scout

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement quand j'ai jouer a Quartz (Jaspe éxisté pas encore) j'étais assez mal équipé mais quand tu as le fort et il est assigé, la tu te dis c'est super cool le RvR quand t'es scout ...

Les pauvres magos qu'est ce qui prennent
Le mien je l'ai monter 19 pour Jaspe ekiper en armure t arme crafter jone - orange et je Os les magos jone sinon 2 voir 3 fleche pour tuer nimporte quelle classe.

La il est 24 et a Quartz c la meme chose
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Salut
Ben pour mon experience perso le scout je l'avais monter pour les vaux justement , et maintenant il es 50 .

Bon Jaspe c fais en un aprem et bon j'ai pas trop aimer je trouve que le lvl general est trop faible , on s'ennuie

Quartz c le TOP !! c'est la ou tu t'amuseras le mieux , pas de see hidden pour les fufu , tu es au meme niveau que les assassins, sauf que toi tu tues à distance , si tu as du bon matos tu peux Oneshoot un magot , ( s'il est assis ) . et le must c'est bien sur si le fort est dans ton camp il est carrément imprennable !!! car les fufus peuvent pas encore monter au mur et tu te stealh tu tires tu descends, tu restealh etc ... Je me souvient d'une attaque Mid mémorable qui avais durer jusqu'a 3 heure du mat ben je peux te dire qu'ils s'en on souvenu de ma scout , on tenais le fort a une poignée ils on jamais reussi a rentrer , c'est d'ailleurs mais meilleurs souvenir de jeu a DAOC .

Béryl , la par contre ca se gatte carrément , les fufus te vois , ( avec la bonne RA )et crois moi tu vois la différence , il te tue sur les murs et vi fini le temps ou on shout tranquille du fort , et les degats sont moins puissant , enfin j'ai trouver .

Maintenant oui ca vaux le coup , l'éclaireur est pour moi le perso le plus classe , tu peux fufu , tu as une petite armure , le bouclier , tu tue a distance , une fois armé tu peux changer de cible ...Très sympathique
un scoot bien équipé ça rox a :

Jaspe (ces même abusé les dégâts d'un archer a ce lvl)
Quartz (le rêve rien de plus rien de moins)
Ambre (tu rox au moins les Gob en bas tu TP)
Béryl (en def de fort sinon )
Emain (quand t'es 8Lx pas avant)
Beno (en def uniquement)

pour te donné une idée j'avais posté ça il y a un moment :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188607
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés