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03/07/2003, 06h27 |
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La grandeur des différents MMORPG
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#6546 |
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Et pour UO on ne sait pas s'ils comptent toutes les facettes
Parce que j'y joue depuis plus de 2 ans et je n'ai pas encore tout vu |
03/07/2003, 10h06 |
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Citation :
Quant à l'importance des PNJ's pour faire vivre le monde, ce qui sous tend là dessous, c'est la création de mondes dynamiques et autonomes sur lesquels les joueurs viendraient se greffer, que leurs souhaits soient d'ordre commercial, artisanal ou artistique, politique, ou bien héroïque à un quelconque degré.
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Ze Bartle's test : Explorer 86%, Socializer 46%, Killer 46%, Achiever 20% Ze Bartle's artikeul EQII : Spip Lejaune, gnome, conjurer. |
03/07/2003, 10h09 |
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ou éventuellement voir la surface d'un monde en fonction de son nombre de joueur et créer un monde sans "zone de niveau" ou un ht-lvl croise dernier newb
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03/07/2003, 10h15 |
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03/07/2003, 11h26 |
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il y a les infos je sais plus où, mais il a pas utilisé les shards pour UO. Sinon se serait plus grand mais pas continus.
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03/07/2003, 11h36 |
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Une erreur s'est glissee pour le mmorpg Horizons, son monde ne fait absolument po 30kmX30km !
J'suis po un fanatik mais bon l'erreure est tellement enorme... En fait le monde fait 100Km X 100 KM soit 10.000km2, soit une superficie plus de de 10 fois superieure qu'annonce dans cette analyse ! Nuance.... https://horizons.jeuxonline.info/ind..._p1.html#monde Quelle est la taille du monde ? La configuration de nos serveurs, telle qu'elle est actuellement prévue, permet de représenter dans le jeu une zone de plus de dix mille kilomètres carrés. Si nous devions aller au-delà de cette limite, du matériel supplémentaire pourrait être ajouté sans arrêter les serveurs. Même si nous sommes actuellement loin du but des dix mille kilomètres carrés, nous augmentons la taille de la zone façonnée chaque jour. Au fur et à mesure que les outils seront disponibles, la vitesse d'accroissement du contenu augmentera. Nous ne connaissons pas aujourd'hui la taille exacte que le monde aura pour le lancement, car cela sera déterminé par la jouabilité de l'espace créé. Nous n'envisageons pas de livrer un espace qui n'aurait pas été attentivement examiné et testé dans un objectif de plaisir. Nous savons que l'espace réalisé à la main continuera de s'étendre après le lancement par le biais d'extensions planifiées et de livraisons périodiques. 10.000km2 c'est 100km sur 100km !!!!! Et par serveur... Putot rasurant aussi quand a son contenu D'autre jeux ont tout aussi impressionant: - Atriarch et son monde-planete - Atriana - de 800km de diametre... - Dark and Light qui sera base sur un seul monde/serveur geant de 200km sur 200km ! - Wish sera un jeu ultra massivemnt multi jouers devant abriter es dizaines de milliers d ejouers simultanement, les Devs parle de cntaines de milliers de kilometre carre... Alors euh sorry mais la taille de SWG ce sera vraiment pas le point fort pour l'avenir du jeu, pour la concurence des jeux vieux de plusieurs annees la ,oui, il est plus grand... |
06/07/2003, 17h01 |
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AdrienCoeurFeu |
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si il y a des erreurs contactés le webmestre de ce sitepour qu'il corrige
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06/07/2003, 17h54 |
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En provenance de la Taverne.
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08/07/2003, 19h35 |
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Super intéressant.
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08/07/2003, 20h33 |
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Finalement, quand on compare avec WW2OL, SWG, c'est tout pitit
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08/07/2003, 20h45 |
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