[Pole] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit Probleme.. je me suis inscrit au forum.. et tout marche mais au moment ou je veux écrire un message.. bah sa me dis d'entré mon pseudo et pass.. je le fais et ensuite il me le redemande.. et je ne peut rien écrire ? Pourquoi sa fais sa ?
C'est un savant melange de Ehpares, Mytheas , et Ludys (Aquilon.pole.fr )

Vive Angelus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et esperons que toutes ses phases de tests soient vite finies !

PS: Bulkhatos j'adore ton humour
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr
Le projet ephares nan ?oO

*va tester le serveur*

J'aimerais bien voir le BG d'Angelus (mais bon si c'est la reprise d'Aquilon tres peu pour moi). Sinon bah ca serait cool qu'ils ouvrent d'autres serveurs...


E[b]hp{/b]ares

Pour Seraphe à l'envers...
J'aime beaucoup leur signification de RPG...
Citation :
Forte de son experience dans la conception d'applications Internet, la société Pole® diversifie ses activités en se tournant vers les jeux en ligne.

Le jeu de "La Quatrième Prophetie" édité par Vircom® est le premier monde persistant que propose la société.
D'autres RPG (Real Player Games) verront le jour sur ce portail au fil de l'avancement de la société dans ce domaine.
Ouvrir le colysée sur un serveur PVP et le fermer sur un serveur fun, c'est pas une bonne idée.

Sinon Pole semble donc être une fusion entre Mythéas (Ghost GM = KingStone) et Eraphes (même url). Marrant, je m'en était pas encore rendu compte :P
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour les problemes de comptes , je vous conseils de joindre quelqu'un de l'équipe Pole au lieu de le dire ici
Au bout du 3eme compte, ça a marché...
*Attend la fin de la premiere phase béta test avant de jouer*

J'vois pas l'interet d'aller xp a fond sur un serveur dont la durée de vie ne dépassera pas une semaine, et même l'intérêt de RP sur une terre aussi éphémère. En tout cas, je serai au rdv sur les deux serveurs RP dès leur ouverture, les deux ayant leurs avantages.


A très bientôt
perso, j'ai créé mon compte et tenté d'accéder à leur site via mon compte ... aucune différence. Je lance T4C et hop ca bloque. Bon , bah je ferme ma page IE et hop je passe. Je doute qu'il y ait un lien mais bon, je le signale tout de même.
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Armaguedon, Gaia, Utopia...ces 3 noms me rappellent clairement un projet...n'était-ce pas...rah...le nom me revient pas, d'autres s'en souviendront forcément...
Ehpares, je crois.

[edit] Oups j'avais pas vu qu'il y avait la page 2 et la page 3, ça a déjà été dit désolée [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés