[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
< ouvre un oeil, l'autre reste collé >
Tin on a une rk force

Au vu des info présente ici : gg dawn pour l'assaut sur Exca c'est toujours chaud. Moi je pense à Sharki le fufu qui pouvait pas se stealth, donc a du slalomer entre patrouille et mob ... il a du faire dans son slip moi j'aurais pas pu

Amis albionnais j'espère que ces évenements vont relancer une dynamique RvR de votre coté, car les troupes vous les avez, il manque juste une cohésion et des lead.
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*


http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/cheer.JPG

/Cheer Albion ,peut etre le 14 juillet c'est la bonne date pour faire un reid rk hein :baille:


<retourne sur sont new server avec c'est 30% mana >
sérieux tu me déçois la
zut j'ai raté ça, nerf la vie irl, en plus on a 10% de bonus lolol !
bon je doute pas qu'on va avoir tout le monde a dos now on sait comme els reliquaires sont mal defendus avec 4 reliques dans le royaume.
personellement je change mon trajet: druim ligen =>ailine =>bolg=> emain pour druim ligen=>lamfhota=>bolg=>emain.

ennemis de touts pays rejouissez vous, on est plus faciles a attaquer now
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
https://camelot.jeuxonline.info/images/newcartes/Hib/gorge.jpg

Je connais en fait
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
J'ai vu nul part mais bon lors de la premiere attaque mid 191 annoncé de bold en faisant /who abysses ca donnait 257 alb ....

Clair dur de défendre depuis les abysses...

/cheer all c'était un beau départ pour moi lol
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
J'ai vu nul part mais bon lors de la premiere attaque mid 191 annoncé de bold en faisant /who abysses ca donnait 257 alb ....

Clair dur de défendre depuis les abysses...

/cheer all c'était un beau départ pour moi lol
Pour ça que nous étions bien content en fin de compte qu'Albion nous prennent Nottmoor

(même si ça fait mal de ne pas défendre)

Et donc, nous avons bien croisé une patrouille vers Boldiam (nous n'étions pas sûr).
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Pour ça que nous étions bien content en fin de compte qu'Albion nous prennent Nottmoor

(même si ça fait mal de ne pas défendre)

Et donc, nous avons bien croisé une patrouille vers Boldiam (nous n'étions pas sûr).
pas qu'une sur les eclaireurs de bold :
une premiere a annocé un groupe de 21 puis une deuxieme un groupe de 10 puis le plus gros de votre troupe a été chek a 21X ....
mais vos eclaireurs le groupe de 20 est tombé sur pat de eras ET bold....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
(p.s. cest mon 1er post sur JOL )

Donc voila, je ne suis plus tres active sur daoc depuis kktemps mais je me tiens aux nouvelles et j'apprends qu'on a perdu la relique a mon desespoir

Déjà qu'on a de la difficulté a ''s'intégrer'' face aux autre realm (faut l'avouer, alb et un tentinet...boulet ...), disont que ca nous rabaisse de beaucoup le moral mais je crois que pour plusieurs alb ou presque, il sen foute un peu de la rk, un ami de ma guilde mas dit que lors de votre attaque, 250 alb etait a DF en train dxp... une des grande mentalité d'alb .. l'xp (jen fait un peu partis je lavoue )

bref, plusieurs disent que ca ramenera une dynamique sur alb/broc, dun coté je me dis que oui mais de lautre je pense a alb et a son orga et son entraide... pas fort... si on vien chercher nos reliques cest soit quon l'aura pas car on sest pas organisé ( pour changé ) soit qu'on se décide enfin a se grouiller le posterieur et d'essayer de faire quelquechose....jespere bien qu'on saura le faire pour les rares fois ou on sest bien organisé....

en souhaitant que plusieurs alb souvrent les yeux et comprennent que pour faire quelquechose de grand, il faut agir en grand
__________________
http://membres.lycos.fr/prometheee/Sign-MiMi-Rei.bmp
S'il te frappe sur la joue gauche présente lui la joue droite, et s'il te frappe sur la joue droite fou lui ta 2H dans la geule

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Félicitations aux Mids, c'etait tres bien fait.
Bravo aux hibs pour leur opportunisme, vous etes rapides.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que le fait que les hibs puissent prendre la relique n'etait pas trop prévisible.

Une soirée pas ordinaire en tout cas.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Ne parle pas de choses que tu n'as pas vécu
J'ai défendu jusqu'a 4 heure du mat, alors je parle de se que je connais et j'ai jamais dit 2476 mids, alors garde tes réflexions.

apprend a lire les message complet.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Vu la configuration actuelle, je pense que les choses vont rester ainsi pendant longtemps. Mid sait défendre et Hibernia a un potentiel monstrueux donc, amusez vous bien à deux quoi
je suis du même avis, moi c'est stop RvR en attendant Septembre ou c'est stop Daoc.
pour ce que sa nous sert une Rk force diviser la defense de Rk en 2 je trouve pas sa malin suffisait de farmer la mmg et que alb viennent la repredre il l aurait pas perdu

mais bon la on a 2 reliquaire a defendre dont un inutil
Citation :
Provient du message de sanganou

Puis serieux Mid avec 3 Rk force sa aurait ete impossible
parce que hib avec 10%arme et 20%magie ca va etre possible ?
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen


Vu la configuration actuelle, je pense que les choses vont rester ainsi pendant longtemps. Mid sait défendre et Hibernia a un potentiel monstrueux donc, amusez vous bien à deux quoi

fo voir le bon cote des choses Hib a 2 rk a défendre et 1 CS possible pour Alb et Mid ..... donc bon courage Hib
Citation :
Provient du message de rhoa
fo voir le bon cote des choses Hib a 2 rk a défendre et 1 CS possible pour Alb et Mid ..... donc bon courage Hib
on avait deja 1 CS possible pour mid et pour alb
Juste déçu que tenir un petit coin betonné de 3 metres carré suffise. <va monter sa boite de BTP et decrocher le contrat de démolition des murailles pour les remplacer par des parcs naturels TRES boisé>
Citation :
Provient du message de maky


Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était prévue le début de l'attaque, 170 hib était en train de prendre bled. Enchainer les forts à 170 un mercredi soir, excusez-moi mais ça n'arrive pas souvent, et là j'ai du mal à croire à une coïncidence...
Ho bah sa yé les gens commences a Pigé que le spy pouri BROCELIANDE et qu'il ne profite qu'au bourges ?
Kler,

la riposte alb sur Lamfotha était vraiment pas mal. Quand on est rentrer dans le fort avec mon group y avait deja les beliers sur la 3ieme porte et mass fufu dans le fort. Comme quoi donner escalade au ménestrel c qd mm un pti plus pas négligeable

Ce que je regrette c que personne savait qu'on pouvais recup la relique sinon sa aurait fait un combat encore plus beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés