Europa Down

Répondre
Partager Rechercher
ARF!!! J'étais à Humility entrain de combattre un Juka Lord!

Si c'est le serveur qui est planté, le combat va s'arrêter automatiquement, c'est pas comme quand c'est notre connexion qui plante, car dans ce cas, ça prend un certain temps avant que le perso. ne soit plus là. Ai-je raison ou je suis dans les patates?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
si c le serveur qui plante ya un "warp" de 10minuttes en théorie, si c tas connection face a un juka em t ooOoooOooOOooo comme moi sûrement.....car mm 10minuttes me trouves aux milieu de liches...
Citation :
Provient du message de Sheylla
suis alive avant le debut du spawn chelou ya pu rien lol

Ca n'a rien de "chelou". La derniere fois que OSI a foutu son serveur down, et qu'il a prévenu les joueurs " the server is going down shortly", bah chuis resté jusqu'au bout, et tt ce que j'ai fais durant les avertissements n'a pas été pris en compte. Donc en fait, quand le server down, ca fait déjà 20 min qu'il ne prend plus en compte ce que vous faites, y a de quoi se nerver, non ?
plantage? c normal non?
je m'inquiéterai plutôt si on passe un mois sans plantage

heu... Mononoké... tu comptes essayer tous les effets de photoshop avec ton avatar???
Plantage, non, c'est pas normal.
Hier, ct pas prévu. Ils se sont excusés sur le site Ultima Online pour cet incident qu'ils s'empressent de régler.

Pour mon avatar, une simple photo c'est bof bof ... j'aime bien trafiquer un peu pour personnaliser et question changement d'avatar, y'a pas que moi (hein set ) et mon avatar, c'est toujours le même depuis le début, sauf les qques dessins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés