[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
bon ce fut une chaude soirée...


la vidéo du raid rk mid sortira dans les bacs dans quelques jours le temps de faire les montages et compression


Pour ce qui est d'Hyb, rien à redire. Je pense que l'on aurait pu facilement inverser les rôles.

alors autant que ça nous serve de leçon.

Apluche les hyb sur votre reliquaire
et d'un autre côté les mids, vous aurez bcp plus simple a la reprendre, cette rk force ( ou alb )

vu que sur hib, y a de grande chance qu'on privilégie la défense des manas, et que la relic force est extrèmement mal placée sur hib

donc c'est tout benef pour vous
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin

@legiessa
Ce n'est pas un bug.
En effet on aurait pas pu prendre la relique à Excalibur,mais rien n'empeche de ramasser une relique par terre. [/i]


pfff alor c nul il ont fai le travail pour vous :'(



enfin bon mtn 50% de garde en moin au rk ........



on les a eu les 4relike c chacun son tour c le jeu ^^


Citation :
Provient du message de Max Puissant
et d'un autre côté les mids, vous aurez bcp plus simple a la reprendre, cette rk force ( ou alb )

vu que sur hib, y a de grande chance qu'on privilégie la défense des manas, et que la relic force est extrèmement mal placée sur hib

donc c'est tout benef pour vous
Tout bénef, tout bénef, c'était encore plus rapide si nous avions réussi à passer
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Faut voir avec Goa quand meme, parce q'une seule relique donnant +10% de dmg CaC, c'est un peu n'importe quoi.
Pour le meme Bonus, Midgard doit garder 2 reliques (et le nombre de gardes pnj en moins qui va avec)

Wait'n see avec Goa.

Sinon oui je suis tres content de l'action Hiberniene, ca met un peu de piment.

Sinon pour ceux qui disent blabla pas la peine de defendre...

Jsuis pas sur que 10% de dmg CaC soit du Gadget, surtout quand on voit depuis comben de temps Lamfhota est vide.Un nouveau résidant, ca peut pas faire de mal au RK.

Surtout quand on voit comment les Hibs se sont acharnés pour recup leur propre relique force.
Tout en sachant que cette derniere ne leur donne meme pas +10% elle.

Et puis je crois les Hibs tout a fait capabled de proteger les 2Rks.
D'autant que vu la sitation, ils ont tout interet a le faire. (Bonus CaC qu'ils sont pas pres de revoir)
Citation :
vu que sur hib, y a de grande chance qu'on privilégie la défense des manas, et que la relic force est extrèmement mal placée sur hib
Uais mal placé mal placé...elle est qd meme a 2 pas de dl, bien que ca soit pas la direction pour aller à Emain
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tout bénef, tout bénef, c'était encore plus rapide si nous avions réussi à passer
ça c'vrai aussi

mais ce que je veux dire, c'est que comparer a exca, lamo, c'est un jeux d'enfant
Juste au moment où on prend beno, rk force alb passe neutre.

2min après on campait mmg. On est arrivé juste à tps pour refermer la mg sur le nez des HoM et reparation immediate des portes de la mg pour ralentir le passage.

Qques incs légé de bus de 2/3grp mid et alb. Arrivé de renfort hib.

Résultat 60/70hibs mmg qui retiennent les 150/200mids tout en gérant du mieux possible les 100albs qui seront arrivé mmg (mais pas ensemble heureusement en paquet de 20/30).


Bon on avait des ns en scout côté alb (ffa c mallllllllleuuuuuuuuuuuuu).

C'est gaijin(dhalia) qui a "drop" la relique. On est repartie a une dizaine "discretement" au tp hib pendant que la baston faisait rage.


le reste en image

Attente au tp hib HW
http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/sshot168.jpg

Arrivé DL
http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/sshot170.jpg


Les avis était partagé sur la possibilité ou non du dépot
http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/sshot173.jpg


Et finalement si ca marche
http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/sshot175.jpg



Et voila, de grosses bastons en perspective.

Cya soon

P.S. : spécial dédicace à Flo pour sa première participation (bien involontaire il est vrai ) à la prise d'une rk force !!!
P.S.2 : gg qd même pour l orga mid
P.S.3 : Même avec skald on serait arrivé bien avant le passage de la rk mmg HW
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de legiessa
pfff alor c nul il ont fai le travail pour vous :'(


mdr ils ont fait le travail pour nous comment l'alb a reussi à prendre la rk mana chez les mids??? et qui a fait le travail pour vous?

oui en effet on a 4 reliks comme vous avant sauf la difference c'est que nos 3 reliks mana on a pris TOUT SEUL et à une heure de pointe pas comme vous. Stop les ouinouin.

Et gg pour les mids, vous avez fait encore plus vite que nous lors du prise de rk mana. Très bonne tactique juste la finition pas encore au point
Si j'avais pu être dans le groupe, il est evident que j'aurais temporisé et attendu au moins 1h en zf alb. Mais je n'y étais pas, le porteur était stressé, mid ne possédait plus qu'un fort et avait peur pour mjol, ect...
Dans l'absolu, nous n'avions que 2 béliers sur la troisiéme porte. Avec 1 de plus, on partait 5 minutes plus tot, avant le mass inc, on arrivait a 200 a mmg, et on passait tranquille. Le jeu est comme ça, gg pour tous les mids qui y ont cru quand même et l'essentiel a été fait : sortir une relique d'Excalibur en prime time.
Donc j'ai trouvé le post de goa sur le sujet en question après qq minutes de recherche :

Bonus des reliques

Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.

Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.

voici le lien : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php ensuite tapez prendre relic dans la partie réponse et lisez le note patch du 1.47

C'est assez clair la on peux pas la voler ce qui peux dire que si t a pas le tiens bin tu te grate que ça soit sur la reliquaire ou sur un mid ou alb.

Nerf goa gg mid gg hib

Bonne lecture
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
allons allons, pas d'histoire, la Rk a buggé stou, et comme môsieu goa est intelligent, hop il refil la rk aux mid ( bah oué c nous qui avons payé les beliers hein ! )

on peut tjs rever, mais c vrai que on attend des explications, parce que nous on c dit : on laisse tomber, la Rk va retourner a alb dans une heure stou, on pensait vriament pas que elle allait rester hib
La version originale des règles concernant les RK signée Mythic (source) :

Citation :
We've increased the bonuses for holding each relic to +10% per relic. Your own Realm's Relics are not longer countted when figuring the bonuses. Thus, if you have both your Relics, and all four enemy Realm Relics, you will have a 20% bonus for both PVE and PVP damages for melee and spells. Note that you are still incented to hold your own relic since you can't claim another relic unless you have your own. For instance if you have your own strength relic and one other strength relic, you'll get +10% to all melee damages. In the worst case, if all your relics are taken, you'll receive no bonuses (and no penalties). Please note that you can now view this bonus information using the new "bonuses" button on your character sheet.
En tout cas félicitations à Midgard pour cette attaque.
J'évite de lancer ce genre de remarque sur JoL mais la il y'a quelques choses qui commence vraiment à me déranger...

Une soirée inter-alliances hibernienne est organisé sur Midgard pour prendre des forts.
Pour ca je suis ca ok les coincidences ca arrive.

Dans cette meme soirée Hibernia décide prendre Béno (pour quel but sachant que le sport sera sur mid, et que ca ouvrira les abysses).
Mais bon peut etre qu'une guilde décide de prendre béno quand meme ca peut arriver.

Sur des screens et meme les récits de la prise de Excalibur montre clairement des Hiberniens...
Bon la je voie pas plus et j'essaie de rester ouvert.

Maintenant sachant que tout ca c'est fait en meme temps ben euh de gros doutes quand meme...
les coincidences ca arrive !

Par exemple sortie dragon : hop on se fait attaquer

Sortie princesse de Tuscaran : hop attaqué

la Coincidence existe belle et bien ! les Spy il n'y a que Midgard qui en a !
Citation :
Provient du message de Ghainor
J'évite de lancer ce genre de remarque sur JoL mais la il y'a quelques choses qui commence vraiment à me déranger...

Une soirée inter-alliances hibernienne est organisé sur Midgard pour prendre des forts.
Pour ca je suis ca ok les coincidences ca arrive.

Dans cette meme soirée Hibernia décide prendre Béno (pour quel but sachant que le sport sera sur mid, et que ca ouvrira les abysses).
Mais bon peut etre qu'une guilde décide de prendre béno quand meme ca peut arriver.

Sur des screens et meme les récits de la prise de Excalibur montre clairement des Hiberniens...
Bon la je voie pas plus et j'essaie de rester ouvert.

Maintenant sachant que tout ca c'est fait en meme temps ben euh de gros doutes quand meme...


Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était prévue le début de l'attaque, 170 hib était en train de prendre bled. Enchainer les forts à 170 un mercredi soir, excusez-moi mais ça n'arrive pas souvent, et là j'ai du mal à croire à une coïncidence...
c'était une sortit inter-guilde RvR qui se deroulait sur mid et prevut depuis pas mal de temps. C'est une coincidence que ca soit tombé au meme moment que la prise rk par mid.


PS: gg les alb de 2h30 sur Lamf
Citation :
Provient du message de Ghainor
Dans cette meme soirée Hibernia décide prendre Béno (pour quel but sachant que le sport sera sur mid, et que ca ouvrira les abysses).
Mais bon peut etre qu'une guilde décide de prendre béno quand meme ca peut arriver.
cette guilde ct les Tempest car on s'ennuiaient et on voulait pas aller sur mid car il y avait trop d'hib, donc on a decidé d'aller sur alb.
lorsqu'on part de notre tp sur HW, on voit que Eras vient de tomber aux mains des mid puis 1 min apres, alb le reprend donc on a vite rush beno pour le prendre est esperer le defendre pour s'amuser .. la suite est expliqué plus haut dans ce post
Citation :
Provient du message de Adriensau
c'était une sortit inter-guilde RvR qui se deroulait sur mid et prevut depuis pas mal de temps. C'est une coincidence que ca soit tombé au meme moment que la prise rk par mid.


PS: gg les alb de 2h30 sur Lamf

Oui je confirme ca fais quelque temps qu'elle est prévu cette sortie.
Oui vous avez perdu la relique parce que les hibs prenaient des forts sur mid mais bien suuuuuuuuur! logique koi.
un fufu mid solo essaye de ramener la relique en ZF alb il se la fait piquer par un groupe tempest justement parce que les hibs sont en masse sur la ZF mid! tout est lié!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés