[Signatures Rigolotes] Nof Samedithjofr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen
il est fort ce nof
non il a jamais ete drole enfin entant peut etre

oups attaque perso






les mures du colisé viennent de s effondrer tuant toutes les personnes se trouvant a l interieur *des plumes volent encore*

c etait un truc dans le genre non ? la j etais morte de rire
hihi faut mettre des gros smiley bien gras partout dans ce forum quand on fait de l'humour pasque yen a sont po tres fins
Citation :
ce n'est pas a mind qui le ferez
aouille ça fait mal ça !
Pas mal...


Certains devraient se rendre compte que même sans smileys, on peut plaisanter... ^^
Il fut une époque où les smileys n'existaient pas ( ni l'internet d'ailleurs, vous vous rendez compte??? les pauvres gars!)... Cela voudrait-il dire qu'à cette époque ô combien lointaine et révolue, les gens étaient totalement dénués de sens de l'humour?
Mais lol j'espérais tellement que le prochain serait celui là

(hé psst Sdol t'as fait une faute à son nom dans le titre, il va être pas content )

*edit* que vous connaissiez pas l'humour acide de Korny, je veux bien, mais celui de Nof est connu ici quand meme hein
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a des choses avec lesquelles je ne plaisante pas.
Plainte a donc été déposée devant le grand Mind pour diffamation et attaque personnelle.
Y'a un mot qui faisait que ca ne semblait pas crédible

Bravo Sdol sinon
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a des choses avec lesquelles je ne plaisante pas.
Plainte a donc été déposée devant le grand Mind pour diffamation et attaque personnelle.
Euuuuuh Nof, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là ? C'est de l'humour, c'est pas méchant.
En plus, je comprends assez difficilement comment on peut aussi mal prendre cette marque de dérision, faudrait que tu nous expliques...
Citation :
Provient du message de Noenga
Euuuuuh Nof, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là ? C'est de l'humour, c'est pas méchant.
En plus, je comprends assez difficilement comment on peut aussi mal prendre cette marque de dérision, faudrait que tu nous expliques...
j'avoue que j'arrive pas à voir si c'est du 1er degré parce que tu n'as pas compris que Nof faisait du 2eme degré face à l'humour de Sdol ou alors si c'est du 3eme degré parce que tu as compris l'ironie de Nof qui réagit à sa caricature comme tout Kobold se doit de le faire et donc ainsi tu fais passer ma réponse soit pour du 1er degré devant tant d'incompréhension, soit pour du 4eme degré dans la bonne suite des choses.

j'attends ta réponse avec une impatience qui oscille entre le 2eme degré et le 6eme degré.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'avoue que j'arrive pas à voir si c'est du 1er degré parce que tu n'as pas compris que Nof faisait du 2eme degré face à l'humour de Sdol ou alors si c'est du 3eme degré parce que tu as compris l'ironie de Nof qui réagit à sa caricature comme tout Kobold se doit de le faire et donc ainsi tu fais passer ma réponse soit pour du 1er degré devant tant d'incompréhension, soit pour du 4eme degré dans la bonne suite des choses.

j'attends ta réponse avec une impatience qui oscille entre le 2eme degré et le 6eme degré.
C'était du 38e degré, étant donné que l'édition de mon message s'est fait la malle grâce à la magie du lag.

N'empêche que j'ai pas l'air con, moi, maintenant...

Bon, j'explique vite fait : j'ai posté le message que vous voyez, puis un éclair a traversé mon esprit (ça arrive pas souvent ) en relisant mon message fraîchement posté : Nof faisait de l'humour ! (oui bah, il nous a pas habitués à ça non plus). Je fonce donc corriger cette boulette et concocte un p'tit message marrant, quand soudain en voulant soumettre les modifications... "Impossible d'afficher la page". Mes modif' n'ayant pas été prises en compte, j'ai l'air fine à présent
Non mais z'en avez pas marre la casquette de discuter sur 1er ou 2nd degré alors que derrière Nof le kob y a un vrai joueur qui doit être dég là ???

Je pensais pas dire ça un jour mais je me joins à Korny et au koby, j'ai déjà appuyé des 2 mains sur envoyer à un modo.

Rhaa c infect ça. Comment on peut passer des heures comme ça à dessiner des schtoumfs juste pour dégouter un joueur ??? (parce que oui, les smileys ça existe déjà que nof il a pas trop d'humour, c sur ça va apaiser les pommes de discordance tout ça)
Citation :
Non mais z'en avez pas marre la casquette de discuter sur 1er ou 2nd degré alors que derrière Nof le kob y a un vrai joueur qui doit être dég là ???
te tracasse pas je connais nof depuis T4C, on etait dans la meme equipe d'animation et c'est pas deg qu'il doit etre la c'est mort de rire
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
te tracasse pas je connais nof depuis T4C, on etait dans la meme equipe d'animation et c'est pas deg qu'il doit etre la c'est mort de rire
je crois que son message aussi était à un degré au dessus du 1er
[QUOTE]Provient du message de Sanaya la blonde
[i]te tracasse pas je connais nof depuis T4C, on etait dans la meme equipe d'animation et c'est pas deg qu'il doit etre la c'est mort de rire

Arf j'ai même foiré le quote.
Bah si je me tracasse et même ça m'énerve. Je connais Nof9 mieux que toi, T'as ton Tann (t'es tjs thane toia ?), c'est un vieux bidule qu'était amoureux de la pénible Perle en secret (chut) mais il a un coeur comme tout le monde alors je le défends. Même si l'humour il sait pas ce que sait !
Faut lui ficher la paix avec ces signatures idiotes, il a rien demandé à personne. Non mého, t'imagine si sa mère elle passe derrière l'ordi et qu'elle voit ça et que si ça se trouve il chouine tellement que ça l'a meurtri dans sa chair koby ????

Reinafout, faut censurer fissa toute ces attaks persos sans ça faudra plus se demander d'où ça vient la mauvaise ambiance sur le forum

Animation oui c'est beau, tu peux te vanter maintnant ::


Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois que son message aussi était à un degré au dessus du 1er
Oué bah toi aussi chut, je te connais pareil que l'autre. L'RP tu sais pas ce que sait.

- 2eme coup là que j'appuie sur envoyer à un modo, ça me fatigue mais je craquerai pas sauf si la souris lâche c'est une question de respect et d'étik


EDit pour draziel : quand on a ton passé on la ramène pas. Campeur de troll et sylien parjure mes fesses oui ! Ah lmaios ça va nous faire un oeuvre artistique ces pti quotes. Mieux que des insultes en signature
Sinon tu veux une preuve de ce que je dis ?? Ben dis, ça fait quoi draziel à la retourne ?? Pas d'i a lezard, aha /


edit encore bis : demain si j'ai pas eu les bonnes réponses de la modération c'est pas compliqué je me mets au rp façon pot2fleur et voilà - en attendant c'est ignore list que j'inaugure , c'est comme ça qu'on dit ? M'en fout !


Edit repetita : puis g pas besoin de prendre un autre compte pour dire ce ke je pense - suivez mon regard dans ce post, du côte de ceusses qui se réjouissent du malheur des autres.
- deg-
erf j'avais pas fait gaffe que c'était le vieux baille qui avait ecrit ça. (en plus j'avais pas lu jusqu'au bout.. shame on me)

Vous inquiétez pas si vous comprenez po ce qu'il dit, il a toujours causé compliqué pour avoir l'air intelligent !

PS : et toi draz , au lit t'avu l'heure ? et vite sinon je te pique tes chandelles !
Signature Hors charte !!!
Et insultante envers toute la race Kobold
Ce post est reporte aux modos concernés !!!!

Tu aurais du rajouter cagrandprofdefrancaisdeJol
hihi çanousçaseramaitredumonde ! çaserapaskoboldquipue

( sinon faudrait prendre des cours de kobold sdol, moi même étant un grand pratiquant j'ai eu un peu du mal de déchiffrer la )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je connais Nof depuis bien longtemps et je dois reconnaitre qu'il n'a aucun sens de l'humour.

Deja, sur T4c, il s'appelait Nof l'Huissier et il etait pénible, puis il a écrit des textes roleplays tellement épouvantables qu'ils ont causé des vagues de suicides.

ensuite, à sa sortie de prison, il a reprit l'entreprise de pompes funebres de son père et cherche à développer sa clientèle en faisant mourir de desespoir les joueurs. Il n'a pas choisi Midgard par hasard, c'est l'endroit le plus déprimant.

Mefiez vous de Nof, je le soupçonne de sourire quand il vous sent fébriles.
Pfiou ! Je savais pas que les schtroumpfs seraient si polémiques

Allez dans la joie et la bonne humour ... humeur <sifflote>

<va corriger les fautes et préparer d'autres signatures>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Elhan
J'avoue que Korny, est a mes yeux, meilleur que Nof.
+1
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
<va corriger les fautes et préparer d'autres signatures>
Une pour moi ? :x
Histoire que je me fache ?
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés