tite question sur RA reaver

Répondre
Partager Rechercher
sur le % de chance de faire un critique sur les degats de ton dot, de ton instant leech, de ton proc leech (pas sur) et de ton aura dd
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Les Leech sont, au meme titre que les DD, affectes par Surcharge de Pouvoir et PAS Arcane Anarchique

Arcane Anarchique donne 5% de critique en plus par niveau dans la RA a tes auras et a ton dot
aller je vais essayer de répondre sans dire de bêtise

arcane anarchique : pré-requis - acuités 2
passive - 5 niveau - donne 5% de plus de chance de faire un critique par niveau sur les DOT

(les DOT & DD du fléau ne peuvent a la base pas faire de critique )

MAIS et il y a un MAIS

cette RA deviens très très intéressante a gros lvl avec un perso en full crafté
car compatible avec les Proc & Réactif DOT
en gros votre fléau deviens une boule a DOT qui critique de surcroît
et le DOT du fléau ce cumul avec les réac/proc

-------------------------------------------------------------
pour info

pour les DD il y en aurais 2 (le fléau n'y a pas accès )

maitre mage : pré-requis - acuités 2
passive - 5 niveau - donne 3% de dégâts en plus par niveau sur les DD

surcharge de pouvoir : pré-requis - acuités 2
passive - 5 niveau - donne 5% de plus de chance de faire un critique par niveau sur les DD
mwe enfin ca reste une RA assez gadget pour le fleau, vu son prix et vu que notre dot fait 20 a 40 degat en temps normal
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
ces une façon de voir

mon fléau (lvl 32) est a béryl en ce moment
J'ai 32 torment
j'ai comme RA

Accuiter améliorer 2
Arcanane Anarchique 1

mon Dot devrai faire 19

il fais mini 14 maxi 26
mon record de critique pour l'instant est a 20
donc 6 tics a 46 pv = 276
(un bon tiers voir moitié des pv d'un magot non buff a ce lvl)

on peu la considérer gadget mais perso je met souvent le coup de grâce avec
Je suis assez d'accord pour dire que c'est un gadget, aux vaux tes dots font encore mal, en ZF tu vas voir spa trop la meme chose ^^
Le dot sert juste comme interrupt, il vaut sans doute mieux prendre des RA style maitre de la douleur et maitre en blocage, la RA spe du fleau et ip sont egalement interessants, de meme que resist magic...
Citation :
Provient du message de Xargos
Je suis assez d'accord pour dire que c'est un gadget, aux vaux tes dots font encore mal, en ZF tu vas voir spa trop la meme chose ^^
Le dot sert juste comme interrupt, il vaut sans doute mieux prendre des RA style maitre de la douleur et maitre en blocage, la RA spe du fleau et ip sont egalement interessants, de meme que resist magic...
t'as oublier purge
sinon oui le dot a haut level ne sert plus qu'a interupt un mago ou a empecher un fufu de re-stealth tout de suite
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
poum poum...

petit rappel...

arcanes anarchiques marches aussi pour les auras de Dégats et débuffs...

Donc pas si inintéressant que ça pour un fléau...
Surtout si vous savez jouer des auras de debuffs...
Citation :
Provient du message de master71
poum poum...

petit rappel...

arcanes anarchiques marches aussi pour les auras de Dégats et débuffs...

Donc pas si inintéressant que ça pour un fléau...
Surtout si vous savez jouer des auras de debuffs...
oui mais entre serenite 2 + arcanes anarchique 1 (5 points au total) voir arcanes anarchique 2 pour 10% de bonus et 8 points ben je prefere maitre de la douleur 2 et resist magie 1 ou dans le second cas economiser encore 2 points pour prendre purge
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Moi je presente la chose sous un autre angle.

* Le fleau, ca bouffe de la mana (insta dot/dd/add dmg, chant)

Aug acuity augmente le pool mana. De plus, comme on a le prerequis pour arcane anarchique, on l'a aussi pour serenité. Serenité 1 ne mange pas de pain et Reduit par 2 le temps pour recuperer (et ca fonctionne en combat). On peut meme songer a le monter au niveau 2 pour une regen permanente correcte, a un point ou on peut oublier de songer a scm. (on a qu'un buff a se faire apres tout, c'est pas comme les classes qui doivent toutes les 10 mn claquer toute leur mana en buff).

* Les dot et les DD (le chant aussi je suppose) voit leur degat augmente si on augmente la pieté du fleau, acuité augmenté est la.


* Le proc dot est supposé avoir une efficacité proche voir au lifebane (poison lvl 50 des assassins). Ca cumulé avec le petit dot du fleau (certe sa valeur est pas haute, mais c'est un sort haut lvl donc peu resisté, ses degat s'applique donc bien) + quelque critique, ca le fait bien. Tout ce qui peut aider au dmg output du fleau est bienvenu.
Meme pour 1 pts (ca mange pas de pain) ca vaut le cout.

* Pour les chant de debuff oui ca peut faire des critique mais bon, vu que les resist semble affecté la durée effective du chant sur les gens, n'importe qui qui a 20+ en resist esprit aura une chance de pas etre affecté par le debuff au moment ou il tape/se fait taper.
Par contre si le fleau porte sur lui des charge debuff, le critique peut les affecter (avec du bol).


Bref pour moi c'est une voie qui merite d'etre suivi.

Au moins pour le serenité 1 et arcane anarchique 1 (debloque la possibilité de faire des critique).
Citation :
Provient du message de cluedo
Bref pour moi c'est une voie qui merite d'etre suivi.
c'est un choix pour mon reaver j'ai preferer augmenter son efficacite aux cac qu'avec ses sorts, d'autant plus qu'avec une pom de sorcier on tient relativement bien avec les auras.

Le fleaux a l'avantage d'etre extrement personalisable comme perso aussi bien au niveau spe que au niveau RA et la plus part des choix reste viables
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés