[Broc] Départ de Opp sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Après de multiples pauses de DAoC je narrive plus à retrouver le goût à ce jeu ; le personnage ne suit plus d'évolution si ce n'est les RA. Le monde pareil pas assez d'évolution.

Il ya une "magie" pour moi qui n'y est plus, celle de la découverte, de l'exploration et de l'évolution. Quand on veut vraiment rentabiliser le peu de temps consacrer à un jeu online pour avoir une vrai vie réelle à côté on ne peut pas se permettre de se laisser dans une "farming attitude" cad de se laisser enfermer dans un train train dans le jeu. Ainsi on devient vraiment exigent vis à vis de ce dernier.

Je remercie toute la communauté de Brocéliande pour ce smagnifiques heures de jeu de la béta jusqu'a maintenant, plus particulièrement :

Les "anciens" membres des coeurs braves(/wave Gladstone, Vaillant et les groupes fixes du début de release du jeu), de l'ordre du sang (tous les boulets qui se reconnaitront , de la DR(Bustak et Tonka), du CO(syriel, percelevent), de Dies Irae et de Clan Mc Keen ces 3 dernier m'ayant permis de "comprendre" une autre approche du jeu.

Je remercie également les WaR pour ce debut de server épique à l'époque où je fesais beaucoup de RvR. (cf les bataille a Emain pour les coins xp)

Ce départ est définitif ce ne sera plus le "vrai" Oppression qui jouera.

Je tente ma chance sur SWG^pour découvrir de nouveaux horizons.

/wave all

Oppression Clerc 50 th Albion Brocéliande
Bye Oppression et bonne chance sur SWG
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Que la force soit avec toi

ps : enfin plus qu'avec Albion
:bouffon:

ps: opp send moi sur SWG (nick: bouba), je joue aux deux en ce moment, mais je sens qu il ne va bientot plus y en avoir qu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés