[Pole] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Envoyez plutot un mp à Aylian , de ce que je vois c'est le seul connecté sur le forum actuellement
ah Et comment envoyer un message a Aylian Quand tout bug ?O_o je peut meme pas envoyer de MP je comprend rien !

Edit: si quelqun pouvait me crée un compte ensuite que je test si il fonctionne ou non. me Mp


edit encore: Merci Pour en dessous
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
ah Et comment envoyer un message a Aylian Quand tout bug ?O_o je peut meme pas envoyer de MP je comprend rien !

Edit: si quelqun pouvait me crée un compte ensuite que je test si il fonctionne ou non. me Mp


edit encore: Merci Pour en dessous
Tu es pas le seul, j'ai fait 2 comptes, et j'arrive à me connecter avec aucun des 2
Mais je me demande d'ou vient le bug.. je suis quebecois , mais je crois que tu es francais O_o alors c'est surement pas au niveau du service internet O_o

et apres 6 comptes... meme Orshyn m'en a créé un et rien n'a fonctionner

Ont peut meme pas poster sur POle pour demander de l'aide :@
Une question ? Sous quelle version tourne les serveurs ?

Je sens que le Général va se remplir dans les jours à venir..le général Daoc va être de la rigolade en face
Je trouve pas ça super marrant le pvp sur le serveur fun ...

50 lv de difference maximum , non mais .. §§ j'imagine le lv 150 qui peut plus rien toucher avant lv 100 , c'est un peu con con sur les bords et tres domageable , a la fois pour le pvp , mais aussi pour le rp sur ce serveur .
Du coup , le serveur fun devient bidon a mes yeux .
De plus , lv 25 pour commencer un peu de pvp , je trouve ça un peu trop haut a mon gout , mais bon ...
(d'ou ils sortent ces foutus reglage pourrit pour ce serveur , vivement que ça change )

Ils devraient aussi fermer le coco partout , parce que sur le serveur xp , 5 renaissances , ça va c'est pas mal , mais le coco ouvert , ça va faire de la mauvaise ambiance de chez mauvaise ambiance pour monter , on connais ça ...

Pour le serveur pvp , je trouve que la perte de 100 % de son lv en cas de retour au temple , c'est quand meme un peu abusé , et a tres haut lv , ça peut vraiment etre domageable pour le plaisir du joueur .
(j'imagine deja le plaisir de gros naze hlv d'empecher les 10-20 lv inferieur de monter en lv en les liquidant tous quand bon leur semble et encore une fois ... au colysé ... >> lol , je sais pas si ils se rendent vraiment compte de ce que ça va engendrer )

Finalement , j'ai l'impression que c'est mytheas qui se raproche le plus des serveur goa en globalité , avec un accent msi sur le rp , mais tout de meme 3 renaissances dont 2 sans ailes (comment ils vont justifier ce truc la j'en sais rien on verra mais bon c'est pas plus mal ) et des ailes donnés au plus grands xpteur/rplayeur du serveur (car faut se les taper les 3 renaissances quand meme )
Un dropage raisonnable et un lv 10 pour commencer le pvp , ça me rapelle bien goa leur reglage .

Enfin angelus , c'est pour le rp sans xptage a bloc (quoi qu'il y en aurra comme partout ) , avec une 1 renaissance controlé , un pvp libre bien rp des le lv 1 ( ils ont pas peur de voir des pk eux mdr , parce que meme des gens relativement rp peuvent parfois etre exedé et partir en live pktisation d'un soir , ça s'est vu ) .

je suis deçu par le serveur dit Fun , mytheas a des regles interessantes pour pas mal de monde je pense , les serveurs xp/pvp avec coco ouvert , vu que maintenant tout le monde connait l'usine , ça va etre infame des les lv 70 , meme pas envie d'y penser .

j'espere qu'ils vont modifier quelques reglages . je vais aller m'inscrire sur leur fora pour faire part de mes impressions (si ça marche , ça a l'air de couiller pour certains )

enfin bon , ça avance , ça sortira peut etre avant SWG et Wow lol .

edit pour la De narisa (ça me rapelle des souvenirs ça ) : pas encore en france ^^
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Mais je me demande d'ou vient le bug.. je suis quebecois , mais je crois que tu es francais O_o alors c'est surement pas au niveau du service internet O_o

et apres 6 comptes... meme Orshyn m'en a créé un et rien n'a fonctionner

Ont peut meme pas poster sur POle pour demander de l'aide :@
Oui oui je suis français, mais bon ça vient peut-être du forum...
Ou alors c'est l'admin qui active manuellement les comptes et il est parti faire dodo :P

[edit pour Yoda]
SWG est sorti
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Une question ? Sous quelle version tourne les serveurs ?
1.25c

Sinon pour les personnes qui ont des problemes avec leur compte (Ca n'arrive qu'a une minorité de personne, va savoir pourquoi ) essayez de rebooter / supprimer vos cookies vous deloguer et réessayer.
Il n'y a pas d'activation
Citation :
Angelus, le Royaume Oublié
Type de serveur : RP (Un serveur où le "roleplay" est de rigueur)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 1
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur :
Experience : 25%
Pièces d'or portées : 20%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 50%
Pièces d'or portées : 20%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Nombre de renaissances autorisées : 1 renaissance controlée
Etat du colysée : Fermé
Celui-là n'a pas l'air mal.
Oshyn c'est à lui que j'ai envoyé le MP

L'interêt d'aller sur la béta est d'aider Pole comme expliqué ici :

Citation :
Bienvenue sur le serveur "Beta" de Pole Interactive. Du 1er au 4 juillet, vous allez pouvoir tester sur ce serveur notre infrastructure ainsi que les ajouts apportés au jeu. Cette beta sera également pour nous l'occasion de vérifier que le serveur peut supporter un nombre conséquent de personnes et d'étudier le comportement de nos bases de données, bandes passantes, … D'avance, merci de participer à cette Beta et donc de nous aider.
source
Meessage de PtYODA :
Citation :
Je trouve pas ça super marrant le pvp sur le serveur fun ...
50 lv de difference maximum , non mais .. §§ j'imagine le lv 150 qui peut plus rien toucher avant lv 100 , c'est un peu con con sur les bords et tres domageable , a la fois pour le pvp , mais aussi pour le rp sur ce serveur
Ok bon jsuis d'accord, mais dis toi qu'avec 3 renaissances et sans coco le 150 c'est pas demain la vieille
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Armaguedon, Gaia, Utopia...ces 3 noms me rappellent clairement un projet...n'était-ce pas...rah...le nom me revient pas, d'autres s'en souviendront forcément...
Il y avait eux et Mytheas à la base, il semblait moins avancé...c'était un nom de famille sur un des serveurs Goa me semble t'il...

Bref, c'est déja un pas en avant...en attendant les Backgrounds

0% de drop d'item équippés...mwaish ça par contre.

c'etait les projet de ephares je crois non ?
Citation :
J'ai un petit Probleme.. je me suis inscrit au forum.. et tout marche mais au moment ou je veux écrire un message.. bah sa me dis d'entré mon pseudo et pass.. je le fais et ensuite il me le redemande.. et je ne peut rien écrire ? Pourquoi sa fais sa ?
Pour ces problemes là dans IE :

Outils > options internet > onglet confidentialité > descendre le bordel jusqu'a "Basse" et apres ca marche

Par contre rectifiez moi parceque les cookies je crois c'est une méchante cochonnerie pour les pubs etc nan ? en tous cas moi j'ai fais ca pis now ca marche
__________________

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
Hoo, que vois-je? Un nouveau projet avec kingstone, oshyn et je sais pas qui encore...
Arf zut, je voulais rejouer à T4C moi. Bon bein dans 2 ans peut etre, s'ils ont pas complètement divisé la communauté en groupuscules de 3 ou 4 joueurs d'ici la.
Malkav, KingStone, si il est GM, ne le sera que sur un seul et unique serveur, tu as donc toujours le choix entre les 4 autres serveurs

Sinon, merci pour le truc par rapport aux Cookies sur le forum.. je m'en vais essayer et j'édite si ça fonctionne ou pas
Citation :
Provient du message de Malkav
Hoo, que vois-je? Un nouveau projet avec kingstone, oshyn et je sais pas qui encore...
Arf zut, je voulais rejouer à T4C moi. Bon bein dans 2 ans peut etre, s'ils ont pas complètement divisé la communauté en groupuscules de 3 ou 4 joueurs d'ici la.
Qu'est ce qu'on dirait pas pour pouvoir râler
Citation :
Provient du message de Gladsponk
Pour ces problemes là dans IE :

Outils > options internet > onglet confidentialité > descendre le bordel jusqu'a "Basse" et apres ca marche

Par contre rectifiez moi parceque les cookies je crois c'est une méchante cochonnerie pour les pubs etc nan ? en tous cas moi j'ai fais ca pis now ca marche

Oui sa marche en effet maintenant grace a ske tu as di de faire je peux poster mais....toujorus pas creer de compte
Sniiif je veux jouer sur la beta
jai cree au moins 10 comptes.. je n'ai plus d'idee de nom de compte....
Citation :
Provient du message de Gladsponk
Pour ces problemes là dans IE :

Outils > options internet > onglet confidentialité > descendre le bordel jusqu'a "Basse" et apres ca marche
Pour ceux qui aurait peur pour leur PC et ne voudrait pas mettre la confidentialité à basse, il existe un autre moyen.
Dans ce meme onglet confidentialité vous allez sur le menu modifier et vous autorisez les cookies provenant de l'adresse du forum pole, à savoir : 62.93.233.248 . Ainsi, seul les cookies de cet IP seront autorisés et pas les cookies provenants de pubs ou autres.

Cid De Rohan, qui a fait comme ca et ca marche aussi
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla

ON remarque que le coco sera ouvert sur le serveur pvp. Tout les anciens d'apo vous le diront, grossière erreur.
dites, j'adorais les regles de goa, mais y a aucun serveur qui me correspond ! vous me conseillerez de prendre quel serveur ? gaia? utopia ? mytheas ? armaguedon? angelus ?
en plus sa me lourde, suivant qu'on meurt par un monstre ou un par un joueur on perd pas la meme chose Oo quand on meurt, on meurt non, sa devrai etre la meme chose, c trop chelou :'(

a la limite serveur armaguedon, mais y a le coco ! je me demande pourquoi ils l'ont mis ! dans 6 mois y aura le premier lvl 200, dans 1 ans y en aura qquns, et puis dans 3 ans y aura le quart du serveur qui aura un perso lvl 200, non merci :'((


faudrai qu'il fasse un 6eme serveur du genre goa ce seraii trooop cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés