[Broc] RK ALB APPEL DU 3 Juin...

Répondre
Partager Rechercher
Bravo les MID et Bravo les HIB

Alb a perdu toutes ses reliques...
Peu importe d'ailleurs la forme et les moyens ...

==> STOP aux pleurnicheries !

UNISSONS NOUS - RELEVONS la TETE

Si comme moi vous aimez votre REALM alors lisez cette annonce :

POUR FAIRE FACE A FORTE DEMANDE ATTAQUE ET DEFENSE
ENTREPRISE ALBION RECRUTE :

toutes classes confondues
objectifs :

==> sécuriser la ZF
==> récupérer les RK

CONTRAT a duré indéterminé

ALBION a perdu une bataille mais Albion n'a pas perdu la guerre avec nos ennemis

A demain autour de nos leads

SAUNVAN
L'Odre de Rohan

PS : merci à Aratorn d'avoir organisé une sortie : porte intérieur rk HIB 70% ...tout est possible avec la bonne volonté le respect et la bonne humeur .

A peu, il a été fait beaucoup...
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
j'espere que Albion va se redresser et non se laisser completement aller

de toute facon les hib savent que l'on ne gardera pas longtemps cette relic force.
ou peut une RK mana ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Rha j'aime bien ce genre de personne et c'est carrément sincère
Idem , même si mon point de vue diverge du sien à un endroit

/cheer Albion , vous avez besoin de + de personnes comme Saunvan
aller ça me donne envie de mettre le lien de ces deux vidéos de propagande albionaise....

partie 1

http://camelot.allakhazam.com/Art/Movies/wewayo.wmv

partie 2

http://camelot.allakhazam.com/Art/Movies/wewayo2.wmv

du connu mais ça fait toujours plaisir....

Pour l'instant nous sommes en plein accord avec le titre même du jeu et vivons notre âge sombre.... mais hibernia vient d'allumer la mèche....
d'içi peu mythic n'aura plus le choix il faudra rebatiser tout ça...
dark age of tir na nog


Ismael Chantemort
Virtuose de la confrérie des légendes
une note dans l'ombre
Depuis le temps (rah j'me fais vieux) j'en ai vue des RK pleins ou vide, c'est pas pour autant que cela m'a coupé mes envis de jouer sur Albion, ou de vouloir delete pour aller voir ailleurs et j'en passe et des meilleurs.

Heureusement que ca bouge, quand ca ne bouge pas, un realm s'endort sur ces lauriers et ces habitudes.

Oui, j'enrage souvent quand je me fais pulvériser par des Hib (c'est pas le débat d'en ce moment ? ), mais qui ne le fait pas ? on est humain après tout, pas des cyborgs derrière un clavier.

Bref, tout ca pour dire, que ce soir, je ne suis pas spécialement dégoutté de la perte de cette RK, au contraire, moins de contrainte en ZF, plus de champ libre en attaque, et au moins ca fait un serveur qui bouge.

Aidons les nouveaux leadeurs qui tentent une percée, écoutez les conseils qui sont donné par les joueurs connaissant les sujets (un conseil est toujours bon a prendre, bien souvent certains le prennent comme un < mais il m'a pris pour un noob celui la, pour qui il se prend> alors que c'est pas le but recherché par cette personne, loin de là, et le conseil tombe dans l'oubli).

Oubliez vos mauvaises habitudes, et apprenez celles qui sont très utiles, facile a mètre en place mais bien souvent ignorées.

Avec tout ca, si on ne devient pas un Realm Uber Da World, la je ne comprendrais plus rien

Surtout qu'on en a les moyens.

Je me demande si je ne vais pas retenter quelques organisations comme au bon vieux temps, seul problème, j'ai un nom a refaire parmi les Albionnais, seul quelques anciens doivent se souvenir de moi a présent (avoir des responsabilités c'est pas marrant tout les jours non plus a vrai dire).
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen

Aidons les nouveaux leadeurs qui tentent une percée, écoutez les conseils qui sont donné par les joueurs connaissant les sujets (un conseil est toujours bon a prendre, bien souvent certains le prennent comme un < mais il m'a pris pour un noob celui la, pour qui il se prend> alors que c'est pas le but recherché par cette personne, loin de là, et le conseil tombe dans l'oubli).

Nous,on a Peyman pour nous apprendre à jouer (/victory)
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Nous,on a Peyman pour nous apprendre à jouer (/victory)
T'en a de la chance, mais je ne parle pas d'apprendre a jouer, juste de donner quelques conseils, je sais pas moi <trifouille dans son cerveau> style ne pas rush une tour de fort avec 6 PBAOE dedans (y'en a encore beaucoup qui le font malgré le dit conseil), se placer sur le gardien quand on attaque un fort quand on est thauma glace (y'en a qui rêvassent en regardant les portes, sisi), etc... y'a pleins de petit trucs comme ca qui ne sont pas appliqués qui pourtant sont simple, et efficace.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je hais de plus en plus les hibs
Ps. Ce message est plein d'espoir, mais Albion est-il encore capable de relever la tête ? pour ma part le coeur n'y est plus
vous l'avez déjà fait pourquoi pas une nouvelle fois....
Citation :
Provient du message de Elfette
On sait pas si ça vaux le coût de se remotiver justement :x
La dernière fois on a pas été capable de défendre nos reliques mana en heure de pointe
Ouais mais vu où est situé ce put*** de reliquaire mana, le temps que l'alerte soit donnée les 3 portes sont défoncées la plupart du temps
Faut se redresser effectivement.
On pleurniche souvent contre les bardes qui équivalent sorcier/ménestrel/clerc de chez nous et autres en se plaignant de nos classes. Albion est puissant quand il est en masse, mais souvent les masses sont trop désorganisées. Les groupes doivent être formés avec plus de rigueur et une meilleur organisation doit se faire avec des lead expérimentes qui connaissent le terrain. C'est complètement faisable, il faut juste ôter se poil fatal qu'Albion a dans sa main.
Il y a un début à tout et rien n'est jamais trop tard.
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ouais mais vu où est situé ce put*** de reliquaire mana, le temps que l'alerte soit donnée les 3 portes sont défoncées la plupart du temps
Oui je sais dans un trou pomé à Snow, mais en faisant un effort on peut y patrouiller 24/24H avec des guildes qui y font des rondes à tour de rôle non?
Aussi de toujours camper les MG, même un fufu affin de voir une mass suspecte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés