[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui vous avez perdu la relique parce que les hibs prenaient des forts sur mid mais bien suuuuuuuuur! logique koi.
un fufu mid solo essaye de ramener la relique en ZF alb il se la fait piquer par un groupe tempest justement parce que les hibs sont en masse sur la ZF mid! tout est lié!
Ben le fait que les Hibs ait une grande partie des forts Mid a mis la pression sur Sharki (le fufu porteur ) pensant qu'il y avait un risque d'attaque de Mjollner. Ce qui fait qu'il a pas attendu que la situation se calme à la mfm sur alb et a rushé (dans l'espoir de passer ) dans la mass Hib...Sinon, il aurait pu attendre il avait un peu de temps.

Ne me dites pas que la mass Hib qui enchainait les forts sur la ZF Mid n'a pas déstabilisé les troupes pendant l'attaque...
Citation :
Provient du message de maky
Ben le fait que les Hibs ait une grande partie des forts Mid a mis la pression sur Sharki (le fufu porteur ) pensant qu'il y avait un risque d'attaque de Mjollner. Ce qui fait qu'il a pas attendu que la situation se calme à la mfm sur alb et a rushé (dans l'espoir de passer ) dans la mass Hib...Sinon, il aurait pu attendre il avait un peu de temps.

Ne me dites pas que la mass Hib qui enchainait les forts sur la ZF Mid n'a pas déstabilisé les troupes pendant l'attaque...
Oui mais franchement de là à dire que l'intention était spécialement dans ce dessein machiavélique et un peu compliqué pour mon pauvre neurone je dois dire.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui mais franchement de là à dire que l'intention était spécialement dans ce dessein machiavélique et un peu compliqué pour mon pauvre neurone je dois dire.
Me dites pas que vous etes des saints, vous avez tué le fufu et ramené la relique chez vous.
Citation :
Provient du message de maky
Me dites pas que vous etes des saints, vous avez tué le fufu et ramené la relique chez vous.
Ben ca déja mon neurone est capable d analyser la situation et de l exploiter avec brio:
oink relic alb neutre
ding!
on va bloquer mmg pis on va chercher le groupe porteur pour le ramener chez nous!

Héhéhé brillant non? qui y aurait pensé?
Donc pour ceux qui ont la mémoire courte:

nous avons l'or des dernières vacances subit l'attaque d'Albion pour les relics.
Mids est venu en renfort et a bloquer avec 100 persos DC et DL et les renforts, de plus 70 autres Mids ont attaquer un fort.

Albion en masse 300 peut être + on attaquer 2 fort et le reliquaire.
Midgard et Albion ensemble sur une attaque relic appelé l'alliance maudite sur Hibernia, j'ai défendu avec ma guilde jusqu'à 4 heure du mat ensuite comme la majorité on a lâché prise la fatigue et deux royaume contre un c'est plus la peine.

Midgard a peut être les joues roses, mais il n'est pas blanc comme neige.

L'attaque de ce soir c'est mal passer alors faut arrêter les propos diffamatoires sur les opportunistes d'Hibernia, parce que si Mid avait eu la relic il aurait sûrement ramener a leurs propriétaires.

C'est beau l'altruisme quand même.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben ca déja mon neurone est capable d analyser la situation et de l exploiter avec brio:
oink relic alb neutre
ding!
on va bloquer mmg pis on va chercher le groupe porteur pour le ramener chez nous!

Héhéhé brillant non? qui y aurait pensé?
je te trouve de plus en plus aigri
Citation :
Provient du message de Stefenn
Donc pour ceux qui ont la mémoire courte:

nous avons l'or des dernières vacances subit l'attaque d'Albion pour les relics.
Mids est venu en renfort et a bloquer avec 100 persos DC et DL et les renforts, de plus 70 autres Mids ont attaquer un fort
Bien sûr il y avait même environ 2476 mids lors de cette attaque. Ne parle pas de choses que tu n'as pas vécu. Je crois qu'on a suffisamment parlé par le passé de cette fameuse bataille.
Citation :
Provient du message de maky


Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était prévue le début de l'attaque, 170 hib était en train de prendre bled. Enchainer les forts à 170 un mercredi soir, excusez-moi mais ça n'arrive pas souvent, et là j'ai du mal à croire à une coïncidence...
au passage, un ami ranger m'a dit qu'il avait vu passer des troupeau de mid dans la ZF alb, et que ceux-ci s'etaient volatilisés....et je doute que ce soit le seul a avoir remarqué le phenomene
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben ca déja mon neurone est capable d analyser la situation et de l exploiter avec brio:
oink relic alb neutre
ding!
on va bloquer mmg pis on va chercher le groupe porteur pour le ramener chez nous!

Héhéhé brillant non? qui y aurait pensé?
Mais là il ne s'agissait pas d'un groupe porteur avec la masse qui a fait l'attaque, mais d'un fufu mid, seul... Problablement que si les Hibs avaient su que la masse de 200mids allait venir à la mf avec le porteur, ils auraient agit autrement...Malheuresement la mass LD à exca n'a pas permi ça, les mids sont revenus sur Hadrien à la mfm moins regroupés, moins nombreux, avec la peur de rush face aux chain ae-dot...

Stefenn > on fait tous les deux de la diffamation, et évidemment aucun des royaumes n'est blanc comme neige. On a essayer de faire cette prise de relique proprement, malheuresement ça s'est retourné contre nous. Les hibs nous ont montré que les coups les plus bas étaient possible, et je peux vous garantir que la revanche d'Alb et de Mid ne va pas être très fair.
Citation :
Provient du message de Korkan
au passage, un ami ranger m'a dit qu'il avait vu passer des troupeau de mid dans la ZF alb, et que ceux-ci s'etaient volatilisés....et je doute que ce soit le seul a avoir remarqué le phenomene
Apparement aucun Albionnais (comme souvent d'ailleurs) n'a remarquer la mass Mid, il a fallut que MID soit sur Exca en ayant déjà bien peté les portes pour le savoir
Enfin bon c'est pas Emain ou tu as toujours un fufu qui campe les MG
Bonne nuit tout le monde et surtout les Hib, parce que avec des alb enragés (0 reliques, les 2 leurs sont chez vous), et des mids aussi (voleurs de relique ) va- y avoir de l'action sur la ZF Hib, et pas que sur Emain.
bon bas voila, on a plus de relik !

je ne dirai pas que alb/broc est mort mais presque, en etant sur ce royaume je pense que sa se vois.

vous savez que vous me faite bcp rire quand meme, vous dite que sa va relancer alb que c est un nouveau debut la j en suis pas si sur deja ke alb est le royaumele moin organisé ( sa personne ne peu le nier ) je nous vois mal aller chercher nos relik mana et force chez les 2 realms les plus organisé.
enfin bon vous avez peu etre raison deja quand RvR un fg hib nous latte alors qu on est 4 fg alors donc la si les hib sont 200 nous fodra peu etre 800 personne lvl 50 pour les choper ces relik c est pas que je suis defaitiste mais quand je voi sur emain tous les jour alb se faire demolir dun cote par le royaume qui a 2 relik force (mid) d un autre par le royaume qui a 3 relik mana (hib).
je vous rapelle quand meme que mid est plutot tourne vers la force et ke hib est plutot tourne vers la magie donc la sa nous met mal
sinon bon je n arrive tjs pas a comprendre comment vous faite hib et mid pour toujour savoir ou on est en RvR c pas possible la je capte pas.
sinon bon je felicite mid pour l attaque d excaliburj orais prefere ke vous n ayez pas l idee de le faire lol
sinon voila vous nous avez bien demonter sur nott ou j etait je crois le dernier a etre buter dsle fort ( bas oui pas pu sauter de la tour du keeper ) lol sinon je crois que je vai arreter emain un peu marre de voir tous ces tgv passer.
c etait une soirée sympa sans plus :bouffon: tu m etonne
bon alez bonne nuit a tous et venez un peu sur alb les gros malin qui parle alors qu il ne savent rien
bon bye all


buterfly: eclaireur lvl 50 alb/broc

=>asn: nerfé les
=>ombre: nerfé les
=>nerfé cet instant mez
=>nerfé la hache celleste --> sa va etre fait
=>scout --> arreter de nous nerfer ( sa va changer )
le Cofee C MaL

Grrrrrrrr Pex moi ton Enchant ! Plus vite Que ca!
<Sifflote ta 30% la bas Miam >
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
le blem c'est que on pert le skald pendant le rush alb sur le reliquaire , moi je met le speed odin mais je stik dawne qui ld et reste plus que sharki , sita un heal et hjoan not ti shamy :/
enfin bon en soi il sont arrives jusqu'au bout , on a juste pas ete capable de proteger et de securiser la mf

pour ce qui est des hibs sur mid , un ami m'a dit que c'etait juste histoire de chain que c'etait prevu depuis longtemps donc np

pour ce qui est des yell irc 5 min apres qu'on parte de notre tp vers les reliques ca c'est autre chose

enfin bon gg hib on aurait fait pareil de toute facon , par contre le plus logique serait que la relique retourene chez alb par contre
J'ai vraiment pas de bol.

J'abandonne le RvR et je vais filer un coup de main pour une quete epique et bing, deux cent mids sur mon chemin.

Enfin, c'est bien que cette relique soit partie, Albion ne la meritait pas de toutes façons, et puis, on va enfin avoir la paix pour les quetes epiques.

Y'a rien à gagner chez nous à présent. Vous me direz qu'on a rien à perdre non plus mais bon, je ne vois pas albion relever la tête pour le moment même si je pense que ca arrivera bien un jour.

Vu la configuration actuelle, je pense que les choses vont rester ainsi pendant longtemps. Mid sait défendre et Hibernia a un potentiel monstrueux donc, amusez vous bien à deux quoi
Citation :
Provient du message de ThieF
pourquoi ne pas avoir planquer la relic quelque part le temps que ca se calme ?
enfin bref c'est dommage
Ben, au départ on voulait la planquer dans notre reliquaire, honnêtement, on croyait pas qu'elle serait comptabilisée pur nous vu qu'on a pas notre lance...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pas très loin de druim ligen
Pour faire un schéma
RK force situé zone fort frontière principal avec téléporte pour rvr zone ennemis.
RK mana situé zone fort frontière d'entrainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés