[Broc] Bug ou faq de GOA a la masse?

Répondre
Partager Rechercher
Comment se fait il que hib puisse prendre notre relik alors quils nont pas la leur?
c est bien mentionne dans la faq goa qu un royaume ne peu pas prendre de relik ennemie si la sienne nest pas a sa place?
Peuvent pas la prendre sur l autel mais il peuvent l intercepter.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Bug ou faq de GOA a la masse?
Citation :
Provient du message de turborez
Comment se fait il que hib puisse prendre notre relik alors quils nont pas la leur?
c est bien mentionne dans la faq goa qu un royaume ne peu pas prendre de relik ennemie si la sienne nest pas a sa place?
Oué mais par contre j'ai jamais vu mentionné que c'etait impossible de la prendre HORS du fort rk (donc si on tue le porteur et qu'on la récupère aussitot...)
Ce fait a été reporté à la FAQ nous verrons ce que la FAQ nous dit. Ce qui est sur c'est qu'hib ne peut pas la prendre sur l'autel mais peut l'intercepter comme il a déjà été dit. Apres ce qui est de pouvoir la poser sur son autel je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Mervin
Bah, je trouve normal quils la gardent franchement... Enchainer les forts chez mid comme ça et encore intercepter une relique... Bravo
c'est les nouveaux zergs forcement , albion se dépeuple

plus sérieusement, c'est un peu dégueulasse que le travail des uns bénéficie aux autres. Et malheureusement , je constate que c'est souvent aux mêmes
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Ce fait a été reporté à la FAQ nous verrons ce que la FAQ nous dit. Ce qui est sur c'est qu'hib ne peut pas la prendre sur l'autel mais peut l'intercepter comme il a déjà été dit. Apres ce qui est de pouvoir la poser sur son autel je ne sais pas.

LOL, venant d'un royaume qui a passé une alliance inter royaume via IRC pour prendre 3 reliques Hib il y a quelques mois ca m'amuse un peu. ^^
De plus je suis un peu surpris qu'un modo tienne ton discours. Cela limite sous entend que Hib a exploit un bug...
Citation :
Provient du message de Doucelame
Ca c'est pas trop notre problème hein ? C a vous de défendre votre realm...
Bah ce fut un choix, continuer l'attaque sur Albion ou revenir en masse pour renvoyer les ennemis chez eux.
Un seul gagnant, opportuniste, dans cette soirée.
Citation :
Provient du message de Tanamur
LOL, venant d'un royaume qui a passé une alliance inter royaume via IRC pour prendre 3 reliques Hib il y a quelques mois ca m'amuse un peu. ^^
(Prend tu certaines personnes pour le tout? biensur si ce que tu dis est vrai mais bon...)
Citation :
Provient du message de Douceur
Enchainer les forts sans defenses c'est autre chose que enchainer des forts défendu. Merci pour cette précision
Je note ta precision des fois que l'envie te prenne de prendre une rk non defendu je me ferais un plaisir non dissimulé de te rappeler tes propos

Pour moi, la prendre oui mais la bon on a une seule rk et on 10% de bonus cac fo pas rêver a mon avis c un gros bug et la rk va repartir sur alb.

Toute mes félicitations a mid qui a réussi son pari prendre une rk a alb en heure pleine dans l'un des rks les plus dur /clap

Attendons donc de voir la suite.

Nonne nuit a tous .
Poser la RK n'a pas l'air d'avoir été un problème, elle donne même 10% bonus cac il parait puisque c'est une RK ennemie.

Je me demande quand même si tout cela est bien "normal", j'ai plutôt l'impression que c'est comme tout le reste dans ce jeu, c'est programmé un peu bizarrement

Je n'ai jamais entendu parlé nul part que ça soit déjà arrivé ce genre de chose, il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Mythic que GOA nous fournira sûrement.
Je m'attend à un "It was never intended that ..." qui montrerait que Mythic n'avait jamais envisagé ce cas de figure assez "spécial", et n'avait donc pas programmé en conséquence.


D'ailleurs si ce qui s'est passé n'aurait pas du être possible, je me demande bien comment on va s'en sortir.
Je suppose que le fourreau devrait retourner à Exca dans ce cas là, comme si il était resté trop longtemps dehors sans être posé dans un reliquaire.



PS : nerf pas jouer quand il se passe des trucs intéressants
Citation :
Provient du message de Tanamur
LOL, venant d'un royaume qui a passé une alliance inter royaume via IRC pour prendre 3 reliques Hib il y a quelques mois ca m'amuse un peu. ^^
De plus je suis un peu surpris qu'un modo tienne ton discours. Cela limite sous entend que Hib a exploit un bug...
Je suis navré de détruire ton argumentaire mais Orbieu joue sur... Hibernia.
Citation :
Provient du message de Tanamur
LOL, venant d'un royaume qui a passé une alliance inter royaume via IRC pour prendre 3 reliques Hib il y a quelques mois ca m'amuse un peu. ^^
De plus je suis un peu surpris qu'un modo tienne ton discours. Cela limite sous entend que Hib a exploit un bug...
T'es gentil toi, mais sans irc, hib n'aurait aucune rk force à l'heure qu'il est
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
T'es gentil toi, mais sans irc, hib n'aurait aucune rk force à l'heure qu'il est
ca tu n'en sais rien.
la majorité des hib sont venu sur hw des que la rk alb a été prise (vous savez ce petit message ds le log)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés