[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vaifer
certainement plus que toi en tout cas.
rapelle moi un point important : tu n'y etait meme pas il me semble ?
ce jour la j'ai broute de 14h a 23h sur mes terres à cause de farming intensif d'hib sur nos terres, avant de partir juste pour me venger sur hib. ( tu sais on est pas que des sacs de sables, on essai de vous emmerder autant en retour)
et de 23h a 3 heure j'ai pris mon pied a vous voir courir dans tout les sens, jusqu'a l'apotheose, le blocus mid dans la gorges
vraiment memorable.
et voir tout vos post ouin ouin
bref vive midbion et albgar !!!!!
wai wai c'est sur j'etais pas là O_o ce soire la j'etais dans les dernier a avoir deco ... et je me souvient le mémorable /who all : 38 réponses, et 89 albionais sur la rk force, mais c'est sûr j'etais pas là O_o
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai wai c'est sur j'etais pas là O_o ce soire la j'etais dans les dernier a avoir deco ... et je me souvient le mémorable /who all : 38 réponses, et 89 albionais sur la rk force, mais c'est sûr j'etais pas là O_o
T'aura un bon point
Il n'y a en rien dans mes propos qui témoigne d'un "racisme"...

Je répondait juste à certains hib qui reviennent sur ses évenements en voulant faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'etre.
Il est facile de critiquer mid sur cette alliance en oubliant ce qui nous a conduit à le faire c'est à dire la journée d'enfer qu'a vécu Midgard avec ce foutu bug de los.

Les evenement d'aujourd'hui n'ont rien à voir et résulte de choix tactique rien de plus.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Il n'y a en rien dans mes propos qui témoigne d'un "racisme"...

Je répondait juste à certains hib qui reviennent sur ses évenements en voulant faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'etre.
Il est facile de critiquer mid sur cette alliance en oubliant ce qui nous a conduit à le faire c'est à dire la journée d'enfer qu'a vécu Midgard avec ce foutu bug de los.

Les evenement d'aujourd'hui n'ont rien à voir et résulte de choix tactique rien de plus.
ce n'est pas pour toi ghainor ( enfin pas en ce qui me concerne )

et surtout, c'est pas les hib qui ont parler de comparatif, mais la grosse velue qui comme sait si bien le faire voulait nous "rabaisser"
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
23h35 Les forces de hibernia ont capturée la relique force de albion

je croyai c t pas possible
Donc j'ai trouvé le post de goa sur le sujet en question après qq minutes de recherche :

Bonus des reliques

Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.

Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.

voici le lien : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php ensuite tapez prendre relic dans la partie réponse et lisez le note patch du 1.47

C'est assez clair la on peux pas la voler ce qui peux dire que si t a pas le tiens bin tu te grate que ça soit sur la reliquaire ou sur du mid.

Nerf goa gg mid gg hib

Bonne lecture
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
lol meme si la moitié de alb s'en va, cela ne ferai que equilibrer les effectifs, parce que mid, c pas joli joli en ce moment, alors stop de pleurer la perte d'une relique et refondez votre empire.


Que la force soit avec vous, et souhaitons bientot le declain de la puissance hubbernienne
magnifique !

non seulement on va se faire défoncer par +20% dégât mana mais maintenant ça fait +10% au cac ,


.....ouais <avec l'intonation de Deniso>

<mais pourquoi j'ai pas pris la pilule bleu ? (celle de Hib)>
Citation :
Provient du message de Douceur
Sisi albion est mort ils viennent d'attaquer lamf alors que Dagda est a 50% de moin de gardes et qu'il est 2H30 du mat
Z'en ont pris un coup au cerveau les albionnais
bein non ils ont raisons, le relicaire force d'hib, c'est autre chose que excalibur ... la prise est donc bien plus simple, donc il essaye de l'avoir avant mid

très bien jouer de leur pars
Citation :
Provient du message de Douceur
Sisi albion est mort ils viennent d'attaquer lamf alors que Dagda est a 50% de moin de gardes et qu'il est 2H30 du mat
Z'en ont pris un coup au cerveau les albionnais
T as un pitit coup au cerveau toi aussi

Ou sont delogge les hibs d apres toi à dagda ou à Lamf?

On a tres bien géré le pop gardes mais on était pas assez pour le pop hib ^^

De plus si on reprend le baton c autre chose à défendre qu exca ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein non ils ont raisons, le relicaire force d'hib, c'est autre chose que excalibur ... la prise est donc bien plus simple, donc il essaye de l'avoir avant mid

très bien jouer de leur pars
Stratégiquement très mal joué, Alb est "liberé" des forces et peut donc se consacrer à fond à la prise (et la défense !) des mana. De toutes façons, où que se situe la force, nous irons la chercher bientôt.
Citation :
Provient du message de Volraich
Myyrdin c'est un chianlie enorme a defendre c'est dans le trou du cul du monde avec un Bind a 1000 lieue et un cheval aussi rapide qu'un âne neurastenique

Bind à mille lieues ?

Tu sais qu'il y a un bind à Fort Swanton ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Volraich
Bind a swanton y'a des chevauw pour nullpart et apres c'est mêm e plus la peine d'esperer arrive vite pour un defense de beno ou autre
Chevaux au relais de snow----> via ludow----->Chateau sauvage

C'est vraiment pas plus long quand on calcule l'intêret de la défense.

Enfin c'est ce que je pense, je peux avoir tort, mais il faut savoir ce que l'on veut.
Re: Albion est Mort
Citation :
Provient du message de Kaezias
Ce soir Albion est mort , notre dernière relique viens de disparaitre .

Albion va perdre beaucoup de monde ce soir je pense .


Kaezias , Dégouté , fatigué , a bout .
lol dsl ça me fait rire.

P.S. ne te décourage pas c pas une fin ens soi de perdre une relique faut pas exagérer non plus, on fait tres bien sans je trouve ^^ enfin bon...

moi ça me dérange pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés