[Reaver] question

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, la fonction recherche etant sempiternellement indisponible, je n'ai pas pu trouver reponse a la question qui me hante

je voulais savoir si pour le reaver l'auto train est sur flexible ou un autre type d'armes ?
autotrain flexible et tranchant
Ce sujet étant mort, ca m'évite d'ouvrir un nouvo post sur reaver. Après avoir respec fouet au lvl 20, me suis aperçu d'une ptite chose... les bons coups des fléau spép flexible se base sur un bloque, un pare ou dans le dos et sur le coté... mais les bons coups sans obligations... bah j'ai rien trouvé et c un très grand prob en rvr ainsi qu'en solo ou on ne se trouve pas forcément sur le coté d'un ennemi...

Alors me demandait qqchose... que penser d'un fléau spé estoc ? D'accord il n'a pas le superbe Léviathan mais il a de bon enchainements sans obligations et avec un maitre esquiveur 2 peut bien faire de bonne combinaison avec le Dragon Fang.

Je vous demande donc votre avis et par la meme occasion si à plus haut lvl, des enchainements sans base parer/bloquer sont possibles en flexible ?

Merci d'avance
Les style flexible sont tres bon mais ils demandent a etre effectué apres un block/parry ou d'apres un position, c'est vrai. Mais il sont, a mon avis, très bon pour le PvM. En groupe, si tu n'as pas l'aggro il est assez aisé de se placé sur le coté ou derriere le mob . Par contre en RvR il reste toujours bon, mais très dur a placé.

A mon avis si tu es Sarrasin tu a tout interet a te spe estoc !
Par contre si tu ne l'es pas la spec tranchante reste viable ave un anytime correct
salut a toi,

a priori la ligne flexible est assez dure a jouer car il n'y a pas d'anytime valable sur la ligne flexible... pas comme en tranchant par exemple

ce qui en fait un style assez dure car jouer entre les auras plus les positionnels dur dur (j'essai mais je galere, jeme tate a respec tranchant pour assurer... sans parler des style flex buggé graphiquement :-) )

anytime valable : style sans prerequis qui fait plus mal qu'une baffe et qui a un bonus pour toucher sympa. ( le taunt etant hors jeu... ben oui il taunt c est pas forcement le bon plan... en pve en tout cas)

je n'ai qu'un petit fleau (lvl 20) mais j'ai lu pas mal les topic sur ce forum et c est ce qu'il ressort.

va voir le guide du fleau dans la liste des liens tu devrai trouver des reponses https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168964


sinon pour estoc , je pense que c est le meme probleme que pour le mercenaire, ces deux classes ont esquive mais esquive 1 il me semble.... donc les reactifs sur esquive bof bof...

voila voila

si kelkun veux argumenter...
J'ai effectivement un fléau sarasin. Avant le lvl 20, j'était spé estoc et je pouvais me faire jusqu'à 6 bleus en meme temps en développant toutes les capacités du reaver... maintenant que j'ai spé flexible, bah meme un jaune ca me fait bcp de degats à la fin du combat.

Quand au problème de l'esquive, j'ai bien précisé en prenant maitre esquiveur 2 parce que sinon ca ira pas du tout Quoique ya des combats ou j'esquive bcp plus que je bloque... =)
Citation :
Provient du message de Pipp
Quand au problème de l'esquive, j'ai bien précisé en prenant maitre esquiveur 2 parce que sinon ca ira pas du tout Quoique ya des combats ou j'esquive bcp plus que je bloque... =)
Avis perso: avant d'avoir esquive 4 ça vaudra pas le coup, or esquive 4 ça veut dire esquive 1 + dodger 5 soit 38 points de RA dépensés rien que pour ça... :/

Si vraiment les positionnels te rebutent à mon avis tu t'es trompé de classe.
faut arreter avec les "spe flex ya que des styles positionnels c'est trop dur a jouer et pas top en rvr" je suis spe fle depuis le lvl 20 (contondant avant pour l'autotrain) et je suis lvl 48 je n'ai eu aucun prob pour xp ni en rvr, meme si les duels en rvr sont assez tendu qd on a pas 42 en boucliers. En pvm qd tu solote tu pull au dot, tu Engage et hop tu place ta combo sur bloc ya rien d eplus simple apres qd tu est en grp il te suffit de srtaffer (touches A et Z par defaut ) pour se placer sur le coter du mob ou dans son dos et d'avoir par exemple si on sur le cote le style 18 avec en backup le premier coup sur bloque et de mettre Garde sur le main tank c'est qd meme pas terrible meme si c'est vrai que c'est plus technique de le flood d'amethyst en spe tranchant
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Y a aussi en PVM solo la technique du détaunt...
Avec un bonus de défense moyen qui te permet d'enchaîner les blocages parades et esquives...

Et faire premier coup sur blocage avec détaunt en secours, que du bonheur...

Accessoirement je suis spé flex depuis le lvl 5 et les groupes de bleus font mon délice... par 3 5 ou 6...

De plus les jaunes, même en duo ou aidés de 1 ou 2 bleus, jamais eu de pb...

pensez à prendre de GRANDS boucliers qui vous protégeront de 3 attaquants...

ne pensez pas que le slam est indispensable, vous avez des auras de debuff qui compensent largement en duel, même si le fléau est une classe de SOUTIENT.

Apprenez à switcher les auras comme un paladin, oui le fléau est une classe technique...

Le problème majeur du fléau est la consommation en endurance...
Ne l'oubliez jamais, même avec un paladin, en RvR votre paladin n'est jamais forcément assez prêt de vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés