Rendements pour alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila , je voulais vous demander ce qui apporterais de la tune au alchimiste ???

J'arrive a 500 et je vois les PO descendre peu a peu , et je me demandais ou je pourrais en avoir pour pouvoir continuer

Nous avons les armuriers ect .... qui se servent a DF avec les armures

Mais nous alchimiste ??? que pourrais je salvage pour gagner de la tune et rentrer dans mes frais pour continuer ??

Merci d'avance
Pas de salvage possible pour les Alchis.

Pas de tasks non plus.

Tu fais comme j'ai fait : j'ai pleuré. Et tu dis merci à ta guilde de gentiment t'aider...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Pas de salvage possible pour les alchimistes, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Encore la tu es à 500 ca va. Apres 800 ça augmente encore plus et faut debourser les platines pour continuer
Ou alors tu montes un autre artisan en parallèle en taskant :

Perso j'ai une alchimiste a 600 et un empenneur a 600 c'est laborieux mais si tu prends un artisanat genre armurerie ou forge qui rapporte pas mal en task tu peux t'en sortir avec 1pp et quelques a la fin des tasks ......


Mais bon c'est long je ne vais pas te le cacher


Bon courage tout de même et a++

Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Ahiru
en plus en prenant alchi, tu as pris le craft le plus cher
C'est certainement l'alchimie qui m'a coûté le moins cher à monter.

Par contre, passé 950, ça va devenir plus long et/ou plus cher (besoin de rechercher des ingrédients).
J'ai un ami alchi qui est légendaire ..

.. pour pouvoir faire les derniers effets il lui manque qqes dizaines de points .. d'après lui, à ce niveau :

1 platine= entre 6 et 8 points en alchimie de gagnés !

Vala .. c'étais la minute 'comment décourager les crafteurs'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés