[Orcanie] L'enfant rejeté d'Orcanie...

 
Partager Rechercher
Je vois de plus en plus "d'ancien" d'Orcanie partir en prétextant qu'orcanie n'est plus se qu'il était...Que le serveur et pourri par l'élitisme et les nouveaux joueurs .

Mais l'elitisme sur Orcanie c'est vous (pas tous) les "anciens" joueurs qui le créer chaque jour de plus en plus... En rejetant les nouveaux et en vous prétendant "supérieur","diffèrent" ...c'est vous qui vous enfermer entre vous en rejetant les "envahisseur ne nouveaux joueurs" alors stop l' hypocrisie ...

Beaucoup de nouveaux joueurs ont créer leur premier perso sur Orcanie non pas a cause du message de GOA (:bouffon: ) mais parce qu'ils pensai trouver ici une "autre " mentalité...

Oui le serveur évolue comme les autres...il y a la masse... et vous les anciens ...c'est facile de critiquer mais c'est bien de baleyer devant sa porte de fois .



Grimlod un nouveaux joueur qui ne se laissera pas faire par les méchant a"anciens":x

ps: arrêter un peu sérieux ont dirai des veiliards...(avant c'était mieux...)
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Nan moi sa va sinon Je parle pas pour moi mes aux nom des autres stout
C'est mal de parler au nom des autres c'est surtout n'importe quoi, vu que a priori ils ne t'ont rien demande)
Ben les autres ...c'est des gens que j'ai tout les jours en send...
Je dit juste se que bcp de gens ressente meme si se n'est pas forcement ma realitée
Il est tres difficile de faire comprendre aux 'nouveaux' l'ambiance tres particuliere qu'il existais sur orca quand nous n'etions que 600.

A l'epoque ou les RA n'existaient pas ou le but du rvr etais pas d'amasser des RP mais bien d'affronter des ennemis. Ou la personne qui te tuais n'etais pas un inconnus mais un ennemis que tu connaissais et dont tu pouvais sans coup ferir nommer la guilde

Un orca ou la premiere fois qu'on a reussie a tuer poupou la mechante cela a été annoncer sur l'as comme une victoire nationnal. Ou on a fété notre premier 50 (je sais plus si c'etais althy ou nilack d'ailleurs)

Un orca ou celui qui tuais du gris ou prenais des reliques a 4H00 etais pas considerer comme un heros mais comme un grief player.

Un orca ou on se battais pour des morceaux de maille du desesperés (Qua 80%)

Un orca on nous etions des personnages pas des pixels


Alors tu peut pas empecher les vieux de regreter ce temps la


Moi j'ai decouvert les XPkill aux ellyl avec la premiere generation de colons venus de broceliande. Un ancien d'orca etais avec eux et j'ai eu le droit a un mp d'excuse le lendemain. C'est pas maintenant que l'on verais ca ou plutot le gars qui xpkill ferais un post ici pour dire combien il est fort


Alors oui moi cet orcanie me manque cruellement. Mais les temps changent et les mentalités aussi.
Citation :
Alors oui moi cet orcanie me manque cruellement. Mais les temps changent et les mentalités aussi.
vi c'est vrai mais je tient a dire que souvent se sont les rerolls...de personne deja experimentéee d'autre serveur qui amene leur mentalitée. Les joueurs ayant creer les premier (et souvent seul) perso sur Orcanie ne vois pas les chose de cette maniere car eu aussi ils galere n'ont , ni d'aide,ni la technique pour xp... mais ils ont le coeur...chose que beaucoup semble avoir oublier meme chez certains "anciens".
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Ben les autres ...c'est des gens que j'ai tout les jours en send...
Je dit juste se que bcp de gens ressente meme si se n'est pas forcement ma realitée
Marrant, moi, les nouveaux joueurs que j'ai rencontré, c'est des gens qui me remerciaient quand je leur faisais du tissue af 10, des gens qui demandent si l'xp ca va quand dans le groupe, c'est moi le plus haut niveau, et qui a priori, ont pas l'air d'etre rejetés par les anciens...
Comme quoi les generalisations abusives sont quelquechose de simple.

Maintenant, beaucoup d'anciens regrettent la Belle Epoque d'orcanie. C'est pour autant qu'ils tiennent grief aux nouveaux pour cela...

Et au fait, si cela ne te concerne pas, comme tu le dis si bien, abstiens toi de poster pour rien (et laisses ceux qui eventuellement se plaindre le faire eux meme)
Citation :
Provient du message de Clemence
Il est tres difficile de faire comprendre aux 'nouveaux' l'ambiance tres particuliere qu'il existais sur orca quand nous n'etions que 600.

A l'epoque ou les RA n'existaient pas ou le but du rvr etais pas d'amasser des RP mais bien d'affronter des ennemis. Ou la personne qui te tuais n'etais pas un inconnus mais un ennemis que tu connaissais et dont tu pouvais sans coup ferir nommer la guilde

Un orca ou la premiere fois qu'on a reussie a tuer poupou la mechante cela a été annoncer sur l'as comme une victoire nationnal. Ou on a fété notre premier 50 (je sais plus si c'etais althy ou nilack d'ailleurs)

Un orca ou celui qui tuais du gris ou prenais des reliques a 4H00 etais pas considerer comme un heros mais comme un grief player.

Un orca ou on se battais pour des morceaux de maille du desesperés (Qua 80%)

Un orca on nous etions des personnages pas des pixels


Alors tu peut pas empecher les vieux de regreter ce temps la


Moi j'ai decouvert les XPkill aux ellyl avec la premiere generation de colons venus de broceliande. Un ancien d'orca etais avec eux et j'ai eu le droit a un mp d'excuse le lendemain. C'est pas maintenant que l'on verais ca ou plutot le gars qui xpkill ferais un post ici pour dire combien il est fort


Alors oui moi cet orcanie me manque cruellement. Mais les temps changent et les mentalités aussi.

/total Aggree

Juste une rectification, je te trouve bien gentille quand tu dis 600 joueurs... d'après mes souvenirs, entrecoupés de ceux d'Oukisonlesnelfes, au début ca excédait pas 450 en heure de pointe entre 20h et 22h
J'étais la qd on était 8 ou 9 d'orca à peine loggé (sur mid)

Un serveur est ce que les joueurs en font (TOUS)

Est-il mieux ?

Non il est juste différent d'un autre

Les anciens... Bcp essayent de rester ensemble car ils se connaissent s'apprécient comme des " amis se mettraient ensemble mais ce n'est pas pour cela qu'on rejete les autres

Peut-être faudrait-il aux nouveaux de faire un pas vers les anciens autre que skald 48 LFG....

Un whisp dis moi j'ai une guilde qui voudrait participer à X qui dois-je send... Et entamer une conservation ca coute rien

Enfin ton post me déprime et ne m'encourage pas à aller vers les nouveaux... qui sont des joueurs qui valent autant que des anciens !

Stop parler de nouveaux de gris... Cpa irl ici on fait pas de ségrégation ! On est tous des joueurs 1 ou 50 - skald ou chaman - débutant ou ancien



Fallait que ca sorte !
Re: L'enfant rejeté d'Orcanie...
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Beaucoup de nouveaux joueurs ont créer leur premier perso sur Orcanie non pas a cause du message de GOA (:bouffon: ) mais parce qu'ils pensai trouver ici une "autre " mentalité...
Ca va falloir que tu m'expliques hein comment vouloir trouver une autre mentalité si c'est son 1er perso et que l'on a pas l'expérience des autres serveurs A part si ces joueurs ont lu les forums des divers serveurs durant de longs moments avant de se décider, mais bon, ca j'en doute très fortement

Mis à part ça que je ne comprends pas, je ne vois pas l'intérêt de ce troll, donc no comment

Yga - fatigué et qui ne comprend pu toutes les subtilités - nor
Citation :
Provient du message de Carter
Orcanie, c'était mieux avant.


Il me manque le temps ou l'on pouvait rvr lvl 30 sans que des bus nous passent dessus.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
<mode pas drôle on>

Oo regardez le noob. Il ose faire un post ouin-ouin pour se faire entendre. Je parie qu'il va mendier un max et il voudra qu'on le PL. Allez ouste le noob

>mode pas drôle off>

C'est beau de rejeter la faute sur les HL mais on dirait que tu vois pas ce qu'ils endurent depuis un bon bout de temps. Des noobs qui les harcellent pour gagner gratis de l'or, qui les harcellent pour avoir des armure/arme gratis, qui les insultent sur un refus, que certain les harcellent pour qu'on les PL et j'en passe. Donc si les HL sont devenu hostile envers les noobs, c'est à cause de ce genre de comportement
Le temps où le matin, on se rejoignait tous à amg, on se kissait, qqlqs duels, et gogogo fight
Il est 5H du mat, et il y a au moins 3 fg hib en RvR, 2 de trop ;p
Citation :
Provient du message de Carter
Le temps où le matin, on se rejoignait tous à amg, on se kissait, qqlqs duels, et gogogo fight
Il est 5H du mat, et il y a au moins 3 fg hib en RvR, 2 de trop ;p
et apres certains disent que hib zerg pas
comme le dit fio on etait 2 fg ( plus un ou deux fufus) pour recup un fort claim, faudrait revoir votre definition du zerg la. avoir du monde motiver pour reprendre des forts c légèrement différent quand meme non ?
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Vi, Orca a changé, et c'est beaucoup plus flagrant depuis l'arrivée de SI.
des nouveaux mobs et ki sont hyper aggro dans les villes qui te sautent dessus et qui passent leurs temps a crier "des golds, donne moi des golds".
des send de lvl 1 (exemple, ya des lvl plus élevées aussi) qui demandent au 50 de les PL.
des noms de personnages de plus en plus débile et vulgaire (exemple, euh non on vas pas en donner).

donc vi Francis a raison dans sa chanson

arf , il est ou le temps (C vrai qu'à cette époque j'avait pas besoin de mon baton/canne pour pouvoir me déplacer) de ma jeunesse sur Orca ou tout le monde jouait avec plaisir et ou les HL venaient aider les petits de leur propre chef (faut dire aussi, les petits harcelaient pas les HL) pour le plaisir de la fraternité, je me rappel mes début aux fort lycan a coté de Gna ou les 50 se proposaient de t'aider si tu avait besoin et quelques uns qui spontanément demandaient si on avait besoin de golds sans que personne en réclame (c'etait avant le craft, nerf le craft,lol) et les rezzers qui te disaient:"si tu te fait kill n'hésite pas a me send, et j'arrive meme si je suis pas a coté".
mais le serveur se remplit, les mentalités évoluent, le jeu devient different a nous de nous adapter, avant c'était tous ensemble (tous ensemble ,yé, yé) maintenant C tous en guilde (voir en alliance pour les sorties Donjon) pour etre groupe en général pour le RvR autrement on te groupe pas et surtout tu as interret d'etre 50.
la seule zone RvR ou tout les level sont acceptés encore aujourd'hui C la ZF (vive les reliques) ou lorsque qu'il y a une tentative de pris relique chez nos valeureux ennemies.
La population du serveur augmentant les choses évoluent et cela est normal, entre 50 joueurs présent sur 1 royaume et 1000 on se connais moins, comme habiter dans 1 village de 500 habitants et une ville de 50.000 IRL.
maintenant c'est pas 1 oin-oin que je fait, moi j'apprécie cette évolution cela prouve que le serveur bouge et vie, à nous de nous adapter et ce sont tous les joueurs qui font la mentalité d'un serveur.
Perso je date le début de la "decadence" à l'arrivée des RA. Et je pense pas que ca a seulement terni le RvR sur orca mais sur tous les realms.
Les abysses ont pas arrangé les choses non plus.

Je suis entièrement d'accord avec les constatations de clemence mais je reste persuadé que c pas la nouvelle génération qui a detruit l'ambiance mais l'évolution des regles.

au début du serveur on allai prendre un fort pour le sport et rien de plus. Pas pour y farmer en defence pour engranger les RP ni pour ouvrir les abysses.
Cette évolution m'apparait d'autant plus flagrante lorsque je reroll...

Impossible d'être tranquille à aegirham (et dire qu'au lancement de SI toutes ces zones nouvelles étaient désertes)...

Nerf les lourds

Perso pour avoir la paix: je solote ou je ne groupe qu'avec les gens que je connais et que j'apprécie, et tant pis si ça me prend plus de temps à pex les rerolls...

Quant au main, j'ai enlevé le setwho trade, faut voir les send qu'on reçoit... tlm sait qu'on fait du 99% à tous les coups et que l'astérite c'est donné, hein

Ca s'insulte, ça parle mal, ça flood bêtement sur les cc régions, général... allez attendre le TP à uppland pour vérifier...

Alors je rejoins l'impression générale: c'était mieux avant, même si j'ai pas l'impression d'être un des plus vieux briscards du serveur et personnellement, si ça continue comme ça, je passerai tout simplement à autre chose, car me connecter pour voir des gens s'insulter, te harceler et te flooder, je ne vois plus l'amusement...
plutot d'accord avec Fael&Kes

mais malheureusement l'evolution vers les points de royaume est la solution trouvee par mythic pour pousser les personnes a faire du rvr sur le long terme.
autrement cela est soulevé a differents endroits du forum mais avec l apparition de l extention et du double compte conneté sur le même ordinateur le levelage a l ancienne a changé .

maintenant il fallait bien s'attendre a ce que le serveur se remplisse et je me vois mal "cracher" sur les nouveaux joueurs , car au fond cela apporte aussi du sang neuf (au propre comme au figuré )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés