[Sondage]Epik

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je voulais savoir qui porte toute son armure epique, qui porte une armure craftée et arcanisée, qui porte un bout de son epik et une autre bout crafté et arcaniser car quand je regarde, je vois que une armure epik porte plus de stats qu'une armure craftée en ai capable, etc...

Donc voila


@@@@@@++++++
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
1 seul cas où je conserverais une partie de l'épique: grosse UV (>60) et bonus "parfaits" (resists 8 et 10%)

=> je suis en full sc, j'envisage pour seule alternative un haubert de Tuscaran étant donné que tout le reste peut être meilleur en sc.
Mon guerrier a son épique au complet.

Pourquoi ? Parce que je la trouve super belle et que j'ai pas besoin d'une SC pour avoir des stats correctes.
4 Morceaux d'épique, et des bottes et casques SC.
Ca me permet de caper toutes mes résists, sauf estoc et esprit, tranchant/bouclier/parade, const, force, dext, PV, et me manque pas mal de viva ( +25 viva seulement ).
Vu que ce que j'arrive a faire est correct, je ne virerai pas le reste de mon épique ( ptet les bras, ca se voit pas, en 1.62 ).
j'étais déja SC au lvl 49, et depuis que je suis lvl 50 je n'ai pas encore terminé mon epic en fait
j'ai presque rien comme résist magiques parce que je n'ai pas les ubers objets de SI, et je ne compte pas acheter SI pour caper en resist.
je suis full épique j'ai presque toute mes résistes magique a 30+ sauf 3 je cape en dex/intel me manque pas mal pour estoc et contentant. je ne compte pas faire de sc pour l'instant sur ment pour ma thauma pas contre.
Moi chui toujours en épique.
Pourquoi ? parce que je la trouve magnifique et que j'ai pas besoin d'avoir les ubber resists et ubber stats pour m'amuser

J'essaye de caper mes resists et co mais jamais j'enlèverais ma kipik , trop belle !!

(sauf si je la remplace par des parties skin épique de Sidi )
Ses statistiques étant vraiment pas terribles (pis, personnellement, je la trouve assez moche), j'ai fait un /salvage sur l'intégralité de mon armure épique de Moine : 49 carrés de cuir en Néria.

Je suis Tailleur Légendaire et, si j'ai bien une armure de cuir complète d'AF 102 et de qualité 100%, elle prend en fait la poussière au coffre en attendant que je récupère les objets qui tuent pour peaufiner ma panoplie, notamment sur Shrouded Isles que je n'ai que depuis quelques temps.

Pendant ce temps, je continue de courir par monts et par vaux avec ma vieille armure AF 96 toute rapiécée de partout et vraiment pas du tout optimisée, mais bon, au moins ça laisse une chance au Dragon
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
senti: full epik, j le sort ke en event pve
animist/enchanter=full sc +5, caper en int/dex/contit pv/mana toutes les resist et 2 spec a +11 en focus50 (baton qua100 16.5dps)
pour le fun j'essaye de reunir la full animist de galla, mais c juste pour faire beau, pas pour faire du rvr
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Epique aussi, avec couronne, sabre et bouclier 100%, j'arrive à caper là ou il faut. Me manque tout de meme qques points en resists, mais ça n'a que peu d'importance de mon point de vue de non-roxxor.
Full SC sur mon mage ( af 51/ 100% c'est pas la mort en tissu )et un baton de Tuscaran j'aime bien l'effet néon bleu . Pour mon guerrier , il est toujours en épique et le restera toujours.

Pour le mage : je RvR avec autant avoir du bon matos.

Pour le tank : sortie moins de 10 fois par moi , alors pourquoi faire une 102/99% quand on a une full 100/100%
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
4 piece epique de skald,dont le plastron, 2 sc plus bijoux et je suis cape en resist force const.
je vais voir si je peux ameliorer mes cap de comp et charisme, en en SC une ou 2 piece de plus.
mais je compte bien garder mon plastron le plus longtemps possible.
Je suis entièrement vetue d'item 100% spellcrafté. Dans mon cas (pretre de hel spé ténèbre et invocation), l'épique n'est pas bonne, les seules pieces surchargées plus que ne peut l'etre le sont a cause d'un bonus mana dont je ne veux pas, elle est donc clairement moins bonne que mons armure actuelle.

Quand au skin, je n'en veux pas moi de votre sale épique elle proclame partout que je suis lvl 50 berk. Alors que la, j'ai la skin que pourrait avoir n'importe quel vert et vu qu'on voit tout le mond jaune, c'est bon pour ma survie.
Full SC (je trouve les stats de l'epique trop "générales" et ne correspondant pas a mon template et à mes objets donc je ne cape pas) sauf la robe car elle est trop belle
3 persos 50, tous en épique, rien de spellcrafté... Bizarre d'ailleurs, j'ai un personnage spellcrafteur légendaire .

La seule chose spellcrafté, c'est le bâton qualité 98% de ma moniale, fait le soir même de la sortie du patch avec le spellcraft comme nouvel artisanat.

Les "petits" entrain de monter, faucheur 46, est spellcrafté à mort, ma sauvage 42 est spellcrafté (mais sans surcharge) aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés