[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui pauvre elfette c'est vrai que ta classe ne peut pas soloter sans buffbot c'est bien connu et que c'est la classe la plus faible.
Le buffbot et ta seule solution.
On dirait un valide qui prend une chaise électrique pour aller faire ses courses et passer devant tout le monde.
Oui je suis toute weak et fragile, et ?
Bon ca va vous avez raison je buffbot je suis conne.

Mais bon dommage de ne pas vouloir debattre le sujet en choisissant une attitude neutre plutot que critiquer dessuite les BB.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Bon ca va vous avez raison je buffbot je suis conne.

Mais bon dommage de ne pas vouloir debattre le sujet en choisissant une attitude neutre plutot que critiquer dessuite les BB.
Au moins tu es pas seule, je dois être conne aussi pour bientôt être buffbots
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Bon ca va vous avez raison je buffbot je suis conne.

Mais bon dommage de ne pas vouloir debattre le sujet en choisissant une attitude neutre plutot que critiquer dessuite les BB.
Non je pense que personne a voulu dire sa .... mais bon j'ai jamais compris l'interet d'un BB le plaisir qu'on peu avoir a tuer un autres fufu en face en sachant qu'il n'a aucune chance...
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui je suis toute weak et fragile, et ?
... et donc je me paye un deuxieme compte (je prend une deuxieme place sur le serveur) pour palier a mon inaptitude a jouer une classe qui demande un minimum de talent et de patience?
ce qui me dérange, c'est que vous dites vous BB parce que c'est pas pire que de tuer qq à 8 contre 1. Mais bon chacun de vos kills se fait a deux contre 1. Vous avez des valeurs changeantes
j'ai jamais dit que j'étais fier d'avoir tué une ombre / sicaire non BB.

D'ailleur j'ai jamais raconté les exploits/betises que j'ai fait en etant BB. Juste que je me sens visé par les propos tenu car je fait partie des gens qui se BB.

Mais je peux te dire que comme les 4/5 des furtif sont BB ben ca donne de super combat qui dur plus longtemps.

Je suis vraiment desolé de la gene occasioné par mon BB mais pour faire de beau combat de furtif le BB est indispensable.

Et les buff a portée je suis pour a 100%.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
... et donc je me paye un deuxieme compte (je prend une deuxieme place sur le serveur) pour palier a mon inaptitude a jouer une classe qui demande un minimum de talent et de patience?
Pour la 2ème place je la paye
Quand à ton jugement sans connaitre... :baille:

P.s : j'ai longtemps jouée des furtifs sans buffbots

Citation :
Je suis vraiment desolé de la gene occasioné par mon BB mais pour faire de beau combat de furtif le BB est indispensable.
/agree
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
j'ai jamais dit que j'étais fier d'avoir tué une ombre / sicaire non BB.

D'ailleur j'ai jamais raconté les exploits/betises que j'ai fait en etant BB. Juste que je me sens visé par les propos tenu car je fait partie des gens qui se BB.

Mais je peux te dire que comme les 4/5 des furtif sont BB ben ca donne de super combat qui dur plus longtemps.

Je suis vraiment desolé de la gene occasioné par mon BB mais pour faire de beau combat de furtif le BB est indispensable.

Et les buff a portée je suis pour a 100%.

Ben des beau combat j'en fais tout les jours contre des joueurs non buffé, des combat pourris ou le mec est buffé j'en fais encore plus pourtant je me demotive pas. Etre BB prouve juste que tu joue mal ou encore que, comme la moitié des joueurs de fufu, tu veux tout roxxer.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour la 2ème place je la paye
Quand à ton jugement sans connaitre... :baille:

P.s : j'ai longtemps jouée des furtifs sans buffbots


/agree
Qu'est ce ca change que tu la paye ou pas sachant qu'il en a qui en chie pour se connecter.
Si encore ton second perso servait a la communauté mais il ne sert que tes ptis objectifs persos de roxage.
Oui le BB donne des facilités mais contre d'autre furtif BB cela donne d'excellent combat.
Sans buff cela donne aussi de beau combat mais tellement rare que je prefere BB.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Oui le BB donne des facilités mais contre d'autre furtif BB cela donne d'excellent combat.
Sans buff cela donne aussi de beau combat mais tellement rare que je prefere BB.
et ainsi faire comme un brave mouton qui suis la mass... si tout le monde reflechissait un peu et pensai un peu moin a sa petite personne on aurai pas besoin d'essayer d'instaurer de telle charte....
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Je suis désolé... je ne vois aucuns arguments, raisons valable a mon goût de se BBot en RvR... surtout pour un Furtif...
Avoir une chance contre 90% des sics et ass qui se buffbot peut être ? tu sais ce genre de combat qu'on ne sais éviter et où on n'a aucune possibilité de fuite.

Petite nuance à faire le sicaire et l'assassin ont tout à fait le choix d'éviter les buffboté : ayant la possibilité de camper plusieurs spot que je qualifierais de " free rp " ( tour formo , gorge de crim, et j'en passe ... )
Alors que l'ombre est presque obliger de camper entre tp et amg, entre tp et mmg, lieu très propices aux combats inter furtifs.

Tout celà dans le cas d'emain, oui je sais il y'a d'autre zone, mais pour l'ombre qui veut un minimum d'action avant 20h et apres 24h emain reste qd même incontournable. Car emain est et restera la zone rvr la + fréquentée à tout moment de la journée.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
et ainsi faire comme un brave mouton qui suis la mass...
Ba si il faut faire le mouton pour s'amuser ben... bêê


Citation :
on aurai pas besoin d'essayer d'instaurer de telle charte....
tu crois sincerement que ca va marcher ?
fait plutot une petition pour les buff a portée.
C'est mieu et bc plus d'asn BB la signeront.
Citation :
en gros tu me demandes de ne plus me BB pour que je passe mon temps a regarder les gens passer et fuir 99% des combats ?
En fait c'est exactement mon rôle de charognard (quand je solote), je ne tue que le mec qui est solo ou en duo loin de tout. Parce que c'est mon rôle. Un furtif (un vrai) n'a pas pour rôle de tuer un groupe membres par membres mais chacunes des brebis perdant son groupe.

Ce qui m'ennuie c'est que je suis équilibré dans ce rôle comme les classes d'assassin le sont, il (le mouton) à toujours une chance de fuir que j'essaye (personnellement) de lui rendre la plus faible possible. Mais il peut toujours si il joue bien (pour mourir un peu plus loin certes).

Sinon oui je mets 30 minutes à me rendre sur mes spots de chasse pour parfois mourir sur le 2ème type qui passe. Et cela ne m'enlèves pas le plaisir de mettre une bonne flèche dans un type qui ne s'y attends pas.

On a connu de très très bon assassins sans buff bots aucune raison que ça change. Si tu ne joue plus ton archère c'est peut être parceque tu as rencontré 20 fois de suite le sicaire/ombre/assassin 4807 qui te tapes à 250 (ou PA à 700 à tout les coups) et encaisse 1500 points de dégâts, quand tu ne prends généralement que 140 sur un coups normal et 400 sur un PA pour 1100 pdv (pour les ombres). Qui se destealth pour te courir après (alors que tu as un instant speed de 40 secondes) pour avoir encore de l'endurance à la fin du combat... Un type qui encaisse 1000 points de domage (à la flèche) et qui arrive encore à te pwned au c&c (quand tu es spé c&c et pas manchot) sans stunt la moule sur esquive rien que à la brutale toujours le même style qui est senser user une endu dingue.

La portée limité des buffs c'est le retour des vrais furtifs qui se pose dans un coin 30 minutes pour tuer l'autre furtif qui chasse dans le coin et que tu tiens à avoir parce que c'est TON spot. Le ratio RP heure n'a rien à voir avec le plaisir de tuer LE GARS que tu voulais tuer. C'est ça que le buff bot tue, le plaisir de LA cible que tu traques, que tu sens, que tu tentes, qui te coutes à tuer mais Raaaaaaaaaaaah c'est TA CIBLE !

/em Ce souvient des chasses d'Ismertul avec Sola et luuuuke (et la réciproque je n'en doutes pas).

Quand un pèlerin solitaire passait, le coeur battant la chamade, QUI OSERAIT CE DEMASQUER LE PREMIER ? Et le mec passait sans que personne ne tires, est ce qu'il est toujours la ? Il est parti ? nan je suis sur que c'est un piège ! etc... Finallement c'était ça le monde furtif que l'on aimait et que je ne retrouve que à Uppland ou à Forêt Sauvage et encore...

Tuer 15 gars à l'heure sans RIP c'est pas un taf de furtif ça c'est un taff de fermier, le jeu est prévu pour que tu es 50% de chance de crever, il faut l'assumer et faire du mieux possible pour être dans les 50 bon % en toute honnêté.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ba si il faut faire le mouton pour s'amuser ben... bêê




tu crois sincerement que ca va marcher ?
fait plutot une petition pour les buff a portée.
C'est mieu et bc plus d'asn BB la signeront.
Non sa marchera pas car trop d'egoiste ..... une petition pourquoi ? Les personnnes sont assez betes pour dépenser de l'argent et Mythic lui es content d'avoir des abrutis qui paie pour deux compte donc il ne feront pas grand chose a mon avis.


/edit : Mega agree Sounillia
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Avoir une chance contre 90% des sics et ass qui se buffbot peut être ? tu sais ce genre de combat qu'on ne sais éviter et où on n'a aucune possibilité de fuite.

Petite nuance à faire le sicaire et l'assassin ont tout à fait le choix d'éviter les buffboté : ayant la possibilité de camper plusieurs spot que je qualifierais de " free rp " ( tour formo , gorge de crim, et j'en passe ... )
Alors que l'ombre est presque obliger de camper entre tp et amg, entre tp et mmg, lieu très propices aux combats inter furtifs.

Tout celà dans le cas d'emain, oui je sais il y'a d'autre zone, mais pour l'ombre qui veut un minimum d'action avant 20h et après 24h emain reste qd même incontournable. Car emain est et restera la zone rvr la + fréquentée à tout moment de la journée.
Pourtant Odin/Hw sont deux lieux propices au solotage de furtifs sans avoir sans arrêt a rencontrer des bus... (Au tant qu'Emain du moins...) Alors dis moi pourquoi... les MGs sont sans arrêt campées par des FGs d'Ombres/Ass ... ? (BBoté dans Bcp de cas pour la plus part...)

Je suis désolé mais même a des heures correctes il y a du monde sur Odin/Hw... même en dehors des heures citées... (Je ne vais pas me BBot sous prétexte que j'ai pas envi de RIP apres avoir fait un long chemin...) C'est vrai qu'il y a plus de facilité sur Emain et Odin pour les Sics/Ass... mais dans ce cas la... Ont pourrait la même chose d'Odin... ...

Il y'en a bien plusieurs qui le font... l'Aller DL => Emain et sans être BBot...
Citation :
La portée limité des buffs c'est le retour des vrais furtifs qui se pose dans un coin 30 minutes pour tuer l'autre furtif qui chasse dans le coin
ben perso j'ai toujours ces sensations quand je chasse thalandar et hulck (je RIP 99% du temps et alors ? j'aime chasser le gros gibier) mais eux ils sont BB aussi donc je me met a pied d'égalité.

faut pas voir le BB d'un mauvais oeil. maintenant qu'il y est faut faire avec et attendre sa disparition c'est tout.
Tu enleves les BB ca fera le bonheur de TOUT les furtif. Donc faites une petition pour les buff a portée et tu veras que tlm va la signer.
Citation :
Provient du message de Sounillia
En fait c'est exactement mon rôle de charognard (quand je solote), je ne tue que le mec qui est solo ou en duo loin de tout. Parce que c'est mon rôle. Un furtif (un vrai) n'a pas pour rôle de tuer un groupe membres par membres mais chacunes des brebis perdant son groupe.

Ce qui m'ennuie c'est que je suis équilibré dans ce rôle comme les classes d'assassin le sont, il (le mouton) à toujours une chance de fuir que j'essaye (personnellement) de lui rendre la plus faible possible. Mais il peut toujours si il joue bien (pour mourir un peu plus loin certes).

Sinon oui je mets 30 minutes à me rendre sur mes spots de chasse pour parfois mourir sur le 2ème type qui passe. Et cela ne m'enlèves pas le plaisir de mettre une bonne flèche dans un type qui ne s'y attends pas.

On a connu de très très bon assassins sans buff bots aucune raison que ça change. Si tu ne joue plus ton archère c'est peut être parceque tu as rencontré 20 fois de suite le sicaire/ombre/assassin 4807 qui te tapes à 250 (ou PA à 700 à tout les coups) et encaisse 1500 points de dégâts, quand tu ne prends généralement que 140 sur un coups normal et 400 sur un PA pour 1100 pdv (pour les ombres). Qui se destealth pour te courir après (alors que tu as un instant speed de 40 secondes) pour avoir encore de l'endurance à la fin du combat... Un type qui encaisse 1000 points de domage (à la flèche) et qui arrive encore à te pwned au c&c (quand tu es spé c&c et pas manchot) sans stunt la moule sur esquive rien que à la brutale toujours le même style qui est senser user une endu dingue.

La portée limité des buffs c'est le retour des vrais furtifs qui se pose dans un coin 30 minutes pour tuer l'autre furtif qui chasse dans le coin et que tu tiens à avoir parce que c'est TON spot. Le ratio RP heure n'a rien à voir avec le plaisir de tuer LE GARS que tu voulais tuer. C'est ça que le buff bot tue, le plaisir de LA cible que tu traques, que tu sens, que tu tentes, qui te coutes à tuer mais Raaaaaaaaaaaah c'est TA CIBLE !

/em Ce souvient des chasses d'Ismertul avec Sola et luuuuke (et la réciproque je n'en doutes pas).

Quand un pèlerin solitaire passait, le coeur battant la chamade, QUI OSERAIT CE DEMASQUER LE PREMIER ? Et le mec passait sans que personne ne tires, est ce qu'il est toujours la ? Il est parti ? nan je suis sur que c'est un piège ! etc... Finallement c'était ça le monde furtif que l'on aimait et que je ne retrouve que à Uppland ou à Forêt Sauvage et encore...

Tuer 15 gars à l'heure sans RIP c'est pas un taf de furtif ça c'est un taff de fermier, le jeu est prévu pour que tu es 50% de chance de crever, il faut l'assumer et faire du mieux possible pour être dans les 50 bon % en toute honnêté.
Voila qqchose de bien dit... je vais totalement dans le même sens que tout ca...
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ben perso j'ai toujours ces sensations quand je chasse thalandar et hulck (je RIP 99% du temps et alors ? j'aime chasser le gros gibier) mais eux ils sont BB aussi donc je me met a pied d'égalité.

faut pas voir le BB d'un mauvais oeil. maintenant qu'il y est faut faire avec et attendre sa disparition c'est tout.
Tu enleves les BB ca fera le bonheur de TOUT les furtif. Donc faites une petition pour les buff a portée et tu veras que tlm va la signer.
Je sens que je vais me faire édité pour la toute premiere foi
Mias bon Hulck n'est en aucun cas un gros gibier qu'il enleve c'est buff et qu'il vienne me voir... sans vouloir me vanté je PA souvent le premier et je creve aussi souvent le premier cherche l'erreur ... je trouve que l'argument du : je me met sur le meme pied d'égalité n'est pas super sa prouve juste une faiblesse d'esprit.
les camping de mg par des troupe de fufu sur odin et hadrien sont le fruit d'ombre d'ass et de sic ne sachant pas kill solo même buffé à emain, car a emain tu weak, t'es mort tout va vite .
Ils vont donc a odin et hadrien ou le rythme de " inc " est bcp plus faible... donc moin de risque moin de stress
Malheureusement ils ne sont pas seul a avoir eu l'idée
Ils grp donc et zergent ensemble sur un pauvre type qui pensais pouvoir faire du pti duel.

Enfin cé ma théorie a 4h du mat sur la creation de bus de furtif dans des zones peu fréquentés.

sur ce j'alt tab et surveille la porte du tp alb a emain :x

Citation :
Provient du message de Morpa
Je sens que je vais me faire édité pour la toute premiere foi
Mias bon Hulck n'est en aucun cas un gros gibier qu'il enleve c'est buff et qu'il vienne me voir...
Tu va te prendre une purge et des garrot d'un gars qui a 50+19 en estoc ca va te calmer
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
les camping de mg par des troupe de fufu sur odin et hadrien sont le fruit d'ombre d'ass et de sic ne sachant pas kill solo même buffé à emain, car a emain tu weak, t'es mort tout va vite .
Ils vont donc a odin et hadrien ou le rythme de " inc " est bcp plus faible... donc moin de risque moin de stress
Malheureusement ils ne sont pas seul a avoir eu l'idée
Ils grp donc et zergent ensemble sur un pauvre type qui pensais pouvoir faire du pti duel.

Enfin cé ma théorie a 4h du mat sur la creation de bus de furtif dans des zones peu fréquentés.

sur ce j'alt tab et surveille la porte du tp alb a emain :x


Oué t vilaine tu veux jamais de moi pour jouer ensemble :x
Par contre ya du vrai dans se que tu dis .... je grp souvent avec des fufus pour avoir une chance de tuer les BB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés