ld sans cesse ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis ce soir je log et je ld ( 2 carré rouge ceux de gauche ) 30 s apres avoir log O_o mais ma connection internat marche bien la preuve je suis toujorus ici sur jol et je peu relog imediatement mon account

je n'ai aucunement changer quoi que soit que ca soit driver ou hardware ( meme pas 1 nouveau prog d'installer :x )

aidez moi !!

@ elric icq planté imposible de le relancer :x
ben ca me le fait sur ys, sur broceliande, et sur camlann .. et je sui la seule de ma guilde as qui ca arrive :\

pensant que ca venai de mon modem j'ai essayer plz drivers ( dont certains que jai utiliser quelques mois sans avoir de pb ) mais cela n'aranges rien du tout
Plu de 2h
le pb na pas bouger
Je Ld sans cesse 5 mns apres ma connexion
par contre g eu un mesage qui me di dactiver lacces de reseaux a disatnce je sui sur win 98 est ce possible kil y est un rapport ?

merci de votre reponse
perso je suis sous xp pro et g le meme probleme
ça se produit sur orca aussi et on est loin d'être les seuls apparemment.

le plus bizarre c'est que ça l'a fait tres brusquement, ça faisait deux heures que j'étais connecté sans aucun probleme...
Moi je me connecte genre une heure et ensuite je Ld mais je suis obligée de rebooter le PC.

Quand je redemarre un message m'indique qu'une opération de calcul de dessin n'a pas pu se terminer.

Je pensais que ca venait de ma carte mais ca ressemble a votre probleme on dirait.

En plus ca le fait que sur DAOC.

Et cela depuis une semaine.

Par contre moi ca ressemble à un freeze mon lD

Vous aussi ?

config : radeon 9700 pro + KT400 + xp 2400
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés