gants : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=537&type=1

Robe : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=538&type=1

Jambes : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=539&type=1


Je suis spé air/terre, donc les spe glace me servent pas. Quelles pièces me conseillez vous de gardés (je garde obligatoirement la robe) ?

@@@@@@@+++++++
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
je suis thane, je suis en full SC sauf le plastron qui me plais plus que le skin maille "ordinaire"



Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Full SC pour les 3 persos.

Avoir une "belle" armure, je m'en fous un peu.
Ce que je veux c'est rester en vie a des moments ou je serais mort si j'avais eu une armure pourrie comme l'epique.
vi mais c'est quoi tes deux autres ?
Hello

mon champion est en full spellcraft et proc, mon guerrier sera en full spellcraft aussi (me mk 2 piece pour avoir la ful SC). Sinon je garde mes épiques pour les réunions ou les sortie guildes genre ZE, Abysse, Donjon SI ... Surtout que je trouves les épiques champion et guerrier trop belle

PS : a noté que je cap plus facilement avec mon guerrier que le champ, serait-ce grâce a la Librairie qui reste pour moi le meilleur site qui existe sur les loots pour DAOC c trop triste que ce soit seulement Midgar. (d'ailleur j'arrive a caper quasiment partout avec l'epique guerrier et les bon items alors que c carément impossible avec mon champ)
J'attache une grande importance au skin de mes persos donc je garde en priorité tous les morceaux d'épique pour ne pas dénaturer leur armure. Ce qui veut dire que pour mon champion, j'ai tout gardé sauf le casque et pour mon empathe, la robe et toutes les pièces qui ont une bonne UV
Full SC 100% 37/32 sauf bras epix 40/32
Pour faire zouli, des pièces de Tusca.

C'est scandaleux qu'a part le plastron qui a un procs sympa, les armures epix du glacier soient si pourries (toutes chargées à 35/32 alors qu'un bon arcaniste passe facile à 37/32) . Faire un donjon epix pour looter des armures de merde c'est rageant. Et voir des gens s'entre déchirer pour de telles merdes c'est encore plus énervant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés