Un renseignement sur gamestop svp

Répondre
Partager Rechercher
jespere kia personne ki habite au chili lol . . . 66$ de frais de port !!!!!

kestion . . . ken sa debite sur le compte sa fé cbm d'€ tt sa . . .
50$+25$

mici pour la réponche
Bah le taux de change Dollars / Euro étant environ à 1€ = 1,15$
si tu as acheté le jeu simple (gniark gniark) et un port à 25$ (pourquoi moi je paye 30$? aurais-je loupé la case international economy? ah bah oui c'est de l'express) ça te fait en résumé :

75$ / 1,15 = 65€

Linubacca, wookie
Citation :
Provient du message de JaN
Il y a vraiment un truc qui m'eclate, les Temps de livraison.
Ton paquet part dans les 24H
Il traverse les States et franchit l'Atlantique, pour retraverser tte la France en 3/4jours.
.
Ca dépend, moi c'est 48h chrono , même moins : commande le 30/06 vers 21h, aujourd'hui 02/07 à 19h je rentre du boulot, mince le livreur est passé et j'étais pas là , il m'a laissé l'ordre de passage. Encore 1 soirée à tenir .
bonne chance a tous
bon ben ca y est, j ai le jeu depuis ce matin!
je l ai donc commandé dimanche apres midi, j ai eu mon no ups mardi matin et mercredi matin, j ai recu le jeu direct dans ma boite
Par contre j ai eu une taxe à payer: 15 euros qd meme....vous avez eu ca vous zaussi?

Sinon la je peux meme po y jouer j ai window 98 qui marche pu
ben ja i du virer win2000 car mon pc plantait tt le temps!
Donc j ai remis "papy win98" et mon frere me dit que je dois le mettre a jour pour jouer a swg!

Et le site de microsoft plante au niveau des mises à jour!

haaaaa avouez que c est balot qd meme!

Et la...je regarde les 3 cd de swg..et je pleure...doucement..
Bon j'ai passé mercredi ma commande sur Eb et Game j'ai reçu le mail de Eb de confirmation validation de order.

Dans touts les posts que j'ai lu Gamestop a l'air d'être rapide mais leurs reste t'il du stock ? Donc sur Eb c très facile de décommander mais sur Gamestop j'ai pas trouvé de lien.
J'attends demain pour voir si Gamestop me l'envoie sans ça comment fait on pour annuler chez eux ?? par email je pense ?

Si quelqu'un a déjà fait ça peut il me donner la bonne marche à suivre

Merci d'avance
moi non plus sur gamestop j avais pas reussi à decommander mon jeu.
Qd j avais vu qu il etait en back ordered, je voulais décommander et aller chez un autre site, mais apres 48h, j avais mon No UPS

Peut etre etait ce à cause du fait que j avais commandé leur jeu sans m etre inscrit d abord...

Et sinon je confirme, swg ne fonctionne pas avec win98
Bon moi me reste plus que 2H maxi a attendre, et je peux vous dire que j'ai mal au ventre lol .
Et pourtant je l'ai commander le 1 juillet et recu le 3 juillet, vive la technologie et les concordes (ah non ca c'est mort hihi), enfin bon grouille toi Mr le chauffeur !)
J'espere ne pas avoir des probemes comme beaucoup pour l'installation, bon je vous tiendrez au courant au fil des heures hihi.
Enfin je vais l'avoir youpiiiiiiiiiii
Pareil... la commande est a Bruxelles en 24h de livraison une fois que l'UPs l'a reçu... sont rapide, je vais envoyer mes cartes postal via l'ups

Je l'attend... hum !!!! *est encore en peignoire*
Voila je viens d'avoir ma boite collector... (erg 21€ de douane... )

C'est interessant ce qu'il y a dedans...
Ce qui est moins interessant c'est que le partage de connection est pas encore mit sur mon ordi... ouinnnnnnnnn !
Recu aussi par ma femme il y a 20 minutes
Parti mardi soir des EU, arrivé jeudi matin à Nantes. gratz pour UPS moi je dit

Je ne sais pas si il y a eu des frais de douanes par contre. On peut voir ca sur gamestop ou sur UPS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés