pour commencer...

 
Partager Rechercher
Voila comme bcp j ai commencé camlann a ses débuts et en est été dégoutté

Mais voila je suis téméraire !!

Donc mes questions sont simples:

1) quand j ai commencé j étais pk en boucle car j étais enchant ou ShadowZerk (bon je comprends avec du recule) est ce toujours vrai? car j aime bien ces 2 classes


2) quelle est la classe utile en groupe et solo? sans mauvaise étiquette....



Voila je pensais a faire différentes classes pourriez vous me donner votre avis

Moine , berserk , sauvage, un ovate, un fufu (sic ou assa), enchanteur et paladin si j avais les sioux

Même d autres je compte sur vous
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
coucou, bienvenu parmi nous sur ce beau serveur de joie et de bonne humeur. Ou les fleur pouce et les oiseau chante.

non .. bon .. s'aurais etes bien si c'etait comme ca .. mais il y as plien de monde qui fons que de tuer tout les autres....

pour les classes... fait ce qui te plai le mieu ...

on m'a dit que Senti etait bien, sinon bonedancer doit etre pas mal vu que il y as plien de gens qui le fond (mais perso j'aime aps vu que tout le monde le fait)...

sinon pour ce qui es du Kill en chaine, dit le moi et je vais donner une faisser a selui qui le fait !!!!
Loin d'être mes classes préférées, je te conseille malgré tout un fufu pour l'avantage inhérent à ce type de personnage et vital sur le PvP : voir sans être vu, donc pouvoir jauger ton adversaire avant de passer à l'attaque sans te faire rush avant d'avoir compris quoi que ce soit

edit : par contre, pour ce qui est du choix, je te conseille plutôt une ombre en fait, mais c'est un avis perso
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Paladin mon Amour
Message supprimé par son auteur.
Alors , pour un premier perso je te conseillerais un caster , qui te permettra de gagner des sous sans avoir a en dépenser . En effet , a part le baton tu n'as pas besoin de grand chose pour exp/faire des sous en tant que caster . Donc enchanteur pourquoi pas .

Je pense qu'il n'y a pas d'etiquette sur les classes , sur certains joueurs oui .

Je te donne ce que je choisirais par ordre de préférence et pourquoi je le ferais si j'etais toi .
-Empathe (tres peu d'empathe , tres bonne classe de soutien en groupe , possibilité d'exp de façon efficace en solo avec la methode et les spot qui vont -> dot and run ; RA brisé le lien tres interressante sur Camlann)
-Champion / Reaver (Tank Hybride sympa a jouer , ils ont une chance contre n'importe quel adversaire , notamment les enchanteurs qui font les malins vite calmé avec les Instant... a par le bd mais bon )
-Méné (speed , mez , fufu , sos ... bien joué tu meurs pas souvent )
-Moine (tres bon , polivalent mais alors prépare toi a morfler au début surtout si tu veux pk , le moine devient vraiment interressant a partir des lvl 40 , avt pas de buff d'abso donc tu prend cher ; néanmoin tu t'equipera a moindre cout comparé aux autres classes de combattant et ton trainer te fourgera une robe tout les 5 niveau je crois )

Voilou , sinon tu as les valeures sure ... mais bien que tu fasses comme bon te sembles si tu choisis une de ses classes attend toi a croiser ton alter ego toute les 30s :
-Furtifs (assassins archers .... j'en vois de plus en plus)
-BD (invasion de BD 30- , perso j'esperes qu'ils grandiront pas plus et si j'etais plus vil je me renomerais BDSlayer et je les tuerais tous sans distinction de couleur .... quoiqu'il en soit j'ai voulue voir j'ai monter en supp jusqu'a 18 et je me suis fait chier comme pas permis avec cette classe mais bon chacun c gouts)
-Théurgiste(air) ouaaii vive les theutheu , mais bon c pareil il y en a partout et tu pleures si tu croise un gpe avec senti .
-Echanteur : bcp moin présent qu'au début du serveur il en reste néansmoin bcp .

Bref bref faut que je bossouille moi , (re)Bienvenue et amuse toi bien
Et bien merci pour toutes ses infos, il est vrai que le reaver et bien sympa de plus il peut XP solo facile le seul problème c est l armure faut pouvoir s équiper....

Pour un caster j ai vraiment peur d être la proie du premier fufu...


faut que je réfléchisse
Citation :
Provient du message de Eldy
-BD (invasion de BD 30- , perso j'esperes qu'ils grandiront pas plus et si j'etais plus vil je me renomerais BDSlayer et je les tuerais tous sans distinction de couleur .... quoiqu'il en soit j'ai voulue voir j'ai monter en supp jusqu'a 18 et je me suis fait chier comme pas permis avec cette classe mais bon chacun c gouts)
Moi je dis qu'une classe qui peut étaler des joueurs (des mobs aussi) rouges, ça vaut le coup....
Mais attention hein, pas n'importe quelle classe

__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Perso, je trouve que le troll a tendance a être pris pour cible un peu trop souvent

C'est vrai que c'est dur a rater un troll

Citation :
-BD (invasion de BD 30- , perso j'esperes qu'ils grandiront pas plus et si j'etais plus vil je me renomerais BDSlayer et je les tuerais tous sans distinction de couleur .... quoiqu'il en soit j'ai voulue voir j'ai monter en supp jusqu'a 18 et je me suis fait chier comme pas permis avec cette classe mais bon chacun c gouts)
tout pareil.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés