[Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir sur Ys...

Voila ce soir nous faisions une sortie Galladoria lead par SPN. Arrivé devant le sporite named, notre le lead demande le destick général pour la puller de manière sécurisé.

Deux membres d'une des grosses guildse d'hib YS ne destick pas... Des afk alors qu'il avait été précider de ne PAS AFK plusieurs minute avant en vue du boss...

Cette guilde ayant déjà refuser de venir si l'on acceptait pas de des Ovate bleu, vert et gris histoire de les PL un coup (en plus) !

Même apres avoir accepter ca, ils ont oser se suicider sur les mobs sans dégroup sous pretexte que nous nous somme plains qu'il ne destick pas SPN...

Voila le résultat est un floodage de log de nos morts et une sortie gaché par la même occasion ! Tout cela a bien sur été prémédité l'agro n'est pas accidentel...

Voila pour le moment je n'ai pas envie de donner un nom a cette guilde qui a déjà bonne réputation (ironie bien sur)... Mais je contact un modo pour savoir si c'est possible

Prennez ca comme vous voulez un flamm un troll une attaque ou quoi ou qu'est mais je suis vraiment écoeuré de cette attitude puéril que ca m'en donne mal aux ventre..

A vous de juger le comportement de cette guilde dont je pense qu'il n'est pas utile de citer le nom ils viendront se défendre ici je pense...

Firkraag Protecteur Sylvain level 50 .
nop ils sont pas allié a Equinoxes.. j'ai juste recus un send de leur part... xxx send , on s'en fou on loot galladoria avec Equinoxes Nous.[...]
ps : oui des rez ont deco bien sur et la sortie continu mais sur le coup un peu enervé.
Nous ce soir on c'est fait une sortie Tuscaran avec l'AS blizzard, ben ca c'est bien passé ...

Enfin soit un peu comment dire comprehensif envers ces personnes...
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Je n'était pas la.
Mais si ce que tu dit est vrai des boulet c'est parti qu'il y'en a et faut savoir vivre avec
Meme irl ils sont partout parmi nous regarde tout a l'heure je suis allez a la poste et la nana elle en avais rien a faire de mon recommandé elle discutais pepere avec ça collegue . Mais avec le temps j'ai apprit a les excusé

Les boulet sont parmi nous n'oublier pas.
Citation :
Provient du message de peiyo
Je n'était pas la.
Mais si ce que tu dit est vrai des boulet c'est parti qu'il y'en a et faut savoir vivre avec
Meme irl ils sont partout parmi nous regarde tout a l'heure je suis allez a la poste et la nana elle en avais rien a faire de mon recommandé elle discutais pepere avec ça collegue . Mais avec le temps j'ai apprit a les excusé

Les boulet sont parmi nous n'oublier pas.
bha la si tu veux je comprend ce que David vincent peut ressentir
Sur le fait d'accepter des ovates bleu je trouve que c'est normal

Encore refuser des tanks ça se comprend , mais des ovates bleu pour un 50 , soit combien , de 43 à 45 ?

Non non , à ce niveau les ovates ont tout à fait leur place .

Je pense que tu peux retirer ce chef d'accusation à l'encontre de cette guilde .



EDIT : Pardon j'ai mal lu ^^ ---> Oui gris c'est chaud , il est vrai ...
SI Story ...
vive les ubber loot que tout le monde veux et des ramassis de joueurs puerils

mais bon, valai mieux pas que Spn se loot un nouveau marto, c'est deja assez douloureux comme ca
donc de ce point de vue la, je remercie les 2 boulette de votre sortie

et bon, mine de rien, sans trop connaitre hib, j'ai une idee sur la guilde des bouletiseur
Je n'étais pas à cette sortie mais voilà ce que j'en pense:

Citation :
Deux membres d'une des grosses guildse d'hib YS ne destick pas... Des afk alors qu'il avait été précider de ne PAS AFK plusieurs minute avant en vue du boss...
Si je dois afk c'est pour raison irl et donc quel que soit le lieu et les circonstances je ne serai pas devant mon pc que cela était décidé avant ou pas, il y a des circonstances qui priment sur le jeu.

------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Cette guilde ayant déjà refuser de venir si l'on acceptait pas de des Ovate bleu, vert et gris histoire de les PL un coup (en plus) !
Si les conditions présentées par cette guilde ne vous convenaient pas, vous n'aviez qu'à ne pas les prendre. La décision vous appartenait.

------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Même apres avoir accepter ca, ils ont oser se suicider sur les mobs sans dégroup sous pretexte que nous nous somme plains qu'il ne destick pas SPN...
Peut être bien que s'ils se sont suicidés ce n'est pas pour la remarque en elle même, mais en rapport à la façon dont ça leur a été dit. Te faire insulté n'est pas toujours plaisant et forcement tu as peut être envie de ne pas rester avec des gens qui t'insultent.

------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Voila le résultat est un floodage de log de nos morts et une sortie gaché par la même occasion ! Tout cela a bien sur été prémédité l'agro n'est pas accidentel...
Pour des gens qui se suicident vous êtes tous morts? je trouve ca bizarre y en a d'autres qui devaient être afk et stick sans que vous le sachiez, car pour décimer une masse il faut le faire quand même non? A galladoria tu ne sors pas a deux groupes......

------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Voila pour le moment je n'ai pas envie de donner un nom a cette guilde qui a déjà bonne réputation (ironie bien sur)... Mais je contact un modo pour savoir si c'est possible
Alors là je rigole tu te permets de juger de la réputation d'une guilde en disant plus haut que c'est une grosse guilde, hors c'est une petite guilde. Ce qui me laisse à penser que ton jugement est quelque peu foireux l'ami. Et qui es tu pour juger? Peux être ta guilde aussi a une aussi bonne réputation ma foi? Et est ce le lieu pour que tu le dises?

------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Prennez ca comme vous voulez un flamm un troll une attaque ou quoi ou qu'est mais je suis vraiment écoeuré de cette attitude puéril que ca m'en donne mal aux ventre..
Ce que je trouve puéril c'est ton ouin ouin public. Ta façon d'attaquer des gens sans oser le faire et en un leiu qui n'y est pas propice. Ce genre de chose est à régler ingame.

------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
A vous de juger le comportement de cette guilde dont je pense qu'il n'est pas utile de citer le nom ils viendront se défendre ici je pense...
Avant de juger il faut des éléments concrets et tu apportes peu. J'ose espérer qu'ils ne rentreront pas dans ton jeu et qu'ils ne posteront pas car ton post est une attaque caractérisée qui n'est faite que pour leur nuire et quand bien mène une partie de ce que tu dis est vraie, tu porteras préjudice à d'autres personnes qui ne sont pas en cause bein que faisant partie de cette guilde que tu sembles connaitre sans la connaitre puisque tu l'estimais grosse alors qu'elle est petite.

------------------------------------------------------------------------------------

[[...]
OK j'explique donc :

la sortie se passe bien 2eme named je demande un suicide pour faire pop les Add , quelqu'un va se suicide et je précise bien de ne pas toucher o named en attendant le pop des add , donc suicide d'un joueur et la .. la meme guilde rush le named alors que j'avais bien dit de pas attacké , bref je cri un bon coup et ils arretent enfin de tapé on tue le named tt vas bien.

on continu la sortie tout se passe bien rien a dire , arrivé a l'avant dernier named (le sporite) je dis destickez tous , j'explique la technique et je vais puller , donc j'explique tt vas bien et je dis de ne pas bouger et me destick pour puller en solo et la j'avais un gars ( de la guilde ) je dis ddestick 2 , 3 , 4 fois rien o bout de 2 min il destick enfin et la un gars de sa guilde me send il est afk , j repond stop afk dans des sortie comme sa, et la il me repond , on est venu pour rendre service alors si on veut afk on afk . ok on se prend un peu la tete en send et pendant ce temps je vais pour puller , le named descend je le pull pas pask'il buggé , en effet il y avait le named (deja tres difficile a tué) entouré d'une 15ene de mob *normaux(lvl72)* en add .. et la il arrive a vue de tout le monde et la groupe de la guilde ki rush dessus et nous amene le named plus 15 mobs sur nous et bien sur on meur.. enfin des rez ont deco et on a pu finir la sortie , finir les named aussi ... et kan ils ont suicide et puller en meme temps les mobs sur nous kan ils nous a vu mourir aussi g recu un gentil send du lead de la guilde ...
xxx vous envois , Bonne nuit :-) .

bref un peu degouter mais on a kan meme fini la sortie.

[un roturier n'est pas nécéssairement quelqu'un qui vient de s'inscrire, mais souvent des personnes qui lisent beaucoup sans poster, merci de respecter les utilisateurs]

ps : dsl des fautes j'en fais tt le temps et en plus il est tard donc voila quoi ^^
en meme temps faut etre sacrément boulet pour aller pourir une soirée et envoyer un gentil send bien ironique à l'organisateur.

pi bon je comprend pas spn sur le coup d'avoir accepté le chantage des gris... la prochaine fois send moi j'me ferais un plaisir de te trouver une trouve des jaunes pour remplacer les ptits gris spn
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca concerne YS pas Hib...
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...
Citation :
Provient du message de morticiah
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés