[Broc] les mids, la RK, et les forts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etrius
je fait ma repose ou je la fait pas....je le fait mon reply ou pas...
je ne peu rester indiffèrent a une telle aberration de propos hiberniens....
Franchement a voir tout ces béotiens qui débinent leur propos ostrogothes qui ne sont pas moins irrévérencieux ca me donne l'envie de débagouler.
certains se permettent de venir donner des leçons de politesse tandis que c'est les premiers a exécrer leur haine gratuite quand il le faut pas...
d'autres donnent des leçons de jeu a des gens qui sont la depuis la beta du jeu ... n'avez vous trouvé que cet appuis pour justifier votre statut?

quand s'arrêtera votre bigotisme et quand arriveriez vous a dire les choses objectivement non car vous les voyez bien mais de la a l'avouer c'est autre chose.
chose qui est certaine le pharisaïsme c'est une diathèse chez vous et pas depuis aujourd'hui.
vous voulez revoir l'histoire alors regardez la mais pas de votre oeuil méphitique...ce qui reste une valeur sur c'est que ca vous êtes pas encore "Ubber" la dessus....

ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections.
C'est joli d'user de beau vocabulaire, mais il faut le conjuguer avec la grammaire idoine sans quoi cela reste du charabia
Citation :
Provient du message de Etrius
je fait ma repose ou je la fait pas....je le fait mon reply ou pas...
je ne peu rester indiffèrent a une telle aberration de propos hiberniens....
Franchement a voir tout ces béotiens qui débinent leur propos ostrogothes qui ne sont pas moins irrévérencieux ca me donne l'envie de débagouler.
certains se permettent de venir donner des leçons de politesse tandis que c'est les premiers a exécrer leur haine gratuite quand il le faut pas...
d'autres donnent des leçons de jeu a des gens qui sont la depuis la beta du jeu ... n'avez vous trouvé que cet appuis pour justifier votre statut?

quand s'arrêtera votre bigotisme et quand arriveriez vous a dire les choses objectivement non car vous les voyez bien mais de la a l'avouer c'est autre chose.
chose qui est certaine le pharisaïsme c'est une diathèse chez vous et pas depuis aujourd'hui.
vous voulez revoir l'histoire alors regardez la mais pas de votre oeuil méphitique...ce qui reste une valeur sur c'est que ca vous êtes pas encore "Ubber" la dessus....

ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections.
pharisaïsme : manifestation ostentatoire et hypocrite de vertu ou de piété.

diathèse : ensemble d'affections, de maladies qui frappent simultanément ou successivement une même personne.

Il faut pouvoir les placer ces 2 mots

méphitique : qui a une odeur répugnante ou toxique.

Tu es sûr pour l'oeil sur le coup?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est joli d'user de beau vocabulaire, mais il faut le conjuguer avec la grammaire idoine sans quoi cela reste du charabia
j'ai usé de ce vocabulaire pour éviter une censure certaine mais j'ai trouvé plus habile d'opter pour des mots plus français mais pas moins vrais .... quant a ta remarque qui reste juste elle est loin de voir le principal du sujet.
je te renvoie a une citation de Kant qui dit "Des pensées sans contenu sont vides, des intuitions sans concepts, aveugles"
NB:j'ai recorrigé les quelques erreurs pour que tu puisses enfin apporter une réponse sagace a mes propos

@LeChuck: pour l'oeil l'erreur est humaine surtout a 6h du matin ou les doigts n'arrivent pas encore a suivre sur le clavier
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Korkan
Personnellement, amis midgardiens et albionais, je n'aurai qu'une question face "au probleme hibernien" :

Que voulez vous que l'on fasse exactement ?


PS: mieux comme ca ?
mais c'est plus la reponse a la question qui m'interesse qu'un eventuel trolling supplementaire
une animation où l'on s'amuses ensembles <message subbliminal>

quand au pourquoi ce serait à vous de l'organiser.. ben c'est parceque c'est vous uberrealm... ou alors mon coté feignant, faut voir ou alors encore parceque nous n'avons qu'un seul bénévole dont le nom est dévoilé et pas de GM
Citation :
Provient du message de Tyso
Avec les 3 - 4 post deja ouvert je vais mettre ma question ici pour les Albi.

Qu est ce qui y avais de special a Nootmor ?

Une sortie alliance prevu depuis longue date (bk/cdl/di/co/lf)
On etait une 60 aine tout o plus .


Edit : lf patapé
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
©KOrkan

et accessoirement arreter de se la peter sur les forums quand il n'y a pas lieu et chercher à rabaisser les autres ( notament albion qui en prend plus que pleins la gueule a longueur de temps par vos trolleurs/<censuré> en tout poil )
tout a fait d'accord avec alystene.
ventarnia vous convient mieux ?

mais suis je bete !!! c un forum pour clamer ses haut faits de guerre en jeu !!!
thread débile, pas clos et pas edité bref que du bon.
Ceci dit merci a ceux qui font une généralité et de bon reply dessus pour se défouler sur la...facilité des hib pour se la jouer sur les forums.

Moi je me demande pkoi si on clique sur l'arbre on devient tout de suite totalement hautain et tjr de mauvaise fois, tricheur etc..
enfin bref heuresement qu'un post comme ca réalisé par 1 jour vient conforter cette opinion.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Furette
Une sortie alliance prevu depuis longue date (bk/cdl/di/co)
On etait une 60 aine tout o plus .
<murmurre> oublie pas la LeuFeu

note a la modération: rendez lui sa reine, elle perd la tete depuis

/agree le post de vale juste au dessus

(ceux qui ouinent comme elfette et cie en fait ce sont des rerolls hibs pour nous demoraliser :bouffon:
quand je vois un screen de crim avec 3 thaumas ice et un necro pbae qui eclatent 40 hibs a la porte 2 je cherche ou il est ecrit ubernia...)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

Moi je me demande pkoi si on clique sur l'arbre on devient tout de suite totalement hautain et tjr de mauvaise fois, tricheur etc..
enfin bref heuresement qu'un post comme ca réalisé par 1 jour vient conforter cette opinion.
hum sans vouloir faire un humour d'un goût incertain
si on en reviens a la question rôle play et l'histoire des peuples:
les elfe ont toujours été le peuple hautain vantard et qui pense que seul sa race est supérieure aux autres et donc les traite comme étant des animaux pas plus ni moins
j'en déduit peu être que hibernia doit être vraiment rôle play comme royaume
blague mise a part l'ami essaye d'être plus Objectif et neutre quand tu essaye de juger une situation dont tu est l'un des acteurs.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius

blague mise a part l'ami essaye d'être plus Objectif et neutre quand tu essaye de juger une situation dont tu est l'un des acteurs.

mais encore? montre moi ou j'ai manqué d'obectivité dans mes post ces differents moi s'il te plait, j'ai un peu du mal à te comprendre. Lorsque je dis que ce thread est pourri et qu'il amene plein de generalités sur la facilité au flamming pour peu que tu sois hibernien je ne pense pas etre dans une subjectivité totale.

Ce thread est lancé par un hibernien boulet, c'est un fait je l'avoue, et apres les milliers d'autres ayant cliqué sur l'arbre sont donc des être hautain et ayant pour but de flammer.
Nous sommes tous égaux derriere les pc et les ecran, je pense pas que jouer sur hibernia fasse que tu sois plus un lanceur de "flam" qu'un mid. De la meme facon qu'être sur hib ne veut pas dire être plus "doué" que jouer sur alb.

Enfin bref je concluerai : c'est que c'est encore un thread qui n'a pas été stun
tout ca est d'un ridicule peu commun ô^, voila 5 mois que mon temps de jeu se reduit de maniere constante et que mon recule vis a vis du jeu est de plus important et je peu vous assurez du ridicule de certain propos tenu ici:

-toujours les memes propos tenu vis a vis d'hib'..et sur le ubber full group hib qui degage tout. sur ca je dirait hib a trouve le groupe ideal par rapport a ses forces, et je vois trop souvent dire oui mais nous on a pas ca ou ci on ne peut pas faire des groupes avec bt 6s blabla, heuuu juste un truc vous vous etes demande si pour votre royaume c'etait vraiment utile?? quand je vois des alb dire il nous faudrait 10 plus pour un groupe ideal, pourquoi vous voulez avoir le meme style de groupe que les hibs votre force est peut etre ailleur vous ne croyez pas?

-a chaque fois qu'un hib s'exprime ici, c'est forcement pour ce la ramene, rabaisser les autres etc.., a ca je vais vous dire sur hib aussi on a nos heures noires, seulement il y a eu pour chaque mauvaises phases de joueurs qui on frappe du poing sur la table pour dire que la situation etait ridicule et relancer la machine. Et ceci a forme la cohesion actuel de Hib/broc. Ca en est arrive a un tel point que maintenant sur hib il ya toujours des tensions (et il y en aura toujours) mais surtout ca s'amuse par ce que l'on a appris a reussir ensemble (mais ca n'empeche toujours pas de beau foirage qui sont la pour nous rappeler comment il faut faire pour reussir

finallement, de memoire de mon petit lulu je n'ai pas souvenir d'une relique qui se soit fait goler en chemin par le 3eme royaume, et au lieu que ca deconne/congratule/etc sur ce point et bien non, pas de bol le 3eme royaume a eu le malheure d'etre hibernia la cruelle qui a encore eu l'impertinance de jouer ce soir la et de tenter encore un truc nouveau et surtout de le reussir, alors ca troll et ca flam une nouvelle fois hib..


Enfin bravo a tout ceux qui sont obnubiles par la puissance d'hibernia mais comme ca a ete dit, avant de vous pleindre de ce que vous n'avez pas vous devriez peut etre realiser de ce que vous avez. Surtout que vous nous avez deja prouve que vous pouviez le faire.
@Valedryian
excuse moi j'ai du mal comprendre en fait tes propos je pensais que tu défendais justement cette attitude ostentatoire enfin bref mauvaise lecture de ma part
neaumoins le constat est que aucun hibernien n'est capable de voir que les qualités de son royaume lui sont plus que favorable et c'est cela qu'on deplore.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
pour moi un forum c pour parler des choses d'actualite, pas pour radoter sur le passé.
merci les papis hib nous rapeller que vous avez ete weak, mais c plus trop d'actualite.

pour la reflexion du ubber groupe..... heu mis a part du full zerk ou du pbae on peut faire quoi face a un purge de groupe ?
rien.


la situation est ridicule ?
oui je suis d'accord et je pense que le fossé va encore se creuser, dut aux depart des ancien gave que la situation en combat soit desequilibre : ce sont generalement egalement les haut rang/leader ces anciens. tandis que chez vous il y a du plaisr a poutr... jouer pour vos haut rang, donc ils vont rester.
Citation :
Provient du message de kool
-toujours les memes propos tenu vis a vis d'hib'..et sur le ubber full group hib qui degage tout. sur ca je dirait hib a trouve le groupe ideal par rapport a ses forces, et je vois trop souvent dire oui mais nous on a pas ca ou ci on ne peut pas faire des groupes avec bt 6s blabla, heuuu juste un truc vous vous etes demande si pour votre royaume c'etait vraiment utile?? quand je vois des alb dire il nous faudrait 10 plus pour un groupe ideal, pourquoi vous voulez avoir le meme style de groupe que les hibs votre force est peut être ailleur vous ne croyez pas?


nous sommes désolé celons tes propos donc il s'avère finalement que nous albionais ne nous sommes nicets et doué de peu de réflexion,tu a sûrement la solution comme tu a su répondre a tous ces propos d'un trait de ligne pourrions nous profiter de ta sagesse?

Citation :
finallement, de memoire de mon petit lulu je n'ai pas souvenir d'une relique qui se soit fait goler en chemin par le 3eme royaume, et au lieu que ca deconne/congratule/etc sur ce point et bien non, pas de bol le 3eme royaume a eu le malheure d'être hibernia la cruelle qui a encore eu l'impertinance de jouer ce soir la et de tenter encore un truc nouveau et surtout de le reussir, alors ca troll et ca flam une nouvelle fois hib..
pense tu que de la part d'un royaume qui se dit vertueux une attaque provenant de l'un des vôtres (et c'est loin d'être la seule)puisse être convenable pour cesser les algarades entre les différents royaumes?
Citation :
Enfin bravo a tout ceux qui sont obnubiles par la puissance d'hibernia mais comme ca a ete dit, avant de vous pleindre de ce que vous n'avez pas vous devriez peut etre realiser de ce que vous avez. Surtout que vous nous avez deja prouve que vous pouviez le faire. [/i]
je pense que ton amaurose doit te convenir et te réjouir.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
perso je dis que hib a bien jouer le coup et je comprend pas pourkoi certain pleure d'autant qu'ils en auraient fait de meme.

je trouve debile ensuite kon viennent dire "pff hib est ubber ou c'est profiteur etc...." si on etaint vraiment pkoi on a pas les 6 relic et de maniere permanente et pour etre profiteur je dirais oui mais comme tout le monde alors stop ouinouin et essayer de construire kelke chose au lieu de faire des remark mal placées pour moi les gens qui ouinouine sont des floodeurs et stou
Etrius, en plus de confiner au trolling, ton verbiage nuit à la lisibilité de tes messages.
Prends le temps de relire le message de Kool, tu verras qu'il n'est ni condescendant ni insultant, il se contente d'exprimer clairement son avis sur les sujets les plus débattus ici et mérite mieux en retour que tes réflexions particulièrement aigries.
Citation :
Provient du message de Etrius
je fais ma reponse ou je la fais pas....je le fais mon reply ou pas...
je ne peux rester indiffèrent a une telle aberration de propos hiberniens....
Franchement a voir tous ces béotiens qui débinent leurs propos ostrogothes qui ne sont pas moins irrévérencieux ca me donne l'envie de débagouler.
certains se permettent de venir donner des leçons de politesse tandis que ce sont les premiers a exécrer leur haine gratuite quand il le faut pas...
d'autres donnent des leçons de jeu a des gens qui sont la depuis la beta du jeu ... n'avez vous trouvé que cet appuis pour justifier votre statut?

quand s'arrêtera votre bigotisme et quand arrivrez vous a dire les choses objectivement ... non car vous les voyez bien mais de la a l'avouer c'est autre chose.
chose qui est certaine le pharisaïsme c'est une diathèse chez vous et pas depuis aujourd'hui.
vous voulez revoir l'histoire alors regardez la mais pas de votre oeil méphitique...ce qui reste une valeur sure c'est que ca vous êtes pas encore "Ubber" la dessus....

ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections.
C'est beau d'écrire pour ne rien dire .... peux tu me synthetiser cela en une phrase ^^
Citation :
Provient du message de Tanamur
C'est beau d'écrire pour ne rien dire .... peux tu me synthetiser cela en une phrase ^^
Tu ouvres un dictionnaire français-français (ou à défaut tu lances un moteur de recherche et tu écris les mots inconnus et définition), tu regardes la signification des mots que tu ne comprends pas et tu fais la phrase de conclusion. Dur hein ?
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tu ouvres un dictionnaire français-français (ou à défaut tu lances un moteur de recherche et tu écris les mots inconnus et définition), tu regardes la signification des mots que tu ne comprends pas et tu fais la phrase de conclusion. Dur hein ?
Le problème c'est que beaucoup des mots "savants" qu'utilise Etrius le sont à mauvais escient. Du coup, le sens est très obscur.
@Etrius tu me trouves condescendant je te trouve pedant, chacun son camps. Mais la pseudo superiorite intellectuelle que tu veux afficher en utilisant de tel mot n'est que le reflet d'une attitude hautene qui ne consiste qu'a croire qu'il n'y a a que toi qui est capable de formuler une idee ou il ne suffit pas simplement s'arreter au sens basique des mots mais au sens que l'on veut leur donner dans un contexte!!
Alors relis ce que j'ai ecrit et je t'en pris essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire, car plusieurs personnes se sont cassees les dents avant toi en me quotant de cette maniere et je t'emmenerais volontier dans le meme abime de ridiculisme que ces dernieres.
Mon message est plus un encouragement aux autres joueurs qu'une enieme tirade la gloire de la toute puissante Hibernia!
Tu crois que l'on en est arrive a ce point comment sur hibernia???? juste par des up de mythic, et bien desole pour ma condecendance mais je peux t'assurer qu'il y a pas mal de claches et desaccords pour optenir cet equilibre et crois moi si tu veux mais c'est toujours d'actualite


@typhon je ne te reconnais pas tu t'es fait enleve par des extra terrestres?? ils ne t'ont pas maltraite au moins?
pfff l'idée du post vraiment ridicule... y en a qui ont pas besoin de grand chose pour se sentir exister.

quand à votre prouesse, je ne vois pas où est le mérite à massacrer des groupes en sous-nombre.

mais bon... tout le monde parle de RP mais la plupart ne cherche à faire rien d'autre qu'assouvir une certaine quantité de pulsions inavouées. Franchement, s'extasier devant une victoire comme celle-là, dans des conditions comme celles-là, faut vraiment être médiocre.

Nerf la RA Débilité de hib. y en a qui en abuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés