[Myth] 25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pour ma part j’arrête Myth et peut être T4C définitivement pour certaines choses qui me déçoivent de plus en plus. Et qui se retrouverons clairement sur Pôle aussi qu’elle que soit le serveur.
Quelles sont ces choses Nosferamos?

Azaria, si tu penses que j'ai quitté Myth pour un vol, tu as tord. Je te MP sur le sujet pour pas gêner ici
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
C'était quoi le plan B de Shinobi? Jouer tout seul sur son serveur?


Si c'est l'cas, faudra le féliciter, on a rarement vu plus efficace...
Même les rebooteurs de chaos ont pas réussi
Juste une chose, c'est "ELLE". (shinobi) Ou alors les poules on perdu leur dents... qui sait...
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Pour ma part j’arrête Myth et peut être T4C définitivement pour certaines choses qui me déçoivent de plus en plus. Et qui se retrouverons clairement sur Pôle aussi qu’elle que soit le serveur.
Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête et de gueuler sur pole sans savoir ce qu ils vont faire ou alors aider a mettre en place des serveurs T4C qui déboîteront tout et ferons plaisir au max de gens ? C est clair que parti comme tu es, je doute que pole puisse te faire plaisir...Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête et de gueuler sur pole sans savoir ce qu ils vont faire ou alors aider a mettre en place des serveurs T4C qui déboîteront tout et ferons plaisir au max de gens ? C est clair que parti comme tu es, je doute que pole puisse te faire plaisir...Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...
On site pas de nom s'il te plais. Censure !
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête et de gueuler sur pole sans savoir ce qu ils vont faire ou alors aider a mettre en place des serveurs T4C qui déboîteront tout et ferons plaisir au max de gens ?
Tu pourrais me faire le plaisir de me parler de qu'elle genre de pierre au juste.
Tu extrapole sur des choses que je n'ai même pas dites mais simplement sur des suppositions d'autres tread que tu as déjà vu.
Pour te donner un seul exemple de mot que j'englobais sur les milliers auxquelles je pensais : Les anciens joueurs de Goa se retrouveront qu'elles que soit le serveur au plus haut niveau en des temps records. Et cela y compris sur un serveur Rp.
Ou est le rapport je te le demande... Encore un esprit tordu qui vient casser du Myth.

Pole c'est bien et surtout un nouveau départ pour la communauté française. Je ne dirais jamais le contraire et ne l'ai jamais critiqué d'une manière ou d'une autre dans n'importe lesquelles de mes posts.

Citation :
C est clair que parti comme tu es, je doute que pole puisse te faire plaisir...Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...
Je quitte Myth et irais peut être sur Pole.

Mais de la à venir casser le moral d'autres personne encore présente sur Myth je ne me le permettrais sûrement pas!
Voila, si vous n'avez pas envi de lire des choses pouvant vous démotiver de Myth, alors il suffit de ne pas sélectionner le message suivant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est bien jolie vos idées de ne pas casser le moral des 9,5 joueurs (ou 25 si ça vous fait plaisir) qui sont resté sur Myth, mais ce forum reçois à présent une moyenne de 1 à 3 messages par jour. Je n'invente rien, et il suffit de regarder les statistiques.

Vous avez déjà un serveur pour ne rien y faire, vous voulez aussi un forum pour juste le regarder? Oui, je la met en caractère plus visible cette phrase, parce qu'elle traduit bien ce que je pense du truc.

Myth a la beauté de ces mondes morts. Il ne s'y passera jamais plus rien, sauf si les joueurs de Play viennent chez vous pour y trouver un peu de pvp, vue que Gryvine n'a rien trouvé de mieux pour donner à vos GM quelques pigeons de plus à dégoutter, que de transformer Play en Quiesland.

Je commence à en avoir un peu mare de ces gens qui poussent des dizaines d'autres à fermer la bouche, et conduisent eux même un monde à la ruine.

Nosf, je joue de 12 à 16, voir 18 heures par jour et j'ai toutes les vacances devant moi. Alors oui, je me retrouverais sans doute en quelques jours sur Pole au point de Sérapher. Mais si l'univers est roleplay, personne ne pourra sérapher sans roleplay, et il n'y a donc aucun problème.
Tu aurais tord de fuir un jeu parce qu'il s'y trouve des anciens le connaissant >presque< par coeur. Au contraire, ligue toi en famille ou en guilde avec eux. Moi même je serais dans une famille qui est en train de réaliser son background. Alors pourquoi pas toi?


Salutation à tous.
Citation :
Provient du message de Islandia

Nosf, je joue de 12 à 16, voir 18 heures par jour et j'ai toutes les vacances devant moi. Alors oui, je me retrouverais sans doute en quelques jours sur Pole au point de Sérapher. Mais si l'univers est roleplay, personne ne pourra sérapher sans roleplay, et il n'y a donc aucun problème.
Tu aurais tord de fuir un jeu parce qu'il s'y trouve des anciens le connaissant >presque< par coeur. Au contraire, ligue toi en famille ou en guilde avec eux. Moi même je serais dans une famille qui est en train de réaliser son background. Alors pourquoi pas toi?
C'est d'ailleurs les guildes et famille qui m'ont toujours le plus attirer sur ce jeu .
Sans elles je serais sûrement parti depuis longtemps.
Et la commence le problème, les amis et famille que je commençais à me faire sur Myth sont tous partis, et à part parler au skraugs que je croisais sur Myth s’étais l'ennui total.
En ce qui concerne le reste, j'ai conservé quelques amis sur Msn de Myth qui était parti.
Et ont prévoit de monter nos personnages ensemble sur un des nouveaux serveurs qui ne saura pour nous: Surtout pas un serveur Rp.
Mais un serveur ou l'ont pourra s'amuser et délirer entre copains.
J'ai apprit certaines leçons.
Maintenant j'applique le système de tout bon joueur qui est de jouer pour s'amuser.
Et non jouer pour Exp ou seulement pour RP.
Un principe de 50-50.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, un avis de départ sera plus que nécessaire pour me relancer dans l'aventure.
Citation :
Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...

Franchement je trouve ca d'une facilité de mettre la faute sur le dos de NerGhaal juste parce qu'il a dit clairement ce que nous on dit par derrière. Essayez un jour de parler avec lui sans l'agresser vous verrez que c'est pas celui qui sort des images que tout le monde fait sur le forum et autre.

Juste pour rappel, à l'heure actuelle les seules personne a continuer d'être Roleplay, ce sont les américains et essentiellement ceux du culte qu'anime NerGhaal. Bon bien sur la on va dire, normal ils se font aider, je dirais peut être mais ils le méritent à la limite, j'ai eu un problème avec un joueur de son culte et bien il a réglé le problème en ma faveur. Stou.

Alors arretez de cracher sur NerGhaal sans arret, le seul qui a cassé nos rêves c'est un GM dont je tairais le nom mais que tout le monde connait.

Ca me fait doucement rire les gens qui au début passaient leur vie à critiquer le RP américain, en attendant à l'heure actuelle le résultat est la, français 0 américain 1 pour le roleplay et tenter de continuer à faire vivre le serveur. Même si ils sont un peu...spéciaux quand même :/
Paré que ce serè nezd'gal et shonibo qui font mumuse avec le slay sur lé froggy ke nou saume au pon gaub et y lé mange, faut les prendre en groupe et les pk ²²² côme ça les sir von sortir d'leur vantre !!
RENDEZ nous les Joueurs !! banc ² kidnapeur !!
Pour ma part j'ai beaucoup dis que j'irais sur Mytheas, mais finallement je n'irais pas. Je suis consciente que T4C prendra beaucoup de temps alors je prèfere ne pas y'aller pour ne pas que cela prenne trop de place. Je prèfere m'occuper de ma ptite vie irl, voila voila

Bonne continuation a vous sur Mytheas, ou sur Myth ou ailleur
Moi perso j'aurai filer sur le serveur xp ( c'etais pas une surprise )

Mais comme Aza je prefere arreter Tékatcé ca me prends trop de temps de ma vie irl chose que j'ai tendance a delaisser depuis peut pour un simple jeux mon compte Play sera bientot mis en vente qu'on se le dise^^
Citation :
Provient du message de Un Neptune
Moi perso j'aurai filer sur le serveur xp ( c'etais pas une surprise )

Mais comme Aza je prefere arreter Tékatcé ca me prends trop de temps de ma vie irl chose que j'ai tendance a delaisser depuis peut pour un simple jeux mon compte Play sera bientot mis en vente qu'on se le dise^^
Monsieur qui en profite pour faire de la pub
Moi je le vendrais jamais par fierté , et surtout mon perso Nosferamos qui se balade en tuant tlm ... non merci.
Pour les items Gm (y'en avais pour 90 euros) déjà donné à ce qui reste sur Myth (Nan j'ai pas tout acheté pour 90 suis pas fou )
Message roleplay
GR€G s'énerva.

Tu ne m'aimes pas, non ! Ce que tu aimes c'est mon argent ! Tu es trop superficielle comme fille ! C'est pourquoi j'ai décidé de te faire partir ce soir.

GR€G mit le collier autour du cou de Melissa, l'heureuse gagnante.

Au revoir Azaria.

GR€G remit ses lunettes de soleil.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés