Les temples?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , en fait je cherche loc des temples accessibles a mon level (16) ,j'ais tester subway et on m'as parlé du temple qui pourrais etre bien ensuite .
Seulement je trouve pas ,on me dit rome green ,un autre greater tir etc ..
En gros qui peut me dire precisement ou se trouve le (s) temples ?
Merci d'avance .
Alors 1 - pas confondre temple et donjon le temple (temple des 3 vents pour etre exact est un donjon) le subway est un donjon etc.. etc...

2 - Pour répondre a ta question, le Temple est dans Greater Tir mais un NPC permet d'y acceder depuis Rome Green si tu n'es pas Clan (je suis Clan donc je peux pas t'aider plus sur le NPC en question, mais si tu demandes dans Rome Green, tu devrais pas avoir de mal a trouver la réponse ).

Le temple est un donjon limité aux persos de niveau 60 max donc tu peux y aller des le niveau 20 (meme avant je crois mais fais toi confirmer que c'est utile par un pro du temple )
Tu zone de Rome Red vers Rome Green en passant par le sud (le passage au sud du grid). Une fois dans Rome Green tu suis la 1er route qui remonte au nord puis première route à droite (tu te retrouve dans un cul-de-sac qui est contre la paroi Est de Rome Green. Là tu as un gus, tu lui tapes la causette, il te demande une petite donation, tu lui files 1000cr et il te file un papier à utilisé sur le vortex à coté de lui (caché dans le coin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés