[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
<pense a tous les albs partis lors du dernier mois>

<pense a tous les albs partis lors de cette derniere semaine>

<pense a tous les albs qui partirons a la fin de cette derniere soirée>

Bref... un peu comme tout le monde, blasé, lassé, usé, fatigué.


Skroog, mercenaire ou enchanteur,
ce n'est plus qu'une question d'heure...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
23h35 Les forces de hibernia ont capturée la relique force de albion

je croyai c t pas possible

euuu non
les mids ont prit la relique, hib l as interceptée, vous etes un peu les robins des bois de daoc hein ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ouais , on a piqué votre RK , et en plus on a 10% de dmg en plus parce que on a pas la notre c'est une RK ennemie , donc on a directement les bonus

Allez , pleurez pas, je vous avait dit que hib c'etait le mieux a la fin de T4C :>
__________________
Founder / Manager @ MMO-Champion.com
Bah non faut pas baisser les bras.

1°) C'est un jeu... donc les défis faut les relever
2°) Me semble me souvenir que notre beau royaume d'Hibernia a perdu ses reliques y'a pas si longtemps que ça... et il a relevé la tête...
3°) Faut remotiver les troupes et tout reprendre... les jeunes ont les vacances pour cela ... les "vieux travaillent" sauf les enseignants ... alors sonnez cors et trompettes... rassemblez le ban et l'arrière-ban et hop... faut tout reprendre...

Courage les amis !

Hiivsha
Officier des Dragons de Kalidors
Hibernia - Broceliande
Citation :
Provient du message de Douze
euuu non
les mids ont prit la relique, hib l as interceptée, vous etes un peu les robins des bois de daoc hein ?
rofl
j'adere totalement a cette idée .. :))))
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Citation :
Provient du message de Douze
euuu non
les mids ont prit la relique, hib l as interceptée, vous etes un peu les robins des bois de daoc hein ?
Ben, c'était pas du tout notre but :/
On voulait affaiblir mid et tenter leurs reliques forces, au bout du 3eme ou 4eme fort, votre relique est passée neutre, une partie d'entre nous est alors allée intercepter les mids sur HW, récupérant la relique au passage. Le porteur l'a posée dans notre reliquaire en pensant qu'elle serait juste mise au sol et retournerait chez vous au bout de 2 heures, vu qu'on avait pas la notre. Malheureusement, elle à été comptée comme prise, beaucoup de gens pensent que c'est un bug. Goa tranchera, je pense.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je croyai c t pas possible
nous non plus, on aurait pas agit pareil :/

m'enfin gg quand meme aux enemis
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
T4C...

Graphismes pourris.

Musiques énervantes (sauf celles du big nécro de la première île...Arrakas voilà)

Possibilités de jeux assez limitées.

...mais qu'est ce que je m'éclatais là-dessus.

Mmmh? Plaît-il? Ah oui, le sujet des reliques...

Ben qu'est ce que vous voulez que je dise moi? Même en étant temporairement hors du jeux, je suis dégoûté, alors j'ose même pas imaginer les défenseurs. Je préfère pas imaginer non plus les attaquants de Midgard, qui se font chier depuis Mathusalem à nous la choper cette relique, et qui finalement se font moter par Hibernia.

Je n'ai strictement rien contre les joueurs d'Hibernia, ils ont, dans un sens, bien joués, mais au niveau de la situation je préfère au final me taire, ça vaudra mieux et ça évitera un dérapage typiquement JOLien.

Albion mort? Meuh non. Mais je sens que le mal de rez va être long.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je n'ai strictement rien contre les joueurs d'Hibernia, ils ont, dans un sens, bien joués, mais au niveau de la situation je préfère au final me taire, ça vaudra mieux et ça évitera un dérapage typiquement JOLien.
réfléchie et tu comprendras que l'intention première des joueurs hib mmg était d'aider albion (et surtout d'embêter mid) car personne ne pensait qu'on pouvait prendre la rk de tel manière.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
BMalheureusement, elle à été comptée comme prise, beaucoup de gens pensent que c'est un bug
On ne peut pas prendre une relique dans un reliquaire tant qu'on n'a pas d'abord pris la notre dans celui ci.

Rien n'empeche de prendre une relique quelle qu'elle soit en dehors du reliquaire.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
On ne peut pas prendre une relique dans un reliquaire tant qu'on n'a pas d'abord pris la notre dans celui ci.

Rien n'empeche de prendre une relique quelle qu'elle soit en dehors du reliquaire.
mais tu ne peut la gardé que deux heure sur toi je croi
Ouf!

Il était temps qu'on perde cette satanée rk qui handicapait la motivation offensive des Alb.

Je désespérais de voir ce jour arriver.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
sincères condoléances
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Albion vient de recevoir le coup de fouet dont il avait besoin , maintenant une seule option , attaquer et Hib va vite se rendre compte combien il est difficile de garder 2 reliquaires quand tous les regards sont braqués sur soi .


Je pense sincèrement que cette perte de relique est la meilleure chose qui pouvait nous arriver , la morosité qui nous rongait va vite se transformer en une envie de revanche , le tout facilité par la situation des reliques actuelle .

Albion est loin d'être mort , on en reparle dans un mois .
Ce soir, le fort reliquaire a été attaqué par Mid.
Albion se mobilise entièrement pour aller défendre, et ce, avec succès il faut le reconnaitre.

La relique envolée, on part tous pour Odin (logique).

Ce qui n'était pas prévu, c'était la forte présence Hib à HW et également à Odin.

Au final, je trouve que cette soirée était géniale ! C'était du bon RvR. Personne ne s'est allié, la bataille a eu lieu le soir, à une heure de pointe.

D'accord, Albion perd une relique. Oui, c'était la dernière. Et ? Vous allez arrêter de jouer pour ça ?
Je comprend que toute la masse albionaise qui grouille à Emain n'apporte strictement au royaume. Mais nous sommes de plus en plus nombreux à nous soucier de notre ZF et à y patrouiller.

Tout ceci est un jeu. Franchement, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. La perte de notre relique va peut être encore plus motiver Albion pour aller les reprendre.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
23h35 Les forces de hibernia ont capturée la relique force de albion

je croyai c t pas possible
C'est un bug et GOA la rendra à Albion.
A bientot et on se rattera pas.
En tout cas perso, je suis sincérement dég de ce qui s'est produit ce soir. Organiser les 2 dérnières attaques a été plus que compliqué, réussir à casser Exca en prime time était super dur, en arriver à cette conclusion est pathétique. J'aurais amplement préféré que la relique revienne à alb. Mais bon, c'est trop tard.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est un bug et GOA la rendra à Albion.
A bientot et on se rattera pas.
Non, ce n'est pas un bug, c'est déjà arrivé aux US.
Citation :
Provient du message de Dawma
En tout cas perso, je suis sincérement dég de ce qui s'est produit ce soir. Organiser les 2 dérnières attaques a été plus que compliqué, réussir à casser Exca en prime time était super dur, en arriver à cette conclusion est pathétique. J'aurais amplement préféré que la relique revienne à alb. Mais bon, c'est trop tard.
Elle reviendra à Alb, GOA a déjà fais changer des reliques sur Camlann, ils le feront ici.
Hibenia ne peut prendre une relique sans posseder la sienne du meme type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés