Appareils numériques

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait la même reflexion. Bon, j'espère qu'ils fournissent quand même la notice sur support papier pour ce prix là.
Déjà qu'il faut acheter au moins un objectif :/

De toute façon les sous c'est virtuel, surtout quand le truc est indisponible
Citation :
Provient du message de baai
Le top c'est une torche, style Metz 45 CL4 (facile à trouver d'occaze mais faut un adaptateur je pense pour un appareil automatique,... quoique sur un numérique je ne sais même pas si c'est compatible:/ ce serait couillon)
Un flash indépendant peut parfaitement être adapté sur un appareil numérique, testé et approuvé (oui oui, même sur le vieux mien c'est possible ).
Ne pas oublier de désactiver le flash interne quand on l'utilise.
Ahah astucieux le coup du calque, j'aurai jamais pensé a ça, c'est vraiment ingénieux *testera ça*

Je sais pas si je peux mettre un flash externe, mais ça m'ettonerai, ça doit pas etre trop répendu les flashs usb
Citation :
Provient du message de Oracle II
Je sais pas si je peux mettre un flash externe, mais ça m'ettonerai, ça doit pas etre trop répendu les flashs usb
Sur ton appareil y a pas une... comment ils appellent ça déjà ? semelle intelligente (pas sûr du 1er mot) ? Ca se branche là dessus l'adaptateur du flash.

Autre solution, si tu as encore de la place dans les poches, tu prends une petite valise avec 1 ou 2 mandarines http://www.videoplusfrance.com/1024/img/cat/602.jpg
Non j'ai aucune "rampe" apparente pour brancher un quelconque flash Bas de gamme, bas de gamme ^^

Sinon ça ne me semble plutôt pas encombrant du tout, tes petites lampes-torche là !
Après de longues recherches faisant que les meilleurs appareils numériques n'arriveraient même pas m'enlever les yeux rouges sur leurs photos, je me suis décidé au Fuji S602Z.
(Même si intérieurement je me sens déchiré en hésitant encore pour le P10 ou le V1 de Sony)
Il a un an, mais il semble partout encore très intéressant et apprécié. Etant donné que je ne suis pas encore le photographe attitré de Clinton, ça devrait aller ? Oui ? Non ? Personne rechigne ? Soit .
<Pleure, n'en peut plus>
Actuellement, tu peux trouver le Canon G3 à 600 euros, un 4 millions de pixel qui vaut bien un 5 millions en qualité (testé et vérifié), entièrement débrayable, avec un écran qui pivote dans tout les sens (excellent pour prendre des photos à 180° ou pour mettre l'appareil au-dessus d'une foule en tendant les bras).



Je le conseil pour ceux qui veulent faire de la photo numérique en pouvant tester et apprendre tout ce qu'on a commencé à voir plus haut, surtout grâce à Baai Le G3 permet d'avoir des flashs externes en plus (très cher, j'ai testé le flash externe d'un argentique canon, haut de gamme, valeur 300 euros, pour une soirée, dans un mariage, c'est génial!) et pas mal d'optiques en plus (grand angle, tele, macro, mais très cher aussi).



Les yeux rouges sont un mal qui se retrouve sur tout appareil photo (numérique ou argentique) qui a un flash intégré. Il se résout facilement en faisant attention d'avoir assez de lumière, en retouche d'image après la photo, ou avec un flash externe.



Je suis très contente de mon G3. Le G5 qui vient de sortir, ne semble pas valoir sont prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés