[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste amusant de constater que très peu de furtifs Broc signent.

Je n'ai pas de vrai fufu sur Broc (eh oui ménes mais bon...) mais je trouve dommage que vous ne vous impliquiez pas plus comme on a pu le faire sur YS

-----------------
(Parenthèse pour Alystène, vous n'êtes pas obligés de lire )

Autre chose, pour Alystene, si tu aimes l'anglais je t'encourage vivement à reroll sur Prydwen.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un serveur ou une charte a été faite : du RvR à 8 vs 8, sauf lors d'event RvR nécessitant une masse (ca s'applique surtout à Emain leur truc).

Et à en juger par le résultat, ca marche plutôt bien, ils sont contents, les bus n'existent pas ou peu.

J'accorde volontiers que leur serveur est très peu peuplé (moins qu'Orcanie) mais bon, je trouve quand même pas mal d'avoir réussi à mettre tout le monde d'accord là dessus.

Autre chose :
On dit souvent : Jouer en masse c'est normal RvR, ca veut dire masse contre masse.
Non, RvR c'est un contre un, deux contre deux, 100 contre 100, 3000 contre 3000, RvR c'est juste deux camps qui s'affrontent, aucune notion de quantité dedans.
Alors on dit : Jouer en masse c'est normal, c'est un jeu massivement multijoueur.
Non, de plus en plus les jeux prennent conscience que soit on prend en compte un aspect plus stratégique et tactique dans les combats de masse, soit on l'évite tout simplement, dans l'état actuel des choses, les combats de masse sont dénués de toute notion stratégique (je parle du combat lui même, il ne développe pas de réelles qualités ludiques).
D'ailleurs, mais je m'éloigne (encore plus) du sujet, le côté massivement multijoueur des MMORPG pose un soucis dans certains aspects notamment les quêtes, et de plus en plus, on voit des jeux dont les quêtes sont personnalisées.
Bref tout ça pour dire que massivement multijoueur ne doit pas forcément dire que jouer en masse, c'est bien.

-----------------------

J'espère que tu auras plus de réponses Izno
Enfin si tu considères que les ménes sont des fufus, sache que je n'utilise pas de buffbot, bien qu'ayant deux comptes

Bises, et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Elfette skoi le nick de ton sic ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Gnagnagna massivement multijoueur gnagnagna je paye mon abonnement, mes deux abonnements mes 30 abonnements gnagnagna j'ai 14 ans je suis grande et je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin bref tout ca pour dire la victoire a tout prix reste la règle numero un et la bravoure un truc de has been sur Broc.
Attaque perso de 1
Je ne joue pas de fufu de 2
Tu es ridicule de 3

A+ on the wap
Citation :
C'est juste amusant de constater que très peu de furtifs Broc signent.

Je signerais jamais.
Weak un jour , Weak pour toujours stou.
j'ai un buffbot, c'est interdit ? non
Je suis une weak ? oui

c'est bete on trouvera jamais un terrain d'entente.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Attaque perso de 1
Je ne joue pas de fufu de 2
Tu es ridicule de 3

A+ on the wap
Non non c'etait la representation du pire des cas et pas ton cas specialement.
Dommage que tu te sois senti visée t'aurais du ?
Moi moi je signe
Bon ok personne me connait encore mais spo grave ^^
Jveu pas relancé le debat hein mais bon quand je vois que les gars tu les PA + MR et qu'il te tue moi je dis c abusé sa prouve juste qu'il save pas jouer stout :x mais bon c'est pas grave nous les ptit luri on a trouvé la tactique on se deplace en bande .
Pour l'excuse du mage qui es fondu dans la mass on me la fais pas hein je le fais souvent et tjrs sans buff .... j'oubliai l'alchimie offre quelque ptit truc sympa genre buff de hate.

Bon jeu a tous.
Citation :
j'ai 14 ans je suis grande et je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde!
oui tout a fait moi et alors ya une limite d'age ? non.

Mais faut arreter de se prendre pour un dieu quoi.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je signerais jamais.
Weak un jour , Weak pour toujours stou.
j'ai un buffbot, c'est interdit ? non
Je suis une weak ? oui

c'est bete on trouvera jamais un terrain d'entente.
Et puis... tu dois forcément être bcp plus d'autres choses toutes belles que d'être seulement weak...

Enfin bon ce que j'en dis... tu dois sûrement en avoir raf (forcément...) :baille:

/Clap.

Et c'est bcp de se genre de "..." qui viennent faire des leçons de moral.
je ne suis jamais buffbot et je ne le serais jms , question de principe . stou :x
si ce Post peut faire réfléchir les fufu buffés JOLiens ma foi c'est deja ca

c'est ou qu on signe ?

Rest.
A une époque, je me suis toujours battu contre les buffbot, à tel point que certains assassins de mon ancienne guilde ont préféré partir, à une époque...

entre temps, il y a eu les nerfs, il y a eu le SC, il y a eu SI et son moteur pourri, ses bugs de furtivité, et le nerf absolu pour l'assassin mid szerk arrive avec la 1.62.

finalement, je n'arrive plus à être vraiment contre les buffbots, même si j'ai préféré arrêter de jouer le seul personnage qui m'a vraiment plus dans jeu plutôt que de tomber dedans.

je ne signerai donc pas, j'en suis navré, ce ne serait pas honnête.

(sans parler du fait que je suis contre toute forme de charte non officielle entre joueurs, je n'ai pas assez confiance en la nature humaine pour cela)
Citation :
Et puis... tu dois forcément être bcp plus d'autres choses toutes belles que d'être seulement weak...
Precise tes pensées.


Citation :
Enfin bon ce que j'en dis... tu dois sûrement en avoir raf (forcément...)
Exactement.


Citation :
Et c'est bcp de se genre de "..." qui viennent faire des leçons de moral.
Oui la moral est que : Quand un gars se buffbot, les ouin ouin fleurissent sur JoL
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Non moi je parle aux gens sur un pied d'égalité pas d'une marche au dessus...
Spour ca que tu te prend un deuxième compte pour ruinerles gens?
C'est vrai que le rapport d'égalité entre les personne tu en as une grande notion.
Moi mon égal je le respecte je n'essaye pas de le gruger.
Citation :
On peut donc traduire ca comme : " Moi je respecte les gens...? "
oui.

Citation :
Spour ca que tu te prend un deuxième compte pour ruinerles gens?
oui ruiner les gens qui sont buffé autant que moi. (exmple un gars isolé de son groupe)




Citation :
Moi mon égal je le respecte je n'essaye pas de le gruger.
PTDR.

Je suis seule ton groupe me voit , vous me tapez pas hein ? tapez une pauvre femme seule a plusieur ca se fait pas pourtant tu le fais alors arrete de chipoter pour rien.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non non c'etait la representation du pire des cas et pas ton cas specialement.
Dommage que tu te sois senti visée t'aurais du ?
Etant donné que tu me quote, je ne peux que me sentir visée tu ne pense pas?

En plus tu sais même pas utiliser un forum et comprendre la porté de tes quotes.
Nerf qwa
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Idem... nerf les DD de l'Ombre à coté d'un groupe...
Rohhhh tu m'avais tué auparavant avec t pote m'en souviens un jour on a meme sympathisé alors que y'avais mass mid
Sinon pour le coup du dd j'ai du utilisé une popo d'endu pour te suivre pi apres l'asn ma deboité

ps : c bon je stop mon racontage de vie et le flood
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
oui.
Se BBoter... j'appelle pas ca respecter les gens... Forcement si tu croise un ennemi fufu ou non, solo... qui n'est pas BBot... il n'a aucune chance face à toi...

Il faut pas venir dire que tu respecte les gens... si tu te BBot dans un Cadre du RvR... (Solo... ou dans le monde des Furtifs...)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Etant donné que tu me quote, je ne peux que me sentir visée tu ne pense pas?

En plus tu sais même pas utiliser un forum et comprendre la porté de tes quotes.
Nerf qwa
Wi ben c'est bon ya les mp pour ca nan ?
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Se BBoter... j'appelle pas ca respecter les gens... Forcement si tu croise un ennemi fufu ou non, solo... qui n'est pas BBot... il n'a aucune chance face à toi...

Il faut pas venir dire que tu respecte les gens... si tu te BBot dans un Cadre du RvR... (Solo... ou dans le monde des Furtifs...)
Il y a une nuance entre se buff boté parce que les autres l'ont fais et donc t'en as marre, et avoir été le premier ou du moins dans les premiers à le faire.
Et il y a une autre difference entre se buff boté et faire sa vie sans rien dire, et se buff boté et dire : je roxx !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés