[Broc] /cry

Répondre
Partager Rechercher
Nan... je veux un serveur no rules avec du rvr entre les 3 realms possédant toutes les classes possibles des 3 realms normaux avec les combinaisons totalement hors background! (luri moine, troll MA, nain paladin, elfe berserker, nécrite eldritch... seti pabo comme plan? :bouffon: )
Pas sur Ghainor car je pense que les joueurs ( si server il y-a ) qui iront sur ce server seront des joueurs calme et reposés qui ne penseront pas a roxer puisque ce mot n'aura plus aucun sens sur ce server . Donc plus la peine de vouloir roxer les items et les rp ^^ juste de la balade, du role play, et du pvm
Citation :
Provient du message de Douceur
Pas sur Ghainor car je pense que les joueurs ( si server il y-a ) qui iront sur ce server seront des joueurs calme et reposés qui ne penseront pas a roxer puisque ce mot n'aura plus aucun sens sur ce server . Donc plus la peine de vouloir roxer les items et les rp ^^ juste de la balade, du role play, et du pvm
Bofbof... au bout d'un temps peut-être, et même pas sûr...

Le propre du hardcore gamer est de toujours optimiser, d'où des groupes du genre:

- clerc
- paladin
- healer
- senti
- 2 tanks
- 2 moons de même type (bah oui, on optimise à fond pour un certain type de mobs... SM je pense pour les abysses)
Citation :
Provient du message de Douceur
Pas sur Ghainor çar je pense que les joueurs ( si server il y-a ) qui iront sur ce server seront des joueurs calme et reposés qui ne penseront pas a roxer puisque ce mot n'aura plus aucun sens sur ce server . Donc plus la peine de vouloir roxer les items et les rp ^^ juste de la balade, du role play, et du pvm

Le paradis ? Olala , le rêve plus de roxxor , plus de disputes (sauf pour les abrutit qui se battront pour un loots )
Et le rvr , c'est contre les mobs c'est ca?

Bhaa , on pourra crier : Nerf GOA
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bofbof... au bout d'un temps peut-être, et même pas sûr...

Le propre du hardcore gamer est de toujours optimiser, d'où des groupes du genre:

- clerc
- paladin
- healer
- senti
- 2 tanks
- 2 moons de même type (bah oui, on optimise à fond pour un certain type de mobs... SM je pense pour les abysses)
Pourquoi parles tu de groupes optimisés qui n'auront aucun but ? je pense que la plus part des gens joueront entre amis.
Comme je l'ai dit, au moins au début il y aura des hardcore gamers, dont le propre est l'optimisation, quel que soit le but (qui se résumera à farmer des mobs en l'occurrence...)

Je vois vraiment aucun avenir pour un serveur coop grand public, pire encore que le pvp.

Ok, on farm les mobs... 3 dragons, legion, 6 boss de donjons SI et.... Bah oui, y'a pas du tout de quoi occuper plus de 300-500 personnes
Non justement le but n'est pas d'avoir 3500 personne dessus ein..... Masi crois moi y-a des gens comme moi qui preferent de loin le pvm au rvr Bref pas besoin d'être masse pour s'amuser dessus :-) ET puis.... faire fuir les hardcore gamers c'est un peu le but !!!
Citation :
Provient du message de Douceur
Non justement le but n'est pas d'avoir 3500 personne dessus ein.....
Mais le but de goa, c'est pas de monopoliser un serveur pour 500 personnes alors qu'il pourrait entre mettre 3000....

C'est vrai que c'est dommage pour le serveur coop, mais c'est normal de la part de goa
Citation :
Provient du message de Drechuin
Mais le but de goa, c'est pas de monopoliser un serveur pour 500 personnes alors qu'il pourrait entre mettre 3000....

C'est vrai que c'est dommage pour le serveur coop, mais c'est normal de la part de goa
bah, quand on regarde Camlann :/

mais c'est vrai qu'il me tarde aussi de voir apparaitre un serveur coopératif.
Citation :
Provient du message de Elfette
Sans moi, si ça sort un jour ce serveur sera en Anglais :/
Et bien il y a déjà des server US qui sont coop, d'ailleurs va reroller la bas douceur :O
Je ne sais pas trop si ce type de serveur est beaucoup fréquenté mais la manière dont sont organisés les servers rvr, forcent le joueur à pvm et pvm sans plaisir parfois (souvent pour moi : bon ok j'ai un chasseur :/) Et moi si j'en chie en pvm c'est dans l'unique but de voir mon perso rvr. Enfin comme je le disais c'est vraiment l'organisation du serveur qui me fait penser ça, c'est vrai qu'un serveur coop serait plus tranquille sans ouiouinage, faire un perso comme tu le sens sans faire THE template qui fera le maximum de dmg sur un violet. Mais avec le temps, je pense que ca doit plus lasser, et puis ... tu dois reroll assez souvent, une fois ton level 50 tu frappes du gros level, bon ok et après ? t'as des sorties killage de gros boss avec plein de guildes mais ca doit être vite répétitif, en rvr ya un minimum de stratégie, prendre un fort a un moment donné en évitant tel coin. Je pense tout de même que ca vaudrait le coup que GOA mette en place ce type de serveur pour voir comment ca se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés