Vaez vous déjà vu une femme IRL jouer une rôle d'homme IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg

Sinon j'ai vu une relaxion homosexuel sur Myth

Mione n'en ferait pas partie par hasard? Ca ne m'étonnerait pas puisqu'il était le fier dirigeant de la GA sur Caern
(Gay d'Althéa)
Re: Vaez vous déjà vu une femme IRL jouer une rôle d'homme IG ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Voila un simple petite question, parcequ'en y réfléchissant un peu je n'ai pas trouvé d'exemple.

Il doit bien y en avoir mais je trouve ca assez amusant de voir que les hommes jouent volontier des rôles de femmes et pas l'inverse.

Je pense que tous les psys en herbes de la communauté T4Céenne pourrons méditer là dessus ..
Oui une collegue avait cree un perso masculin
[quote]Provient du message de Xentios
Oui , son perso principal était Legolas Bagarth .[quote]

EHHHH grosse tache !!!

j'suis un mec moi !!!

PAr contre j'en connais qui ont joué des mec alors qu'irl c'etaient des femmes
Xentiooooos je sens qu'on va avoir une petite conversation sur MSN...

PS de kourai pour xentios : "Alors moi je suis lesbienne"
Citation :
Provient du message de Ligures.rip
Xentios, y'en avait une autre sur Quies. Elle avait créé un perso pour éviter la drague genre char d'assaut de quelques lourdauds
Elle a ensuite développé aussi un perso féminin et jouait avec les deux.
Coucou toi
Oui suite à une assez mauvaise expérience lors de mon premier débarquement sur T4C-Demios mon deuxième personnage fut créé avec à l'origine le seul objectif d'avoir la paix. Donc sur Quies, et de sexe masculin. Pour que passent leur chemin ceux qui confondaient T4C avec le Minitel rose ou un lieu pour se venger de leurs insuccès IRL. Pour que l'aide qu'il aura pu recevoir dans ses débuts ait été donnée simplement par plaisir d'aider ou de jouer ensemble, et par des personnes qui pour bon nombre sont devenues des compagnons de jeu appréciés jusqu'à la fin de T4C-Goa s'ils/elles ne sont pas partis avant. Ce cercle restreint a su au bout d'un moment que j'étais une fille IRL, et a été le seul à le savoir quasiment jusqu'à la fin.

Ainsi est né un Paladin Redempteur humain quelque peu retors et illuminé à la fois, traficotant avec un peu tout ce qui lui semblait servir le progrès et l'éclairement de l'humanité... les révolutionnaires dans leurs actions non-violentes, certains haruspiciens à la vision plutôt originale très discrets et trop tôt disparus...
Envers les personnages féminins d'une serviabilité et d'une galanterie très grandes mais un peu distantes. Même un peu plus en confiance je ne me sentais pas trop de jouer un personnage masculin au-delà d'un certain point disons

Le plus marrant c'est la façon dont il a servi de pare-feu pour le personnage féminin que j'ai fini par me créer un peu après et jouer en parallèle. J'avais la méchante manie de laisser traîner par l'intermédiaire d'un vil complice aux candidats à un RP amoureux la rumeur que j'avais un autre personnage d'égale importance de sexe masculin histoire de faire le tri entre ceux qui comprendraient que fille ou gars derrière je n'en avais rien à cirer et j'en attendais de même en face, et les autres. Ra-di-cal...
Je pense qu'il y avait plusieurs fille Irl qui jouaient un perso masculin sur Quies,je me souviens particulièrement d'un guerrier fort aimable dont j'ai oubliée le nom ainsi qu'un archer en robe noir
ben je l'ai fait moi

j'avais un archer futur nephi,en océanne en plus mdr,au départ j'avais un peu de mal de pas me faire reperer,pas évident de resonner comme un gars,mais peu à peu jme suis collée à mon perso,et bcp n'y ont vu que du feu

en fait je jouais ce perso pour avoir la paix
c'était assez rigolo,parce que ma mage et ma guerrière défendaient meme les méchants
alors que l'archer il entrainait les mechants à faire des cartons sur les pk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés