[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morpa
Rohhhh tu m'avais tué auparavant avec t pote m'en souviens un jour on a meme sympathisé alors que y'avais mass mid
Sinon pour le coup du dd j'ai du utilisé une popo d'endu pour te suivre pi apres l'asn ma deboité

ps : c bon je stop mon racontage de vie et le flood
Mdr ^^ oui t'étais encore tout bleu. mais un sicaire est venu te tuer :/

J'ai vu oui quand l'Ass est venu te PA lorsque tu m'a /bow

P.S: j'ai aussi utilisé une popo d'endu mais trop tard j'avais oublié d'en remettre une en macro... (et pis si il y avait d'autres sicaires c'est sûrement pas mes potes ^^ je joues tout le temps solo... ou alors je joue le "Rapace" !)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il y a une nuance entre se buff boté parce que les autres l'ont fais et donc t'en as marre, et avoir été le premier ou du moins dans les premiers à le faire.
Et il y a une autre difference entre se buff boté et faire sa vie sans rien dire, et se buff boté et dire : je roxx !
Ben ya une différence oui: Y'en a un qui le fait en douce et y'en a un qui le crie sur les toits et qui a meme pas conscience du ridicule de ses actes.
Les deux sont des grugeurs.
Citation :
Se BBoter... j'appelle pas ca respecter les gens... Forcement si tu croise un ennemi fufu ou non, solo... qui n'est pas BBot... il n'a aucune chance face à toi...
La tu chipotes pour rien.

tiens ca s'adresse a toi aussi :

Je suis seule ton groupe me voit , vous me tapez pas hein ? tapez une pauvre femme seule a plusieur ca se fait pas pourtant tu le fais.

Bon arrete de parler de respect par rapport a un jeu car sinon je crois que sur DAOC personne n'a de respect vu que tlm se prend un malin plaisir a tuer une personne a plusieurs.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il y a une nuance entre se buff boté parce que les autres l'ont fais et donc t'en as marre, et avoir été le premier ou du moins dans les premiers à le faire.
Et il y a une autre difference entre se buff boté et faire sa vie sans rien dire, et se buff boté et dire : je roxx !
J'ai pas dis le contraire...
Je constate juste que le résultat est identique dans tout les cas. La personne en face n'a aucune chance.

Il y'a aucune raison et excuse valable pour se BBot en RvR...
Citation :
Les deux sont des grugeurs.
Tout comme ceux qui tapent a plusieurs une cible.



Citation :
Je constate juste que le résultat est identique dans tout les cas. La personne en face n'a aucune chance.
8 vs 1 j'ai une chance ? non. Respecte moi et je te respecterai
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Bientot les Buff avec une limite de porté ----> mort des buff bot
Bien fais na

Mesquior qui a sont buff dex/viv qui lui suffi largement.
C'est clair que se serais une bonne solution selon moi
Pi vive la cape du seigneur pooka et ma popo de hate et ma popo d'endu special Lune sOmbre
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
La tu chipotes pour rien.

tiens ca s'adresse a toi aussi :

Je suis seule ton groupe me voit , vous me tapez pas hein ? tapez une pauvre femme seule a plusieur ca se fait pas pourtant tu le fais.

Bon arrete de parler de respect par rapport a un jeu car sinon je crois que sur DAOC personne n'a de respect vu que tlm se prend un malin plaisir a tuer une personne a plusieurs.
Je ne parle en aucune manière de groupe contre solo !!

Je parle de solo. de furtif qui se buffent. Je vois pas le rapport avec tout un groupe qui va épargner ou non une personne solo...

D'être BBot ne dépend que de toi... ce que tu nous dis a aucune cohérence avec le BBotage...
Citation :
Bientot les Buff avec une limite de porté ----> mort des buff bot
A la limite ca me derange pas. Sauf que ca impliquera que des combats de furtif vu que les cibles potentielles non furtive seront buffé.
Citation :
Je ne parle en aucune manière de groupe contre solo !!
tu parles de respect non ? je penses que ca rentre tres bien dans le sujet desolé.


Citation :
Je parle de solo. de furtif qui se buffent
Depuis que je RvR avec mon asn , ben des non buffé j'en vois un par semaine environs.

en gros tu me demandes de ne plus me BB pour que je passe mon temps a regarder les gens passer et fuir 99% des combats ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
tu étais pas avec entrery et yasminne la tantôt ?
Ben si... j'ai pas compris... ca c'est un peu enchaine vite... j'ai vu Ent PA une Luri, je la vois vivante avec peu de vie je fonce dessus... mais elle avait LD... donc la vie devait sûrement être bcp plus élevée...

P.S: Nerf les coups de Luniz...
Je ne suis pas buffboté et je le serais jamais. Je ne veux pas tomber dans le "je me buff parce que les autres se buff" parce que c pas avec ce genre de comportement qu'on fait avancer les choses. J'aime les combats équitables. Ils sont peut être de plus en plus rares contre les fufus, mais j'apprécie ces combats. Donc oui je signe; je trouve que les buffbots gachent le plaisir de jeu à certains moments
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Citation :
Provient du message de Camille Alorie

Depuis que je RvR avec mon asn , ben des non buffé j'en vois un par semaine environs.

en gros tu me demandes de ne plus me BB pour que je passe mon temps a regarder les gens passer et fuir 99% des combats ? [/i]
Stop mauvaise foi
Bizarre quand même que les non buffbotés arrivent tout de même à jouer, à faire des victimes. C'est sur que c'est plus difficile que foncer sur l'ennemi chain l'anytime...
Je dois être le seul con à avoir 2 comptes et à pas avoir de buff bot.

Je monte mes persos 2 par 2 (de 5 à 50) et je les joue après en géneral un sortie loot avec les autres et l'autre en rvr. Voir 2 en rvr mais dans des situations complètement différente (genre un à béno et un autre qui zone sur Odin) ou les 2 en même temps groupé en xp, rarement en bus (franchement très voir trop dur), voir en défence de fort.

Le plaisir de réussir un truc dur en ayant pas l'écran (assist powah) en xp c'est deja superbe (genre le mezz de zone panique assist face aoe mezz), asynchrone avec un pote qui te donne les positions (assist stick F6, ou /send sounillia heal %t mais meeeeeeeeerdeee heaaaaaaaaaaaaaaal) ). J'ai 2 pc mais un écran (qui switch vite), je pense me prendre un deuxiême écran.

Le buff bot qui attends au tp c'est petit mais tout petit, jouer vraiment 2 persos en même temps c'est sympas parce que c'est dur. J'ai essayé 2 tanks en synchro j'ai arrêté parceque j'arrivai pas à gerer (si qcq fait je suis preneur pour les tips), sinon le couple tank pbaoe c'est assez simple bien que parfois panique en groupe, le couple tank healeur ça marche pas mal et c'est simple (surtout barde tank enfin ranger), bi-mage (enchant et empathe) je suis entrain de le mettre au point (pas évident mais plus que bi-tank en fait).

Ndla : mon seul druide est spé symbiose/heal.

Je suis mort plein de fois sur un assassin buff boté et jamais en solo je n'aurais de buff autre que mes selfs buffs. Je préfères crever que d'être un petit joueur.

La seule vraie solution est chez mythic et tout le monde la connais (=> un up des vrais buffeurs car tout le groupe en profites et un bon nerf des buffbots) :

Les_buffs_en_chant_épiCétout !!
Les_buffs_en_chant_épiCétout !!
Les_buffs_en_chant_épiCétout !!
Les_buffs_en_chant_épiCétout !!
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Dsl de pas etre une roxor mais des victimes quand je suis non buff ca tourne autour de 1 par heure.
Si tout le monde n'étais pas BB tu en ferai plus ... pi dans ta reponse tu te casse un peu seule :/ vous faites des fufus car vous pensé que sa LA classe qui tue tout .... bin justement non, pour moi le plaisir c'est de voir tout un tas d'adversaire et d'avoir la patience de trouver sa proix si tu veux defoncer tout le monde fais toi un proto .....
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
La tu chipotes pour rien.

tiens ca s'adresse a toi aussi :

Je suis seule ton groupe me voit , vous me tapez pas hein ? tapez une pauvre femme seule a plusieur ca se fait pas pourtant tu le fais.

Bon arrete de parler de respect par rapport a un jeu car sinon je crois que sur DAOC personne n'a de respect vu que tlm se prend un malin plaisir a tuer une personne a plusieurs.
/agree, je vois pas pourquoi on devrait respecter des gens qui ne vous respecte pas
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
tu parles de respect non ? je penses que ca rentre tres bien dans le sujet desolé.

Depuis que je RvR avec mon asn , ben des non buffé j'en vois un par semaine environs.

en gros tu me demandes de ne plus me BB pour que je passe mon temps a regarder les gens passer et fuir 99% des combats ?
Tu exagères un peu trop... Se BBoter ne dépend que de toi...
Ce n'est pas moi qui élargi le sujet au jeu entiers...

Ont parle bien du monde des Furtifs... et des BBots trop présent...

Une masse de 50 qui tombes sur 8 Gars c'est du non respec...?

Je suis jamais buff solo... et j'en croise quand même des non buffés.

Et puis c'est rare que j'arrive à m'enfuir contre un BBoté...

Elfette... et pour la part des personnes dans le lots qui se BBot pas... ? Ont y peut rien ? ils ont qu'a se BBot ? ... Comportement de gamin...
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree, je vois pas pourquoi on devrait respecter des gens qui ne vous respecte pas
Oui pauvre elfette c'est vrai que ta classe ne peut pas soloter sans buffbot c'est bien connu et que c'est la classe la plus faible.
Le buffbot et ta seule solution.
On dirait un valide qui prend une chaise électrique pour aller faire ses courses et passer devant tout le monde.
Citation :
Provient du message de Morpa
Si tout le monde n'étais pas BB tu en ferai plus ... pi dans ta reponse tu te casse un peu seule :/ vous faites des fufus car vous pensé que sa LA classe qui tue tout .... bin justement non, pour moi le plaisir c'est de voir tout un tas d'adversaire et d'avoir la patience de trouver sa proix si tu veux defoncer tout le monde fais toi un proto .....
100% agree. Les assass à l'origine fallait choisir sa proix pendant de longs moments avant de passer a l'attaque. Si vous n'etes pas patients faites pas d'assass.
Citation :
Provient du message de Razghor
100% agree. Les assass à l'origine fallait choisir sa proix pendant de longs moments avant de passer a l'attaque. Si vous n'etes pas patients faites pas d'assass.
Sa a pas vraiment changé
Citation :
vous faites des fufus car vous pensé que sa LA classe qui tue tout .... bin justement non, pour moi le plaisir c'est de voir tout un tas d'adversaire et d'avoir la patience de trouver sa proix si tu veux defoncer tout le monde fais toi un proto .....
Pas du tout j'aime le solo.

j'ai un thane 50 rang 6 ba j'ai moins honte de me BB avec mon asn que de taper a 8 un gars c'est tout.

Chacun a ses principes. J'ai les miens vous avez les votres. Les miens vous plaisent pas donc forcement c'est pas normal faut critiquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés