[Serveurs Pole Vides?] Recensement des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Question
Je sais pas, je sais pas si j'y vais, je sais pas sur quel serveur ... en fait pour le moment, je m'en fous un peu... Comment dit l'autre deja ??
Ha ouais : KesTenanaFoutreCéPasEncoreOuvertEtOnSaitRien
Ou encore : Wait & See , exactement le même sens mais plus subtile
En effet la page de Pole est blanche, j'hesitai a poster avec le risk d'avoir l'air debile si sa ne venai que de moi alros con,tent de vir que c tout le monde, youpi des nouvelles, pour demain matin je pense ( peut-etre le site en integralité! )
Citation :
Provient du message de Darksol_Arthas
En effet la page de Pole est blanche, j'hesitai a poster avec le risk d'avoir l'air debile si sa ne venai que de moi alros con,tent de vir que c tout le monde, youpi des nouvelles, pour demain matin je pense ( peut-etre le site en integralité! )
Prions , nous somme le 2 Juillet , donc peut être une chance ..
Citation :
Provient du message de LML
J'irais pas sur Pole.
Le titre est "Recensement des futurs joueurs" , pas "Recensement des futurs absents".
Si tous les utilisateurs de Jeux Online ne venant pas sur Pole commencent à s'y mettre , on est pas sortit de l'auberge et surtout , on est Hs.

Que Laeticia Casta ne vienne pas , je m'en fou même un peu .. alors les autres..
Moi Fun au début (Bah ! Pour prendre une Avance en rennaissance et lvl ;p)

Et ensuite je vais aller suremement sur un serveur Rp j'ai toujours voulu gouté a se truc qu'ont surnome le Airepé O_o


Mais un truc comme sa je pensais a sa , Sur le serveur Fun 5 renaissances serait bien ^^ et avec le coco ouvert que de temp en temp mais bon ont va savoir très bientot celon moi.. car jai page blanche chez www.pole.fr.


Surement qu'ils mettent leurs site a jour.
En fait le serveur FUn est tres médiocre je trouve
50 lvl d'écart tu pe po pvp
Et puis le pvp commence lvl 25 seulement..:baille:
Moi surement XP,FUn je c pa encore , ou RP
__________________
http://www.upandview.com/ban_war.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés