[Broc] les mids, la RK, et les forts

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour dire qu'au moment ou la masse hib est arrivée sur bled (169) la question du retour sur mid s'est posée. Il a finalement été décidé de continuer la prise RK alb tout en envoyant le peu de def mid qui restait sur notre rk force. Alors voila simplement la raison pour laquelle vous avez pu faire tomber nos forts, dans le cas contraire je peux vous garantir que ca ne se serait pas passé aussi facilement et que bled aurait été trés certainement votre seul conquète et encore.
Oui ou on peut aussi le voir ainsi :

C'est l'histoire d'un mec qui a tellement envie de prouver aux posteurs de JoL qu'il existe du haut de ses 5 posts qu'il finit par ouvrir un thread inutile et plutôt limite.

1- Remarque bien que je ne mets pas de smileys pourris pour mieux faire passer un message qui ne se veut pas agréable, contrairement à toi.

2- Plusieurs threads sur le déroulement de la soirée ont été ouverts et le débat est en route. C'est surprenant mais tout le monde se tient à peu prêt.
Il est évident que la pertinence de tes propos me porte à croire que tu as bien fait d'ouvrir ce thread finalement. En effet, peu de chances qu'un éventuel post de ta part dans un ces threads puisse attirer mon attention, alors qu'ici, tu as réussi...
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Drôle de coincidence je trouve, merci les spy

Ceci dit tlm utilise les spy donc gg hib
je serais toujorus contre l'usage d'informations hors jeu.

lors de nos deux attaques reliques sur Albion, les albionnais on déboulés lorsqu'ils on su EN JEU que nous étions là par des morts de chez eux.

pour hib .. bah... on verra bien
Citation :
Provient du message de Douceur
MAx. Tu es stupide.
Je pense aussi.

P.s pour Max : je joue depuis février 2002, et je ne dis pas ça car je suis morte une fois, mais XXXXX fois de la même façon et ceux étant en surnombre. C'est une constatation c'est tout (il n'y a qu'a voir le statu des forts/reliques )
c'est exagéré les propos de Elfette mais AVOUE que hibernia a plus de facilité que Albion.

Enfin bon peut etre que sur Hibernia il n'y a que des bons joueurs qui sait ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Je pense aussi.

P.s pour Max : je joue depuis février 2002, et je ne dis pas ça car je suis morte une fois, mais XXXXX fois de la même façon et ceux étant en surnombre. C'est une constatation c'est tout (il n'y a qu'a voir le statu des forts/reliques )
bein justement, sans vouloir être méchant, tu peux pas juger .. tu n'a connu que la période ou hib etait ramener au niveau des 2 autres realms
Incroyable le nombre de posts et la haine que suscite Hibernia...

On a les chevilles qui enflent ??

Personnellement je me sens très bien, merci d'y penser quand même mais de là à penser que dans un jeu on puisse être condescendant...

Dsl mais voir autant de frustration chez certains me font penser qu'ils feraient mieux de stopper DAOC de suite, ça monte à la tête là...

Le vrai but de la soirée chez hib ?

Tout simple une sortie inter-guilde dans le but unique de prendre des forts chez mids, de se marrer, d'aller casser les 3 portes du reliquaire et de repartir sans la RK force (sisi je vous jure), et tout ça pourquoi ?? Ben pour le fun tout simplement.

Maintenant les circonstances ont fait que la chance nous a permis de recup la RK force et non notre soit disant "ubberitude".

Je tiens juste a rappeler que pour mobiliser 169 personnes autant de floodeurs, dans un but ludique n'est pas une mince affaire et plutôt que de parler de la ubberitude d'Hibernia ou de leur opportunisme il serait de don ton de temps en temps de se dire que si ils y arrivent aussi bien, c'est peut être également car les guildes sont soudées et organisées parfois !

Personne ne pense être plus intelligent que vous, juste à se demander pourquoi nous on y arrive et pas vous...Je vois très rarement des albionnais se remettre en cause...je pense qu'il le faudrait de temps temps...

Nul doute que si vous vous unissez en un but commun vous arriverez tt comme nous a faire quelque chose en RVR.

Le fait d'entendre que tout nous tombe dessus par hasard est une abérration qui n'a de crédit que pour ceux qui ne savent pas un minimum analyser une situation.

Evidément qu'il y a un décalage entre les realms mais celui çi ne se fait qu'au niveau de la motivation...hib n'a pas repris ses reliques en pexant aux abysses...mais en se sortant les doigts du C...et en se bougeant sans cesse (merçi finni au passage ).

Dsl pour ce long post, je n'intervient pas souvent mais là ça devient très saoulant de tels propos à l'égard d'Hibernia.

Bon jeu à tous, et n'oubliez pas que la roue tourne tjrs

Citation :
on ne quote pas un troll diffamation
La réponse au quote n'a plus d'interet



Pour ce qui est du RVR , je n'en parlerai pas , je ne suis pas vraiment un adepte du farmage et autres bus .

Si nous avons souvent les abysses , c'est que nous faisons tous pour les avoir ...

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Gaffe les chevilles quand même.
C'est gentil de t'inquiéter pour elles , mais elle vont très bien .

Plus sérieusement , vous croyez que nous Hiberniens sommes des dieux ? Vous croyez que ce soir tout ne fut qu'illusion et que nous n'étions que des hologrammes pour nous battre ?

Tout cela résulte d'une organisation ( Merci d'ailleurs Zapan ) .

Les forts ne nous sont pas arrivés tout cuits dans la bouche .

Il faudrait arrêter de penser que nous sommes meilleurs que vous ... Parce que des classes qui Roxxe vous en avez aussi , et encore , une classe forte ne permet pas tout , encore faut il savoir jouer son personnage , alors le facteur du joueur derrière entre en compte .
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
nan mais sur hibernia que des grands joueurs c'est connu
non non, ce qui est connu c'est que sur hib, si on a le malheur de gagner, ce n'est QUE grâce a nos ubber class, et toutes nos touches I win, no skillz ... le joueur de hib ne sais pas jouer si on vous lis tous ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non non, ce qui est connu c'est que sur hib, si on a le malheur de gagner, ce n'est QUE grâce a nos ubber class, et toutes nos touches I win, no skillz ... le joueur de hib ne sais pas jouer si on vous lis tous ...
Mouais... Max et l'art de toujours vouloir avoir raison même si ont lui montre les preuves sous le nez.

Faut pas exagérer non plus... c'est toi ici qui a l'air de prendre les autres pour des cons, pas nous.
Citation :
On a voulu montrer qu'on existait , on l'a fait avec classe et brio.
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

A bientôt sur le champ de bataille.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Elhan


Il faudrait arrêter de penser que nous sommes meilleurs que vous ... Parce que des classes qui Roxxe vous en avez aussi , et encore , une classe forte ne permet pas tout , encore faut il savoir jouer son personnage , alors le facteur du joueur derrière entre en compte .
Oulà attend je te rassure. Je pense pas que vous etes meilleurs que nous lol
Encore une fois gaffe aux chevilles

Quand à mon perso t'en fais pas je pense le jouer correctement
Citation :
Provient du message de Arendald
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

A bientôt sur le champ de bataille.
si tu veux des mouchoirs pour secher tes larmes de rage ?

oui les forts n etaient pas defendus ... c est notre faute peut etre ?
quand tu veux prendre un fort tu vas prevenir midgard: hop venez tous on prend un fort ,

ils ont eut le choix de continuer l attaque ou de l annuler ( au moins decaler ) pour venir defendre , ils ne l ont pas fait et c etais un choix a faire
en aucun cas tu n as a t inquieter pour nos chevilles et notre tour de tete , par contre tu devrai surveiller ta tension c est mauvais de s enerver pour rien
Citation :
Provient du message de Arendald
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

A bientôt sur le champ de bataille.
J'ai bien pris le tour de tailles des deux mais rien a changé , quoique ... Hum je sens que mes cheveux ont poussés .

Comme déjà dit plus haut , la classe et le brio se mesure sur le fait que avec de l'organisation nous sommes parvenus à nos fins .

Allez , Nerfez Hibernia , Nerfez les joueurs derrière , Nerfez ce royaume que tant redoute , que le nom fais trembler de Paris a Marseille et de Metz à Lorient .

Insultez nous , Flammez nous , Rabaissez nous , nous sommes si nuls , si sans coeur , nous ne savons point jouer .
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Mouais... Max et l'art de toujours vouloir avoir raison même si ont lui montre les preuves sous le nez.

Faut pas exagérer non plus... c'est toi ici qui a l'air de prendre les autres pour des cons, pas nous.
ceux qui croivent que hib ne gagne que grâce a ses class, oui tu a raison, je les prends pour des cons .. enfin non pas tout a fait, mais pour des incompétent, ça sûrement, pourquoi quand des gens perdent doivent ils toujours dire que c'est de la fautes, sans se remettre en question ????

oui dans daoc, y a des erreurs et des déséquilibres, mais chaque realm a ce genre de déséquilibre, un bon groupe alb est aussi fort voire plus qu'un bon groupe hib, ainsi qu'un groupe mid...

sur hib plus facile a faire un groupe équilibré oui et non ... oui car on a besoin de moins de class, mais non, car on les fait ces class ... la ou ceux qui se plaignent ne le font pas ...

ha c'est si facile de dire que les autres ont des healeurs, des mezzeurs, des mages ... quand soit même on fait un paladin et un sicaire ( pour ne citer qu'eux .. ) , le problème soit disant d'équilibre a l'heure actuelle ne vient pas des class, mais du manque de cette class ...
Citation :
Provient du message de Arendald
LOL

Les notions de classe et de brio sont sans doute relative mais si votre conception de celles-ci consistent à prendre des forts non défendus à 170 alors que le propriétaire des dits forts est en train de mener une attaque RK sur un autre royaume, vous ne devez pas avoir souvent l'occasion de faire étalage de votre "classe" et de votre "brio".

LOL

Surveille tes chevilles et ton tour de tête, je crains que tu n'y découvres de singulières transformations.

A bientôt sur le champ de bataille.
tient, je pense exactement la même chose de ceux qui font des attaques a pas d'heure et qui s'allie avecun autre realm ... comme quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés